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[golf3 1,9l diesel S]ma golf ne démarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
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La brèche
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MessagePosté le: Jeudi 26 Aout 2010, 07:47    Sujet du message: [golf3 1,9l diesel S]ma golf ne démarre plus Répondre en citant

Bonjour,
Ma Golf (Golf 3 1,8l diesel) s'est brusquement arrêter alors que je roulais.
Impossible de redémarrer. Le démarreur fonctionne bien, la batterie est OK, le réservoir est à moitié plein mais il y aurait un pb d'arrivée de gasoil (confirmé par le dépanneur qui est venu me remorquer. Il a balancé un produit d'une bombe dans le conduit du filtre à air et a essayé de démarrer). Ayant un peu regardé avec un pote, il apparaitrait que cela pourrait venir d'un pb électrique (alimentation de la pompe à injection). Nous n'avons pas de 12V qui arrive dessus. Par contre si l'on défait la broche d'arrivée d'alimentation électrique du moteur (grosse prise ronde en bas à droite) nous avons bien du 12V sur les différentes pinoches. Dés que l'on rebranche et que l'on vérifie en sortie, certains câbles n'ont plus le 12V (dont ceux qui vont vers la pompe).
Alors d'où peut provenir le pb? Un relais en serait il la cause ? J'ai plusieurs relais sous le volant mais je ne sais pas à quoi ils correspondent ?? Quelqu'un aurait il le schéma électrique ?
D'avance merci pour vos réponse.
Bonne journée


Dernière édition par La brèche le Samedi 28 Aout 2010, 09:32; édité 1 fois
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dante77
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MessagePosté le: Jeudi 26 Aout 2010, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une Golf diésel atmo (1.9D) ou autre (TD, TDI)

Vérifie ton électrovanne d'arrêt de pompe d'injection si elle claque bien à la mise du contact.

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
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La brèche
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MessagePosté le: Jeudi 26 Aout 2010, 18:36    Sujet du message: ma golf ne démarre plus Répondre en citant

bonjour dante77,
il s'agit d'une 1,9l diesel (ce n'est pas une TDI) et l'électrovanne d'arrêt de pompe d'injection ne claque pas à la mise du contact (absence de 12V). Par contre si je mets du 12V en direct, elle claque bien.
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dante77
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MessagePosté le: Vendredi 27 Aout 2010, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Test ton contacteur de Neiman, à tout les coups c'est lui, démarre en appuyant sur le klaxon, sil le klaxon coupe, alors le contacteur est H.S.
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La brèche
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MessagePosté le: Vendredi 27 Aout 2010, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci Dante77, je vais tester ça. Sinon il se trouve où ce contacteur de Neiman ??
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dante77
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MessagePosté le: Vendredi 27 Aout 2010, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

La brèche a écrit:
OK merci Dante77, je vais tester ça. Sinon il se trouve où ce contacteur de Neiman ??

Au cul du Neiman.
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Ehyo
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MessagePosté le: Vendredi 27 Aout 2010, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

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Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

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Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
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La brèche
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MessagePosté le: Samedi 28 Aout 2010, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait le test du neiman. Lorsque j'essaie de démarrer en klaxonnant cela ne coupe pas le klaxon. Il est juste un peu affaibli.
Donc si quelqu'un a une autre piste, elle sera la bienvenue.
Merci quand même Dante77 pour le tuyau.
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dante77
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MessagePosté le: Samedi 28 Aout 2010, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as suivi le fil de l'électrovanne par hasard pour voir si il n'est pas coupé Confused2 Confused2 Confused2
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La brèche
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MessagePosté le: Samedi 28 Aout 2010, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait le tour des fils et apparament aucun de coupés.
J'ai du 12V sur les broches de la grosse prise ronde qui aliment la partie moteur mais lorsque je la branche je n'ai plus du 12V sur certaines sorties dont celle qui commande l'électrovanne.
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La brèche
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MessagePosté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

plus personne n'a d'idée ??
Cela ne pourrait il pas venir d'un relais? Si quelqu'un avait le descriptif des relais voire le schéma électrique...
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La brèche
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MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010, 14:06    Sujet du message: Pb résolu Répondre en citant

Bonjour,
Ca y est ma Golf vient de démarrer. Et bien, il s'agissait du fusible 15 HS (je pensais l'avoir tester mais à tort). Aprés remplacement de ce dernier, tout refonctionne.
Cepandant, pourquoi a-t-il sauté ?? je me fais une réserve de fusible et je verrais si cela se reproduit.
En attendant merci à Dante77 pour tes réponses et ta participation.
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MessagePosté le: Lundi 06 Septembre 2010, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

si il resaute,c'est qu'il y a une surcharge ou un court circuit intermittent!a toi de veiller! Wink
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MessagePosté le: Lundi 13 Septembre 2010, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que j'ai vu t'on post,
et je voulait te dire regarde ton fusible,
Mais je me suis dit c'est pas possible que sa soit sa Rolling on the floor
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La brèche
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MessagePosté le: Mercredi 15 Septembre 2010, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Et bien si c'était le fusible. Mais j'ai quand même repris certaines connectiques niveau moteur qui pourraient être la cause du pb.
Merci quand même.
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