Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[35][Golf 1] MK1 16VG60 by GG
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 42, 43, 44  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Aout 2010, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

SebR32 a écrit:
une fois de plus le jeu est minime! Bulgy eyes Pirate

Pas trop peur qu'avec le mouvement du moteur lors de la phase d'accélération ou décélération brutale un contact soit possible?! Confused2 Shame


Tu parles de quel organe ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Aout 2010, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

je rêve de faire une voiture aussi belle un jour... Drool Praying

c'est trop beaux quand c'est neuf....

_________________
TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

caddyoldschcool
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 93
Ville: ussel
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Aout 2010, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

impressionant, tu réalise vraiment un travail iréprochable!! Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Aout 2010, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

caddyoldschcool a écrit:
impressionant, tu réalise vraiment un travail iréprochable!! Shocked


Tout est perfectible mais je fais en sorte de faire au mieux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 3169
Ville: maubeuge
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Aout 2010, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

GG a écrit:
SebR32 a écrit:
une fois de plus le jeu est minime! Bulgy eyes Pirate

Pas trop peur qu'avec le mouvement du moteur lors de la phase d'accélération ou décélération brutale un contact soit possible?! Confused2 Shame


Tu parles de quel organe ?


je pense que le poilu de toulouse parle du contact possible entre la coquille du G et de ton ventilo malgré la découpe lorsque le moteur monte et descend en accel Wink

sinon magnifique taf plus neuf que neuf , on dirait de l'origine!

_________________
mon golf 4 cab http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=48953&start=0
la golf 3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=9405&start=0
la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Aout 2010, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

thilou a écrit:
GG a écrit:
SebR32 a écrit:
une fois de plus le jeu est minime! Bulgy eyes Pirate

Pas trop peur qu'avec le mouvement du moteur lors de la phase d'accélération ou décélération brutale un contact soit possible?! Confused2 Shame


Tu parles de quel organe ?


je pense que le poilu de toulouse parle du contact possible entre la coquille du G et de ton ventilo malgré la découpe lorsque le moteur monte et descend en accel Wink

sinon magnifique taf plus neuf que neuf , on dirait de l'origine!


T ' inquiète la friteuse , connaissant GG il a fait en sorte que rien ne touche Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

crazy shark
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Juin 2010
Messages: 41
Ville: bastia
Département: 20
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Aout 2010, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

super c plus de la mécanique que tu fait sa devient de l art un grand bravo et sinon coter sujet délicat sa coute combien de refaire un telle bijoux?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Aout 2010, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

thilou a écrit:
GG a écrit:
SebR32 a écrit:
une fois de plus le jeu est minime! Bulgy eyes Pirate

Pas trop peur qu'avec le mouvement du moteur lors de la phase d'accélération ou décélération brutale un contact soit possible?! Confused2 Shame


Tu parles de quel organe ?


je pense que le poilu de toulouse parle du contact possible entre la coquille du G et de ton ventilo malgré la découpe lorsque le moteur monte et descend en accel Wink



oui, exactement Bye bye

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Aout 2010, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

SebR32 a écrit:
thilou a écrit:
GG a écrit:
SebR32 a écrit:
une fois de plus le jeu est minime! Bulgy eyes Pirate

Pas trop peur qu'avec le mouvement du moteur lors de la phase d'accélération ou décélération brutale un contact soit possible?! Confused2 Shame


Tu parles de quel organe ?


je pense que le poilu de toulouse parle du contact possible entre la coquille du G et de ton ventilo malgré la découpe lorsque le moteur monte et descend en accel Wink



oui, exactement Bye bye

Tu te mets a etre parano pour les autres grande crepe ? Laughing Brick wall
Regarde ma réponse plus haut Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

denisse
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 1608
Ville: PRIVAS
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Aout 2010, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

superbe taff GG Wink Cool
_________________
MK2 match gti16S
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=55995&start=30
MK2 gti16s 1989
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=70385
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Aout 2010, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais en train de bosser sur la modification de la durite superieur, qui est trop courte, et je me suis aperçu qu'une fois en place, ça touchait le support de ventilo ......... et moi j'aime pas quand ça touche Laughing

Image

Voici donc le ventilo à installer, c'est un SPAL aspirant.

Image

Image

J'ai donc étudier le montage sur le radiateur. N'étant pas fana des kits disponibles permettant de le fixer en passant à travers le faisceau de refroidissement, j'ai décidé de faire un montage perso.

J'ai donc commencé par faire les pattes de fixation aprés avoir conçu un patron.

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Aout 2010, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question en passant : pourquoi ne pas mettre une pipe courte du genre HRT ? C ' est pour rester dans l ' esprit d ' origine ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Aout 2010, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 EDITION 1 a écrit:
Petite question en passant : pourquoi ne pas mettre une pipe courte du genre HRT ? C ' est pour rester dans l ' esprit d ' origine ?


J'ai la pipe HRT en stock mais je prefere le look limited .......... surtout pour cacher visuellement l'alternateur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Aout 2010, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

GG a écrit:
VR6 EDITION 1 a écrit:
Petite question en passant : pourquoi ne pas mettre une pipe courte du genre HRT ? C ' est pour rester dans l ' esprit d ' origine ?


J'ai la pipe HRT en stock mais je prefere le look limited .......... surtout pour cacher visuellement l'alternateur Wink

Wink
Tu travailles avec huber et avec des équipementiers ? si on cherche certaines pièces spéfiques on peut passer par toi ?
Merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Aout 2010, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 EDITION 1 a écrit:
GG a écrit:
VR6 EDITION 1 a écrit:
Petite question en passant : pourquoi ne pas mettre une pipe courte du genre HRT ? C ' est pour rester dans l ' esprit d ' origine ?


J'ai la pipe HRT en stock mais je prefere le look limited .......... surtout pour cacher visuellement l'alternateur Wink

Wink
Tu travailles avec huber et avec des équipementiers ? si on cherche certaines pièces spéfiques on peut passer par toi ?
Merci Wink


Hubert n'en a rien à faire du marché français ....... trop pauvre.

Quand je veux du matos, j'achete direct sur sa boutique ebay allemagne ....... ou je passe par un pote français qui est souvent chez lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 10 sur 44

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome