Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
thewolfgti
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Jeudi 19 Aout 2010, 12:25 Sujet du message: [G60] Grosse odeur de gazs |
|
|
Bonjour à vous je vous explique vite fait mon problème.
Qaudn je roule avec la voiture si les carreaux sont ouverts je suis pris aux yeux et au nez par de fortes odeurs de gazs.
Quelqu'un aurait une petite idée du problème? fuite au collecteur ou echapement? |
|
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté

Département: 23
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 19 Aout 2010, 18:00 Sujet du message: |
|
|
Salut!Je pense plutot qu'il est temps de changer tes durites d'essence au niveau de ton régulateur de pression!Elles doivent etre poreuses ou bien craquelées,changes les sans attendre,ça peut etre dangereux car la fuite doit couler sur le collecteur d'échappement _________________ G60 un jour,G60 toujours! |
|
|
 |
UberMario
Golfiste apprenti

Département: 67
Pays: Japon
|
Posté le: Samedi 21 Aout 2010, 00:29 Sujet du message: |
|
|
Vérifies toutes tes durites, arrivée et retour d'essence, ainsi que celle en bout de rampe.
Fais gaffe, si ca prend feu, ca deviens très vite dangereux, j'en ai fait l'expérience.. _________________
 |
|
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté

Département: 23
Pays: france
|
Posté le: Samedi 21 Aout 2010, 11:35 Sujet du message: |
|
|
UberMario a écrit: | Vérifies toutes tes durites, arrivée et retour d'essence, ainsi que celle en bout de rampe.
Fais gaffe, si ca prend feu, ca deviens très vite dangereux, j'en ai fait l'expérience.. |
Pour mon cas ça as failli,et je dois dire que c'est flippant  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|