Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tosmonote
Golfiste apprenti

Département: 63
Pays: france
|
Posté le: Mardi 10 Aout 2010, 13:07 Sujet du message: golf 1 16S Oettinger [63] |
|
|
nouvelles pieces en photos de pieces rare et introuvable mais je narrive pas a les mettre help help!! _________________ golf gti 16S Oettinger!!Un moteur unique!! |
|
|
 |
Juju67
Nouveau Golfiste

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Mardi 10 Aout 2010, 19:43 Sujet du message: |
|
|
Punaise oettinger sacré machine.
Bah je ne sais pas dépèche toi je veux voir ce que t'as à nous montrer !!! |
|
|
 |
tosmonote
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 10 Aout 2010, 20:38 Sujet du message: question? |
|
|
je narive pas a mettre les photos si je te les envoi juju pourrais tu les mettre a ma place car sa vo le détour des pieces introuvable et pour pouvoir adapter 1 kit admission direct sur injection mécanique qui est normalement que sur électronique il ia comme piece:1 Corps papillon Weber en diametre 80mm en 1 seul clapet avec son adaptateur pour l'admission +1 Coif gros volume pour la plateau sonde + le plus beau le dessous de la boite a air fait en aluminium pour adapter le kit JR donc gagner 2ou3 chevaux et surtout du couple sans meme toucher le moteur donc moin de risque voila les photos parleront delles meme si tu peux me rendre se service se serait sympa! |
|
|
 |
Juju67
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 10 Aout 2010, 21:12 Sujet du message: |
|
|
Voila chef De trés belle pièces je ne sais pas où t'es allez chercher tout ça ! [/img]
Dernière édition par Juju67 le Mardi 10 Aout 2010, 21:30; édité 4 fois |
|
|
 |
tosmonote
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 10 Aout 2010, 21:16 Sujet du message: reponse! |
|
|
ont arrivent pas a voir les photos sa indique img code donc je sais pas!!sinon que pense tu des pieces? |
|
|
 |
Juju67
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 10 Aout 2010, 21:31 Sujet du message: |
|
|
Ca FONCTIOOOOONNE ! Du lourd  |
|
|
 |
tosmonote
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 11 Aout 2010, 10:49 Sujet du message: reponse! |
|
|
merci a juju davoir mis les photos mais juste un ptit truc de mettre la plus belle pieces c ta dire le plateau sonde avec le dessous en aluminium pour adapter le kit admission direct merci d'avance d que tu as un pti moment de mettre la photo cordialement et encore merci et d que joré tout monter je ferais une vidéo et je te l'enverrais bye |
|
|
 |
tosmonote
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 11 Aout 2010, 11:02 Sujet du message: nouvelle achat!! |
|
|
je vien dacheter 1 radiateur huile 11 rangeés avec 1 ventilateur de qouad monter dessus relier avec 1 interupteur a l'intérieur de la voiture en cas de grosse chaleur +1 kit admission direct JR je fais des photos et je les met bientot sur le forum! |
|
|
 |
Toretto
Invité

|
Posté le: Mercredi 11 Aout 2010, 11:36 Sujet du message: |
|
|
pas de kit d'admission direct Mr, on met des boites a air fermé avec air frais forcé comme des BMC  |
|
|
 |
tosmonote
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 11 Aout 2010, 17:06 Sujet du message: reponse! |
|
|
si si MR car la photo né pas dessus du plateau sonde avec le bas sur mesure en alu il ia juju qui devait mettre les photos mais il a oublié moi je narrive pas a les mettre car quand vous verez la piece en question vous verez que oui kit admission direct sur injection mécanique cordialement! ps:vous je vous envoi les photos a vous torreto pourriez vous les mettre sur le forum pour moi merci d'avance . |
|
|
 |
Juju67
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 11 Aout 2010, 18:55 Sujet du message: |
|
|
Voila, désolé mais je bossais tard.
 |
|
|
 |
tosmonote
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 11 Aout 2010, 19:21 Sujet du message: reponse! |
|
|
1 grand merci a JUJU67 qui ma mis les photos des pieces pour mon Oettinger car je narrive pas a faire le copier coller avec le code forum mais je vais essaier encore pour pouvoir mettre des photos d'autres pieces et lors du montage sur se moteur unique !!a bientot cordialement |
|
|
 |
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste

Département: 74
|
Posté le: Mercredi 11 Aout 2010, 19:26 Sujet du message: Re: reponse! |
|
|
tosmonote a écrit: | si si MR car la photo né pas dessus du plateau sonde avec le bas sur mesure en alu il ia juju qui devait mettre les photos mais il a oublié moi je narrive pas a les mettre car quand vous verez la piece en question vous verez que oui kit admission direct sur injection mécanique cordialement! ps:vous je vous envoi les photos a vous torreto pourriez vous les mettre sur le forum pour moi merci d'avance . |
Essaye d ' abord avec un kit d' admission et une boite a air d ' origine ensuite et tu verras la difference .
Les kads prennent l ' air chaud du moteur ce qui n ' est pas bon .
Le mieux a faire , c ' est un filtre a air sport dans une boite a air d ' origine . |
|
|
 |
Toretto
Invité

|
Posté le: Jeudi 12 Aout 2010, 00:13 Sujet du message: |
|
|
une bmc serait le must |
|
|
 |
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste

Département: 74
|
Posté le: Jeudi 12 Aout 2010, 10:48 Sujet du message: |
|
|
Perso rien que pour le rapport /qualité / prix , je préfere une boite a air stock modifiée .
Pas tout le monde a 250 euro a mettre dans une bmc . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|