Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 16 Avril 2010, 16:21 Sujet du message: |
|
|
Raph-54- a écrit: | yangra a écrit: | J'ai pas compris cette histoire de peinture... elle te plaît pas? c'est la couleur, ou la qualité? C'est toi qui l'a faite peindre?  |
Salut Yangra, en fait au départ je cherchais une auto noire métal d'origine mais j'ai pris celle-ci pour son intérieur et sa config proche de l'origine (sauf la couleur ). La couleur ne me plait pas plus que ça, en plus la méca n'est pas montée, je veux lui rendre sa peinture d'origine en LA9V. Donc la couleur ne me plait pas et la qualité non plus (peau de pêche).
De toute façon même un autre modèle je lui aurait refait une peinture car au bout de 20ans... l'avantage en plus là c'est qu'il n'y a pas trop de boulot pour la préparation de la caisse à part le ponçage... Je la veux comme d'origine ou proche car c'est comme ça que j'aime les Golf2. Quand tu vois une caisse comme l'EO de Momo en noire ou la tienne bien sure, ca fait vraiment envie . |
Ah ok. En fait je comprenais pas bien, puisque sur les premières photos, ta voiture est noire...
Bonne continuation, et bon courage pour la resto!  _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
Raph-54-
Nouveau Golfiste

Département: 54
|
Posté le: Vendredi 20 Aout 2010, 13:46 Sujet du message: Ze return... |
|
|
... encore 1 lol.
Donc la Golf est tjrs dans mon garage, elle est tjrs, bordeaux, elle n'a tjrs pas de moteur...
Mais là ça va repartir, je suis à la recherche d'un carrossier pour la remettre en couleur d'origine et reprendre ce qui n'a pas été fait lors de la dernière peinture (franchement j'suis deg de cette vieille peinture) pour repartir sur une base saine car c'est bien d'avoir une caisse nickelle à l'extérieur mais si ca pourri en dessous cela ne sert pas à grand chose...
LeToubib doit passer mercredi pour ausculter le moulin et me dire ce qu'il faut changer dessus tant qu'il est sorti. J'aimerais en profiter pour faire une petite prépa mais on verra selon les fiances, la fiabilité avant la performance.
J'ai aussi craquer pour les BBS RS de G. dans les annonces, je vais les chercher fin septembre quand je monte dans la RP. GG a déjà été contacté pour mes futures voiles ^^. Au fait à ce niveau on peut prendre des voiles de combien sans devoir toucher aux ailes ?
Je compte prendre mon temps quand même (je pense que vous l'avez remarquer lol) et la finir pour le printemps et aller enfin aux VW Days avec mon tas de tôle ^^. |
|
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté

Département: 23
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 20 Aout 2010, 17:47 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi Raph-54-!Je viens de lire ton topic en entier et je constate avec plaisir que tu tu as bon gout en matière d'automobile !Prendre son temps,ça évite de faire de la mer..!Surtout que ta Golf est super clean(c'est vrai que les Recaro m'ont l'air bien nickels)!J'espère que tu trouveras un bon carrossier pour la peinture de tes reves et que tu prendras du plaisir au volant de ta belle!Tu ne seras pas déçu car un G(ou du moins le bloc PG),c'est que du bonheur...mais tu dois déjà le savoir!Enfin bref,je te dis bonne continuation,bon courage pour la suite de ta resto et longue vie à ta beauté qui soit dit en passant,m'as l'air en de bonnes mains  _________________ G60 un jour,G60 toujours! |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

|
Posté le: Vendredi 20 Aout 2010, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Justement je me demandais ce que devenait ton G.
Si letoubib s'occupe du coeur de la bete, sa va donner.
bon courage _________________ http://vwconnection.fr-bb.com |
|
|
 |
Raph-54-
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 21 Aout 2010, 11:05 Sujet du message: |
|
|
Merci .
En fait le truc c'est que la méca ca me gave et j'ai un peu 2 mains gauche, parfois je me motive à faire des choses, mon cousin débarque et me dis : "Ah ouais le truc là t'as fait chier, bein regarde" en 2 temps, 3 mouvements le truc se barre sans soucis et là j'suis un peu deg ^^.
J'ai peur d'abimer qqchose... et chacun son métier et je ne suis pas vraiment patient. Le reste dépends du budget mais là j'ai mis qq pepettes de côté ^^.
Allez je vais réésayer d'avoir le carrossier qu'il vienne faire un tour.
Je vous tiens au courant, bon week-end . |
|
|
 |
Raph-54-
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 22 Aout 2010, 19:02 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai appelé un carrossier, je dois le rappeler demain pour qu'il passe voir l'auto dans la semaine.
Je vous mets qq photos des RS :
 |
|
|
 |
Châtelain
Golfiste motivé

Département: 86
|
Posté le: Mardi 24 Aout 2010, 17:02 Sujet du message: |
|
|
Nickel tes RS  |
|
|
 |
zinkgolfdusud
Golfiste expérimenté

Département: 34
Pays: france
|
|
|
 |
Raph-54-
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 26 Aout 2010, 11:48 Sujet du message: |
|
|
Châtelain a écrit: | Nickel tes RS  |
Salut Christophe comment ca va depuis ? Et ton Eo ?
Sinon merci pour les jantes, vu leur état c'est pour ça que je les ai prise, pas besoin de les repeindre, juste 4 voiles et des vis noires ^^.
Le carrossier passe demain soir et une nouvelle VW est arrivé dans mon garage hier à suivre...  |
|
|
 |
Châtelain
Golfiste motivé

|
Posté le: Jeudi 26 Aout 2010, 18:49 Sujet du message: |
|
|
Ah nickel tout ça C'est quoi cette nouvelle VW ??? Une golf 3 gti 8s de 07/96 ?? |
|
|
 |
Raph-54-
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 26 Aout 2010, 19:48 Sujet du message: |
|
|
Châtelain a écrit: | Ah nickel tout ça C'est quoi cette nouvelle VW ??? Une golf 3 gti 8s de 07/96 ?? |
T'as bien vu dans les PA mais bon pas n'importe quelle GTi . |
|
|
 |
Châtelain
Golfiste motivé

|
Posté le: Vendredi 27 Aout 2010, 09:03 Sujet du message: |
|
|
Anniiversary ? |
|
|
 |
Raph-54-
Nouveau Golfiste

|
|
|
 |
ChrisGTI
Nouveau Golfiste

Département: 57
|
Posté le: Mardi 15 Février 2011, 01:01 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles?  |
|
|
 |
letoubib
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: belgique
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|