Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Transporter 4] Quel moteur pour remplacer 1.9TD ?
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Mécanique divers VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

geronimo974
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Aou 2008
Messages: 83
Ville: Saint Denis
Département: 97
Pays: Ile de La Reunion

MessagePosté le: Vendredi 06 Aout 2010, 05:21    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un pourrait-il confirmer pour les supports moteur ?
_________________
A la recherche d'une golf 1 TDI 3 portes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tanou
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Aou 2010
Messages: 4
Ville: PINDERS
Département: 47
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 06 Aout 2010, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci geronimo pour tes plans!
je sais que le message a 6 mois mais sa interesse toujour du monde alors je continu!
les trous sont prés percer pour les suport moteur il sufit d'agrandire avec un foret de 8,5 et apres de taroder a 9 je crois!
c'est quoi c'ette histoire de joint de culbuteur?????
je roule avec un t4 dans lequel j'ai mi un moteur de golf et il roule nickel,ok c'est un atmosphèrique mais je vois pas trop le problème!
pour le refroidisement comme je l'ai déja marquer plus haut il faut repercer la culasse en au a droite de la sonde d'huile il y a un repaire!c'est un peut technique mais sa ce fait!si quelqu'un a besoin j'expliquerai! mème cher volksvagen il savait pas mais bon il font pas ce genre de chose dans les garage!
pour info j'ai appeler l'atelier de vw agen et le chef ma dit que d'aprés lui n'importe qu'elle moteur aaz fera l'affaire mème les tdi a condition de changer la pompe pour une basique!
aller bon courage les mècanos Pirate
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

geronimo974
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Aou 2008
Messages: 83
Ville: Saint Denis
Département: 97
Pays: Ile de La Reunion

MessagePosté le: Vendredi 06 Aout 2010, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

il faut agrandir les trous pour quel support ?
et si on perce pas la culasse mais qu'on branche le tuyau du bocal sur la pipe à eau à l'avant du moteur comme sur le schéma de durite d'eau de golf ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tanou
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Aou 2010
Messages: 4
Ville: PINDERS
Département: 47
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 08 Aout 2010, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

il faut agrandir les trous qui sont sur le bloque coté distribution en haut!c'est pour le suport moteur...
quand a la durite d'eau je conseil pas de fair comme sa car le moteur et légèrement pencher en arrière et du coup tu risque de formé une poche d'air et de chauffer ta culasse !
j'ai essayer comme tu a dit et j'ai prit la température avec un termo laser a la culasse Soldier attention la chauffe!
c'est pas trés dur de repercer la culasse et c'est sur aprés qu'il y a plus de soucis
voila Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Mécanique divers VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome