Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
DAD
Nouveau Golfiste

Département: 24
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 09 Novembre 2006, 06:44 Sujet du message: [Golf 2] Rajouter une lumiere de plafonnier |
|
|
Bonjour, je suis nouveau et je possede une golf2 td intercoleer de 1991. Voilà, je voudrai savoir comment faire pour ajouter une lumiere de plafonier sur la partie arriere de l'habitacle, pour éclairer la banquette arriere. merci de me donner tous vos truc. @+
titre edité et corrigé par golfopierrot |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 09 Novembre 2006, 13:02 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ca n'existe pas d'origine
Donc la seule solution serait d'en ajouter en te recablant sur le plafonier de l'avant.
Mais comment veux tu que la lampe s'allume? a l'ouverture des portes avant? ouverture des portes arrières? avec un bouton on/off ?
Nico |
|
|
 |
DAD
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 09 Novembre 2006, 23:35 Sujet du message: |
|
|
L'electricité ne me ppose pas de probleme, j'avais l'intentiion de repiquer l'alimentation d'origine. ce qui me derange c'est de savoir comment et ou l'installer. et savoir si sa ne se vent pas en adaptable?.merci@+ |
|
|
 |
DAD
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 12:05 Sujet du message: |
|
|
You hou personne ne peut me répondre? personne n'à une idée pour m'aider??? merci @+ |
|
|
 |
R-dog
Golfiste acharné

Département: 01
|
Posté le: Dimanche 12 Novembre 2006, 14:16 Sujet du message: |
|
|
Ya toujours des neon ou lussiolle que tu peut placé sur les coté des portes
mais apres si tu veux resté dans le style d'origine je sais pas _________________
 |
|
|
 |
golfGTD
Golfiste expérimenté

Département: 03
|
Posté le: Mercredi 20 Décembre 2006, 21:21 Sujet du message: |
|
|
J'avais vu dans une golf a la casse, le gars avait mis la meme loupiotte avant à l'arriere, sa rendait pas mal  _________________ Tom !
golf 3 gt tdi 110
caddy de 1988
100% VAG |
|
|
 |
jeje14
Nouveau Golfiste

Département: 14
|
Posté le: Vendredi 29 Décembre 2006, 22:32 Sujet du message: |
|
|
slt perso moi je l ai fais ds la mienne et j ai pris une lumiere de r21 ar qui son situé a coter de l enrouleur de ceinture ar et je l ai fais un petit trou ds mon plafonier (pour info ma golf a un toit ouvrant d origine donc plus de profondeur pour mettre une lumiere de plafonier)et j ai remi l encadrement de la 21 pour que sa tiene et sa tien nikel et fais super propre voila pour l info |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|