Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf II 1.6D] problème sonde temperature d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Aout 2010, 17:56    Sujet du message: [golf II 1.6D] problème sonde temperature d'eau Répondre en citant

salut a tous j'ai un petit souci et je m'en remet a vous pour eviter de chercher pendant des jours pour rien car je n'ai pas le temps et il faut qu'elle roule bref depuis que j'ai la voiture j'ai le voyant de temperature d'eau qui clignote sans arrêt et l'aiguille de temperature ne bouge pas d'1 poil d'ou ça peux venir? une sonde pour info c'est un bocal rond avec sonde dessus mais c'est une sonde de niveau et non pas de temperature il me semble qu'elle ce trouve en bas du radiateur ça pourais venir d'elle? a savoir que quand je la debranche le voyant clignote toujours? bref je sais plus ou donner de la tete merci a tous pour votre aide Wink autrement elle tourne rond et ne consomme pas de ldr

Dernière édition par crash-master le Lundi 16 Aout 2010, 18:36; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

G2gti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Aout 2010, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut
au plus simple tu fait une purge de ton circuit d'eau.
quand tu a rempli fait tourner la voiture sans le bouchon du bocal pour qu'il n'y est pas d'air dans ton circuit.
si pas de changement il faudra voir pour ta sonde mais avant de la changer essaie de purger ton circuit et donne des nouvelles si ça ne va pas.
tcho
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ted_180789
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 93

MessagePosté le: Dimanche 15 Aout 2010, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

ces la periode ^^ sa fait la 3ieme topic pour sa

generalement ces un fau contact sur la sonde du bocal moi sa vener de la

fabrication d'outil sur mesure avec plan detaillé

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=91232
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Lundi 16 Aout 2010, 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

ok que je vais regarder de ce coter ce soir merci a vous j vous tiens au courant Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Lundi 16 Aout 2010, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai verifier la sonde fonctionne j'ai fait l'appoint et elle c'est eteinte mais faut vraiment etre parfait au niveau sinon elle clignote sinon autre souci mon aiguille de temperature d'eau ne monte pas et le ventilo ce declenche pas je l'ai tester en direct il fonctionne parfaitement je pense a la grosse sonde en bas du radiateur qui doit etre defectueuse qu'en pensez vous?

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Lundi 16 Aout 2010, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

ou ton thermostat qui reste bloqué

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Lundi 16 Aout 2010, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas car la durite du bas est molle et le carlostat fonctionne a base de cire qui sous une certaine température s'ouvre donc aucun systeme electrique n'interviens la l'aiguille au compteur ne mont pas du tout et el ventilo ce déclenche pas pour ça que je pense a la sonde en bas du radiateur mais pas sur que ce soit celle si qui gere les deux c'est pour ça que je demande merci a toi de m'aider ainsi que les autres c'est pas évident quand ont a besoin de l'auto Sad

mélin ludovic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 08

MessagePosté le: Mardi 17 Aout 2010, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

change ta sonde le calorstat ni est pour rien

crash-master
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mercredi 18 Aout 2010, 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

alors après renseignement il s'avère qu'il ce pourait bien que le carlostat soit bloquer en position ouverte et donc l'eau ne chauffe pas assez et la sonde ne declenche donc pas le ventilo je vais voir ça ce week end merci a vous j vous tiens au courant Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: