Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
titoff59
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 13 Décembre 2006, 20:16 Sujet du message: [JETTA 2] un peu de news p3 (recherche poignées audi 100 ) |
|
|
voila je vous mets des photos ,la voici quand je l'ai eu , , la voici ensuite avec son petit pare choc (vraiment trop petit à mon gout ) la voici gréffé de son nouveau pare choc de corrado en voici une des superbes ailes et jantes qui ont dejà été retirés depuis la photo pour les jantes j'ai mis du bbs en 15 mais que je dois redémonter pour les sabler puis les repeindre , par contre je cherche 2 ailes avant ainsi que 2 portières avec les grandes vitres alors si quelqu'un à ça et se trouvant pas trop loin de mon coin qu'il me fasse signe merci
Dernière édition par titoff59 le Mardi 30 Aout 2011, 19:25; édité 3 fois |
|
|
 |
titoff59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 13 Décembre 2006, 21:14 Sujet du message: Re: ma golf mk2 1.6 et ma jetta |
|
|
voici une photo des jantes que j'ai mis deçu (là elles ne sont pas encore repeintes etune petite du pare-choc avant que je lui ai claqué et que je n'ai plus qu'a fignioler (c'est un haut de corrado avec un bas d'honda civic et j'ai lissé l'emplacement de la plaque ) , c'est pas facile à mettre , j'ai du coupé l'aile pour qu'elle ressemble à celle d'une corrado (le contour d'aile étant directement sur le pare-choc ) et refaire de nouvelles fixations  |
|
|
 |
elbroutard
Golfiste apprenti

Département: 34
|
Posté le: Mercredi 13 Décembre 2006, 21:32 Sujet du message: |
|
|
moi je dit vivement la suite pour voir ce qu'elle va devenir ste ptite golf
a mon gout des gros pare choc d'origine iraient bien ossi
mais fau voir ce que sa donne avec celui la
en tout cas sa a l'air d'etre du bon boulot _________________ mk2 powaaa |
|
|
 |
mk2forever
Modérateur

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 14 Décembre 2006, 11:04 Sujet du message: |
|
|
bien tout ca , tu as des tofs de la jetta ? |
|
|
 |
rico roule en gl
Golfiste expérimenté

Ville: grenoble, l'endroit ou mm les eskimaux ont peur d'aller
Département: 38
|
Posté le: Jeudi 14 Décembre 2006, 18:10 Sujet du message: |
|
|
i fallait i penser de mélanger ça comme ça, perso je trouve que la face avant passe deja bien .gif) _________________
 |
|
|
 |
titoff59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 18 Décembre 2006, 21:46 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde , je vous remet quelques tofs de la golf ainsi qu'une que j'ai été faire de la jetta ( la malle c'est de l'appret ) qui ce trouve dans le garage de mes parents mais apres avoir vu les tofs des jetta dans le forum je crois que je vais surement lui claquer son vr6 dés le mois de février ainsi que ces nouvelles modifs en prevision  |
|
|
 |
titoff59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 18 Décembre 2006, 21:54 Sujet du message: |
|
|
de stofs de la golf qui à hérité de la calandre de me jetta (ça commence à le faire je trouve ) car sur la mienne je vais de nouveaux feux ainsi qu'une nouvelle calandre sans sigle ! désolé la voilà la tof de jetta  |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
|
Posté le: Mardi 19 Décembre 2006, 07:43 Sujet du message: |
|
|
vivement la suite
bon courage .gif) |
|
|
 |
mk2forever
Modérateur

|
Posté le: Mardi 19 Décembre 2006, 20:07 Sujet du message: |
|
|
golfopierrot a écrit: | vivement la suite
bon courage .gif) |
+ 100, met plus de tofs de la jetta |
|
|
 |
titoff59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 24 Décembre 2006, 13:40 Sujet du message: photos de la jetta |
|
|
ça y est les gars j'ai réussi à retrouver des photos de ma jetta avant que je ne la rentre dans le garage ,sur la photo en bas à droite on l'aperçois pratiquement telle que je l'ai eu sur les tofs qui suivent elle etait terminée mais j'avais déja de nouvelles idéées derriére la tete aller encore quelques unes pour le plaisir là on apercoit un corrado gti 16 que j'ai possédé entre la jetta et la golf  |
|
|
 |
mk2forever
Modérateur

|
Posté le: Dimanche 24 Décembre 2006, 15:06 Sujet du message: |
|
|
wouaaHHH y a pas mal de taf niveau carrosserie sur la "jetta", un peu tuninnnggg mais jolie |
|
|
 |
MAKANENN
Golfiste acharné

Pays: Nord
|
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2007, 16:09 Sujet du message: |
|
|
Salut, c'est ici que tu aurais du poster ton message .gif) _________________ makanenn@hotmail.fr |
|
|
 |
titoff59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 28 Septembre 2007, 16:37 Sujet du message: |
|
|
salut j'ai voulu mettre de nouvelles tofs de ma golf mais je n'y arrive plus ça me prend la tete , quelqu'un peut il m'aider ? merci |
|
|
 |
MAKANENN
Golfiste acharné

Pays: Nord
|
|
|
 |
titoff59
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 29 Septembre 2007, 13:19 Sujet du message: |
|
|
normalement ça y est j'arrive a remettre des tofs ! (merci de m'avoir aider les gars ) la tof est celle du compartiment moteur que j'ai débarasser de son moteur pour pouvoir le netoyer , le refaire au niveau de la batterie car la rouille avait tres fortement attaquer cet endroit , j'ai donc enlever toute la rouille et refait correctement cet endroit et j'en ai profiter pour faire un support de batterie en inox qu'on apercoit sur la tof , que je vais fixer au longeron et dans lequel la batterie viendra se loger , ensuite le compartiment sera repeind pour pouvoir acceuillir un nouveau moteur car l'autre mort , au fait je l'ai pas encore alors si quelqu'un en a un qu'il me face signe ( il me faut un 1.6 l ou 1.8 l ) ici on voit le flanc droit de l'auto ou on peut apercevoir les bas de caisse , les contours d'aile ainsi que les gros pare choc de g60 que j'ai récuperer sur une golf a la casse , j'ai aussi récuperer les vitres electrique , les portes agrand carreaux , les moquettes intérieur noires pour l'intérieur , un intérieur édition ainsi qu'un pot remus a sortie ovale, aller je vous mets les autres tofs
j'ai aussi récupérer les feux arriére d'édition avec le haut des feux noire mais on ne les voit pas sur les tofs car je ne les mettrais que quand l'auto sera peinte , la tof suivante est celle de mon nouvel intérieur , franchement il est beaucoup plus beau que l'ancien surtout avec la nouvelle moquette noire et pour finir voici une tof des fond de compteur que j'ai fais et qui donne un peu plus de couleurs a l'habitacle voila pour le moment mais je vous en remet des que je vais retravailler un peu sur la golf |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|