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ted_180789
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
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Invité

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Posté le: Mardi 31 Aout 2010, 19:43 Sujet du message: |
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je ne sais pas comment fonctionnent les boites à cable des G60
mais ca ressemble a petit souci de réglage de tringlerie
j'avais eu le meme souci sur ma one avec une boite a tringlerie normal, j'avais la 3éme et la 4éme a la place de la 1ere et de la 2éme, c'était en faite mon arbre de séléction qui était déssérer et dérégler
je pense que se doit etre un peu le meme truc mais vu que c'est fait différement, je ne peu t'aider |
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ted_180789
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
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Posté le: Mardi 31 Aout 2010, 21:36 Sujet du message: |
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moi ces a cable mais j'arrive pas a desserer les boulon doit y avoir une astuce |
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corrado076
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
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Posté le: Mardi 31 Aout 2010, 21:46 Sujet du message: |
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salut
pour ton boulon bombarde le de degrippant et laisse agir au moins une nuit.
il devrait venir
sinon je ne crois pas qu il y est de reglage sur une commande a cable
mais je ne suis pas sur.
attend d autre avis pour etre sur.
voila A++ _________________ vw un jour, vw toujours |
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ted_180789
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
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UberMario
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
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Ville: Loin !
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Pays: Japon
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Posté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 09:22 Sujet du message: |
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Pas le choix, faut trouver un moyen de le desserrer... Chez moi ca partait niquel pourtant.. _________________
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ted_180789
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Fév 2010
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Posté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 10:14 Sujet du message: |
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ok donc je voulais etre sur la goupille deriere il faut bien la laisser? |
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rallye64000
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 114
Ville: PAU
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Pays: FRANCE
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Posté le: Jeudi 02 Septembre 2010, 20:24 Sujet du message: |
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Salut je sais pas si le levier a tringle est le meme que sur le systeme à câble mais a la base du levier il y a une rotule ressemblant à une balle de golf qui s'use et t'empeche de passer les vitesse correctement. la technique pour voir si elle est usée tu regardes si ton levier a du jeu verticalement. _________________ golf edition one 8 soupapes
ex rallye |
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golf2gtd87
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 340
Ville: loriol sur drome
Département: 26
Pays: france
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Posté le: Vendredi 03 Septembre 2010, 08:56 Sujet du message: |
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+1 la mienne etai bien usee et presque plus possible de passer la 2 et la 4 rentrai plus du tout et sa venai de cette "boule" |
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golfchamp87
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France
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Posté le: Samedi 04 Septembre 2010, 15:41 Sujet du message: |
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+1 pour rallye64000 |
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UberMario
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
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Posté le: Samedi 04 Septembre 2010, 21:12 Sujet du message: |
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Pas pareil sur une boite a câbles les gars... |
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gdmdg
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 36
Ville: Aix en Provence
Département: 13
Pays: France
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Posté le: Samedi 18 Septembre 2010, 10:48 Sujet du message: |
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vu que ton écrou parait complètement oxydé par le sel et la rouille il faudra que tu enlèves la tète du câble (plastique) et que tu chauffes un peux l'ensemble avec un chalumeau avant de laisser refroidir et de bombarder de WD40 (dégrippant) avant de forcer. Sinon tu change l'axe 357711214A et N..90908301 chez VW (7 euro l'ensemble) et ça sera tout neuf.
Par contre si ta 2ème passe bien moteur à l'arrêt, c'est certainement ta synchro de 2 qui commence à se bouffer et la il n'y a pas de miracle... |
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