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SoulBrother
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Fév 2009
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Pays: france
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Posté le: Lundi 23 Aout 2010, 19:13 Sujet du message: [golf 3 tdi 110] Bonne perte de puissance a chaud SVP! |
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salut a tous,
Je suis victime d une perte de puissance sur mon tdi 110, ca va faire bientot 2 ans que je roule avec
une reprog sans soucis et aujourd hui mon moteur a perdu tout son punch!
Le moulin tourne pas trop mal a froid, une fois chaud ma golf n'as plus rien dans le sac!
Un vendeur de pieces m' a conseillé de mettre un filtre kn et d y ajouter une petite turbine pour la boite a air d origine, certes cela ne pourrai que lui faire du bien mais es ce que cela reglerait mon probleme? j en doute.
Si quelqu un avait un avis sur le sujet ce serai sympa. Merci d avance _________________ GOLF 3 GT TDI 110
dernière cuvé 1998 MMMMoua! |
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SoulBrother
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 181
Ville: Bourges
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Posté le: Lundi 23 Aout 2010, 19:54 Sujet du message: |
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j oubliai plus de fumée noir non plu a l acceleration, egr? |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
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Posté le: Mardi 24 Aout 2010, 15:15 Sujet du message: |
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Fait donc un diag pour commencer, pour voir si quelque chose ressort. _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
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GIGI87
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2009
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Posté le: Mercredi 25 Aout 2010, 08:27 Sujet du message: |
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Je suis pas un expert, mais ça ne serai pas l'admission (+ vanne EGR) d'encrassée ?
Je sais que j'ai eu le problème lors des fortes chaleurs.
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
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Posté le: Mercredi 25 Aout 2010, 13:42 Sujet du message: |
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Et au passage, ton vendeur de pièce est un charlot.  |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
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Posté le: Mercredi 25 Aout 2010, 15:55 Sujet du message: |
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dante77 a écrit: | Et au passage, ton vendeur de pièce est un charlot.  |
tu m'etonnes,c'est honteux de proposer ca comme solution!!!!!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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lechgail
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Mar 2007
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Posté le: Mercredi 25 Aout 2010, 15:59 Sujet du message: |
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+1... Bien sur il avait tout cela en stock à te proposer je suppose...
et +1 avec le passage au diag egalement.
quelques petit test qui ne coutent rien.
- essayer de debrancher le debimetre voir si il y à du changement
- intervertir l'electrovane de l'egr avec celle de la wastegate du turbo.
et controller à la main si la geometrie variable du turbo n'est pas bloquée, tu doit pouvoir bouger la tige de commande à la main |
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GT110
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Sep 2007
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Posté le: Mercredi 25 Aout 2010, 16:45 Sujet du message: |
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salut controle ta sonde de temperature d eau elle donne peut etre une mauvaise info a chaud |
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GIGI87
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2009
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Posté le: Mercredi 25 Aout 2010, 22:31 Sujet du message: |
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Je croyais que le turbo des golf 3 Tdi était à géométrie fixe
on m'aurait menti  |
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lechgail
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Mar 2007
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Posté le: Jeudi 26 Aout 2010, 00:57 Sujet du message: |
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GIGI87 a écrit: | Je croyais que le turbo des golf 3 Tdi était à géométrie fixe
on m'aurait menti  |
fixe sur le TDi 90 oui, mais à géométrie variable sur le tdi 110  |
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SoulBrother
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Fév 2009
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Posté le: Jeudi 26 Aout 2010, 18:19 Sujet du message: |
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ok j etais parti 2 jour, merci pour tout les gars c est sympa, je vais regarder ca demain,
j envisage aussi de shunter la vanne egr. je tiendrai au courant |
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lechgail
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Mar 2007
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Posté le: Jeudi 26 Aout 2010, 18:34 Sujet du message: |
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pour l'egr j'avais un trou entre 2500 et 3000 trs perso.
apres désactivation de celle ci (suffit de couper la durit et de la bouchée) plus aucun trou  |
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SoulBrother
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Fév 2009
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Posté le: Jeudi 26 Aout 2010, 19:00 Sujet du message: |
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merci gars exactement comme moi! mai il ne faut pas condamner la vanne avec des plaques? (en + de boucher la durite)
j ai peut etre aussi le catalyseur encrasser |
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lepompierdu62970
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
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Posté le: Jeudi 26 Aout 2010, 19:16 Sujet du message: |
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ben quand tu la condamne avec les plaques, la durite tu la laisses branché vu que les gaz ne pourront plus passés  |
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lechgail
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Mar 2007
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Posté le: Vendredi 27 Aout 2010, 01:16 Sujet du message: |
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ouai mais débrancher la durit reste plus simple car pas de plaque à achetée et à mettre en place. Car une fois la durit débranchée l'egr reste en position fermée et cela ferme le circuit aussi bien que la plaque.. |
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