Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[JETTA 2] un peu de news p3 (recherche poignées audi 100 )
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2006, 20:16    Sujet du message: [JETTA 2] un peu de news p3 (recherche poignées audi 100 ) Répondre en citant

voila je vous mets des photos ,la voici quand je l'ai eu Image , Image , la voici ensuite avec son petit pare choc (vraiment trop petit à mon gout ) Image la voici gréffé de son nouveau pare choc de corrado Image en voici une des superbes ailes et jantes qui ont dejà été retirés depuis la photo Image pour les jantes j'ai mis du bbs en 15 mais que je dois redémonter pour les sabler puis les repeindre , par contre je cherche 2 ailes avant ainsi que 2 portières avec les grandes vitres alors si quelqu'un à ça et se trouvant pas trop loin de mon coin qu'il me fasse signe merci

Dernière édition par titoff59 le Mardi 30 Aout 2011, 19:25; édité 3 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2006, 21:14    Sujet du message: Re: ma golf mk2 1.6 et ma jetta Répondre en citant

voici une photo des jantes que j'ai mis deçu (là elles ne sont pas encore repeintes Image etune petite du pare-choc avant que je lui ai claqué et que je n'ai plus qu'a fignioler (c'est un haut de corrado avec un bas d'honda civic et j'ai lissé l'emplacement de la plaque ) , c'est pas facile à mettre , j'ai du coupé l'aile pour qu'elle ressemble à celle d'une corrado (le contour d'aile étant directement sur le pare-choc ) et refaire de nouvelles fixations Image

elbroutard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 34

MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2006, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit vivement la suite pour voir ce qu'elle va devenir ste ptite golf
a mon gout des gros pare choc d'origine iraient bien ossi
mais fau voir ce que sa donne avec celui la
en tout cas sa a l'air d'etre du bon boulot

mk2forever
Modérateur
Modérateur

Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

bien tout ca , tu as des tofs de la jetta ? happy :love:

rico roule en gl
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Ville: grenoble, l'endroit ou mm les eskimaux ont peur d'aller
Département: 38

MessagePosté le: Jeudi 14 Décembre 2006, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

i fallait i penser de mélanger ça comme ça, perso je trouve que la face avant passe deja bien happy

titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde , je vous remet quelques tofs de la golf ainsi qu'une que j'ai été faire de la jetta ( la malle c'est de l'appret ) qui ce trouve dans le garage de mes parents mais apres avoir vu les tofs des jetta dans le forum je crois que je vais surement lui claquer son vr6 dés le mois de février ainsi que ces nouvelles modifs en prevision Image Image Image Image

titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 18 Décembre 2006, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

de stofs de la golf qui à hérité de la calandre de me jetta (ça commence à le faire je trouve ) car sur la mienne je vais de nouveaux feux ainsi qu'une nouvelle calandre sans sigle ! désolé la voilà la tof de jetta Image Image Image

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 10

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

vivement la suite :love: happy happy
bon courage sunglass

mk2forever
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 19 Décembre 2006, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
vivement la suite :love: happy happy
bon courage sunglass

+ 100, met plus de tofs de la jetta happy :love: :love: :love:

titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006, 13:40    Sujet du message: photos de la jetta Répondre en citant

ça y est les gars j'ai réussi à retrouver des photos de ma jetta avant que je ne la rentre dans le garage ,sur la photo en bas à droite on l'aperçois pratiquement telle que je l'ai eu Image sur les tofs qui suivent elle etait terminée mais j'avais déja de nouvelles idéées derriére la tete Image aller encore quelques unes pour le plaisir Image là on apercoit un corrado gti 16 que j'ai possédé entre la jetta et la golf Image Image

mk2forever
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

wouaaHHH y a pas mal de taf niveau carrosserie sur la "jetta", un peu tuninnnggg mais jolie happy :love: :love: :love: :love: :love:

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Pays: Nord

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, c'est ici que tu aurais du poster ton message happy

titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai voulu mettre de nouvelles tofs de ma golf mais je n'y arrive plus ça me prend la tete , quelqu'un peut il m'aider ? merci

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Pays: Nord

MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Tu peux regarder là :

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=5769
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

titoff59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2007, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Image normalement ça y est j'arrive a remettre des tofs ! (merci de m'avoir aider les gars laugh ) la tof est celle du compartiment moteur que j'ai débarasser de son moteur pour pouvoir le netoyer , le refaire au niveau de la batterie car la rouille avait tres fortement attaquer cet endroit , j'ai donc enlever toute la rouille et refait correctement cet endroit et j'en ai profiter pour faire un support de batterie en inox qu'on apercoit sur la tof , que je vais fixer au longeron et dans lequel la batterie viendra se loger , ensuite le compartiment sera repeind pour pouvoir acceuillir un nouveau moteur car l'autre mort , au fait je l'ai pas encore alors si quelqu'un en a un qu'il me face signe ( il me faut un 1.6 l ou 1.8 l )Image ici on voit le flanc droit de l'auto ou on peut apercevoir les bas de caisse , les contours d'aile ainsi que les gros pare choc de g60 que j'ai récuperer sur une golf a la casse , j'ai aussi récuperer les vitres electrique , les portes agrand carreaux , les moquettes intérieur noires pour l'intérieur , un intérieur édition ainsi qu'un pot remus a sortie ovale, aller je vous mets les autres tofsImage
Image
Image
Image j'ai aussi récupérer les feux arriére d'édition avec le haut des feux noire mais on ne les voit pas sur les tofs car je ne les mettrais que quand l'auto sera peinte , la tof suivante est celle de mon nouvel intérieur , franchement il est beaucoup plus beau que l'ancien surtout avec la nouvelle moquette noire Imageet pour finir voici une tof des fond de compteur que j'ai fais et qui donne un peu plus de couleurs a l'habitacle Image voila pour le moment mais je vous en remet des que je vais retravailler un peu sur la golf
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: