Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
question sur herbergeur de photos, elles n'apparaissent plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Mardi 10 Aout 2010, 18:55    Sujet du message: question sur herbergeur de photos, elles n'apparaissent plus Répondre en citant

bonjour a tous Wink

voila ca fais quelques temps que je regarde mon topic pour mettre de nouvelles photos et commentaires

mais je m'appercois que toutes mes anciennes photos, mise par le biais de "MaBul" n'apparaissent plus et sont marquées d'une croix rouge Sad , alors que toutes les derniéres mise avec "ImageShack" marche bien Big grin

est-ce normal?
"MaBul" serait-il en bug?
Revenir en haut

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1028
Ville: Loos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Aout 2010, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut,moi aussi toute les images up via ma bul naparaissent plus,plus moyen daller sur leur site a mon avi ils ont un beug jai tout editer mais photos via imageshack et dump it
_________________
Golf 1 GTD 83'
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1311712#1311712

Golf 1 Rabbit 83'==> Vendue
Scirocco ph1 SL==>Vendue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mercredi 11 Aout 2010, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

pareil que moi Sad

ca fais chier car si il plante tout, bin nos topic n'ont plus de photos et il faudra les refaires Devil
Revenir en haut

Koubiack
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 479
Ville: Saint Maurice de Beynost
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Aout 2010, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème vient de l'hebergeur d'image Mabul dont les serveur ont planté le 24 juillet.
Le problème n'est pas encore résolu apparement.
attendons de voir ce qui va se passer avant de s'alarmer sur les pertes d'images. Time out

_________________
---------------------------------------------------
La GOLFISTE attitude pour
de bonnes habitudes.
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mercredi 11 Aout 2010, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci Wink de l'info

attendons alors, ca peut arriver, mais c'est dommage quand meme
Revenir en haut

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1028
Ville: Loos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Aout 2010, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cest officiel, lhebergeur Mabul est DEFINITIVEMENT FERME...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Aout 2010, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

comme allyoucanupload il y'a quelques années!
Arrogant

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Koubiack
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 479
Ville: Saint Maurice de Beynost
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Aout 2010, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

FloVW a écrit:
Cest officiel, lhebergeur Mabul est DEFINITIVEMENT FERME...



Oui j'ai vu ça cette semaine et voici ce qu'on peut lire sur la page d'acceuil du site (c'est presque inquietant) :

Le service d'hebergement mabul et bulma sont ferme definitivement a la suite d'un incident grave machine et humaine, on pouvait pas faire pire. Tout est perdu, 6 ans de boulot foutu en l'air, voila. A trop vouloir faire du gratuit avec pas un rond, on se casse les dents C'est de m'a faute. Si vous voulez vous defouler ash__@hotmail.fr Desole pour vos fichiers. Un conseil, sauvegardez vos fichiers, meme si vous payez chez un autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Aout 2010, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

vous gardez pas vos photos sur votre pc ou sur une clé usb?
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Lundi 16 Aout 2010, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

mes photos soint sauvé sur un disque a part, mais ca fais chier de refaire tout un topic entier

refaire un topic avec image chaque par ex, pour que ce dernier ne ferme définitivement dans 2 an et rebelote...., pas pour moi Sad
Revenir en haut

FloVW
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1028
Ville: Loos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Aout 2010, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je garde toujours mes photos dans un coin du disque dur et par securité dans le portable :p
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Koubiack
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 479
Ville: Saint Maurice de Beynost
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Aout 2010, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

olinto a écrit:
vous gardez pas vos photos sur votre pc ou sur une clé usb?


bien sur que tout le monde doit garder ses photos dans un coin de disque dur ou sur une clé USB

Mais le souci c'est que tous les posts sont maintenant sans photo et qu'on ne peut pas les remettre le boulot est trop énorme, imagine, les réhéberger une par une.

Le truc serai de trouver un herbergeur qui accèpte des groupes de photos ou des diaporamas mais je ne suis pas assez calé en info pour savoir si ça existe.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome