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[golf 2 gti 8s] probleme jauge + pompe réservoir ?

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yo_48
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MessagePosté le: Mardi 03 Aout 2010, 21:45    Sujet du message: [golf 2 gti 8s] probleme jauge + pompe réservoir ? Répondre en citant

salut ami golfiste !!!

voila je suis embêté avec ma golf 2 gti 8s injection meca, dès que j'arrive en dessous du quart du plein, la voiture ce désamorce progressivement avec d'énorme trou dans l'accélération plutot violent comme de l'air dans le carburant

de plus j'ai remarqué en faisant le plein a ras bord,que la jauge au compteur indique entre le quart et le plein :/

je précise que ce probleme persiste depuis 1 mois maintenant, j'ai mis une pompe a essence neuve (sous la caisse) avec filtre neuf,

NB : la pompe fait un bruit pas normal au moment de ce probleme.. Terrorist

si quelqu'un aurait déja eu ce probleme et pense de quoi sa peu venir ..

merci d'avance Wink

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corrado076
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MessagePosté le: Mardi 03 Aout 2010, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut

je pense a ta mise a l air du reservoir qui dois etre bouchée.

quand elle te fait des accoups essaye d ecouter si ton reservoir fait pschiit quand tu ouvre le bouchon.

voila A++

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yo_48
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MessagePosté le: Mardi 03 Aout 2010, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

je regarderai sa demain, mais pourquoi c'est progressif (pendant environ 20bornes je peu arriver a rouler avec de léger acoups, puis sa devient difficile, les acoups apparaissent quand j'accélère à peine)
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smoc78
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MessagePosté le: Mardi 03 Aout 2010, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu a regarder ta prépompe dans le reservoire?
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yo_48
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MessagePosté le: Mardi 03 Aout 2010, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

c bien ce que je pense, c'est foutu comment sa ? c'est avec la jauge non ??
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Bart GTI
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MessagePosté le: Mardi 03 Aout 2010, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ta pompe de réservoir qui est morte, c'est facile à démonter, enlève le cache sous le tapis de coffre et tu verras c'est simple Wink
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yo_48
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MessagePosté le: Mardi 03 Aout 2010, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais la remplacer pour voir, merci à tous Wink
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yo_48
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MessagePosté le: Mercredi 04 Aout 2010, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'écouter la mise a l'air du réservoir, et rien de suspect ..

j'ai démonté la pompe de réservoir, et mise à part un peu de merde sur la grille de pompe rien de plus

remonté, essayage, toujours pareil, et je sais que si je vais faire le plein mon problème sera résolut

je suppose qu'il y a qu'une seule solution ... changer la pompe de réservoir et réessayer Bulgy eyes

aider moi !!!!! Crying Crying Crying
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yo_48
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MessagePosté le: Mardi 10 Aout 2010, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

pompe de gavage + jauge changé, et sa marche à merveille ! je peux enfin retourné dans ma petite réserve ! Doh Doh Doh

merci pour les infos Time out
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Alex4273
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MessagePosté le: Mardi 10 Aout 2010, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite du topic pour une petite question technique : la prepompe de 16s et de 8s était identiques ?
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corrado076
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MessagePosté le: Mardi 10 Aout 2010, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

yo_48 a écrit:
pompe de gavage + jauge changé, et sa marche à merveille ! je peux enfin retourné dans ma petite réserve ! Doh Doh Doh

merci pour les infos Time out


content que ça remarche Applause

Alex4273 a écrit:
Je profite du topic pour une petite question technique : la prepompe de 16s et de 8s était identiques ?


si je ne dis pas de betises il me semble que la 16s est plus petite en diametre
(52 mm pour le 16s et 60mm pour le 8s).

voilaA++
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yo_48
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MessagePosté le: Mardi 10 Aout 2010, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien sa Wink
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