Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Flox78990
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 17 Aout 2010, 18:24 Sujet du message: [GTI 8S 1990] Cablage Hauts-Parleurs portieres avants |
|
|
Je souhaite installer des hauts parleurs 13 cm (Alien) dans les portières avants au niveau des vides poches. En fait il n'y a pas la grille pour installer les HP et donc le cablage est inexistant.
Déjà pour acheter les grilles c bon j'ai trouvé sur http://www.setma-deltam.com/Support-haut-parleurs-Support-haut-parleurs-AUDIO/p/4/109/470/
Par contre au niveau du cablage je suis en galère, je dois acheter quoi ? je crois que j'ai besoin d'un faisceau et un peu de matos électrique (genre barretes et fils hp + cosses) sauf que le faisceau je le trouve pas je suis allé voir a autobacs y'en a un mais pour golf 3 et je sais même pas si c'est bon.
En fait quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je dois monter tout le bazard. J'ai peur qu'il faille démonter le TBD ...
J'attends vos réponses
Merci d'avance  |
|
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté

Département: 23
Pays: france
|
Posté le: Mardi 24 Aout 2010, 18:09 Sujet du message: |
|
|
Salut!Tu veux changer ton faisceau pour brancher deux hauts-parleurs?  _________________ G60 un jour,G60 toujours! |
|
|
 |
Flox78990
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 24 Aout 2010, 18:18 Sujet du message: |
|
|
X-TRAXX a écrit: | Salut!Tu veux changer ton faisceau pour brancher deux hauts-parleurs?  |
Je ne suis pas obligé ? Tout ce dont j'ai besoin c'est ce cabler mes nouveaux hauts-parleurs dans les portieres
Je pensais peut-être repiquer les cables des enceintes tableau de bord en les prolongeant mais niveau qualité : / |
|
|
 |
jeje62370
Golfiste apprenti

Département: 62
|
Posté le: Mardi 24 Aout 2010, 18:21 Sujet du message: |
|
|
pour tes haut parleur, rien de plus simple tu passe un + et un - de ta porte a ton autoradio, il suffit juste de demonter la tablette sous la boite a gane et la tablette sous le volant, et tes deux panneux de portes c'est tout , je vois pas pourquoi tu veux acheter une faisseau ? |
|
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 24 Aout 2010, 18:26 Sujet du message: |
|
|
Non,non tu as juste besoin de brancher tes cables sur tes sorties d'autoradio et il faut que tu les fasse passer dans tes portières!Sinon pas besoin de démonter ton tableau de bord,tu accroches tes cables sur un morceau de fil de fer rigide qui te permets de guider tes cables dans la jungle des fils d'origine,tu verras c'est pas compliqué  |
|
|
 |
Flox78990
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 24 Aout 2010, 18:33 Sujet du message: |
|
|
X-TRAXX a écrit: | Non,non tu as juste besoin de brancher tes cables sur tes sorties d'autoradio et il faut que tu les fasse passer dans tes portières!Sinon pas besoin de démonter ton tableau de bord,tu accroches tes cables sur un morceau de fil de fer rigide qui te permets de guider tes cables dans la jungle des fils d'origine,tu verras c'est pas compliqué  |
Nickel tout ca ! je dois monter une cosse sur chaque fil aussi je suppose ?
Ah et merci pour l'astuce du fil de fer ca m'évitera de fourre les mains partout. |
|
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 24 Aout 2010, 18:46 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis!Mais comme l'as dit jeje 62370,démontes auparavant tes plastiques sous le volant,tu vas moins galérer et pour le coté droit tu peux aussi démonter ta boite à gants,comme ça tu pourras attraper tes cables partants de ton autoradio sans de difficultés.Bon courage à toi  |
|
|
 |
Flox78990
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 24 Aout 2010, 19:05 Sujet du message: |
|
|
X-TRAXX a écrit: | Pas de soucis!Mais comme l'as dit jeje 62370,démontes auparavant tes plastiques sous le volant,tu vas moins galérer et pour le coté droit tu peux aussi démonter ta boite à gants,comme ça tu pourras attraper tes cables partants de ton autoradio sans de difficultés.Bon courage à toi  |
Dac par contre moi c'est tout un bloc qui se défait en dessous du volant j'ai genre 4 ou 5 vis a défaire et tout le bloc s'enleve, je pense qu'on parle du même morceau |
|
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 24 Aout 2010, 19:11 Sujet du message: |
|
|
C'est exactement ça!Tu y verras plus clair!N'hésites pas à donner des news...  |
|
|
 |
Flox78990
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 25 Aout 2010, 14:15 Sujet du message: |
|
|
X-TRAXX a écrit: | C'est exactement ça!Tu y verras plus clair!N'hésites pas à donner des news...  |
Entendu j'ai commandé les enceintes lundi je vais les recevoir dans la semaine j'ai opté pour des Fusion Encounter (2 x élliptiques à l'arrière en 10 x 15 pour garder la plage propre et donc les 2 à l'avant en 13cm.) Petit prix qualité satisfaisante à ce que j'en ai entendu. |
|
|
 |
gaara89000
Golfiste apprenti

Département: 89
|
Posté le: Dimanche 28 Novembre 2010, 22:19 Sujet du message: |
|
|
les cosse faudra que tu les mette pour brancher sur les HP,
pour relier a tes files du poste tu prend des domino, c'est largement suffisant.
par contre les elliptique sa vaut pas tripette par rapport au rond, mais bon comme tu veut les mettre aux emplacement prévu.
amuse toi bien
perso moi j'aime bien faire sa  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|