Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[swapp] attention attention
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

belgiquevtt a écrit:
en belgique, chose absurde. tu peux mettre ce que tu veux comme moteur légalement sur une voiture ancetre et déclarer comme tel à l'assurance.

on a une plaque d'immatriculation spéciale aussi,commencant par 0.

on ne que se rendre à des meting, se déplacer à 25km autour de chez soi, et interdit de rouler la nuit...

ya des contraintes. le gouvernement va supprimer la possibilté de changer le moteur pour les immatriculations futures.
quand je pense qu'au controle pour les ancetres, il regarde si ta voiture à des freins (sans passer au banc) on a dit des freins, lol, sans controle de puissance ou de désiquilibre et rien dautre. lol


Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor on dirai une histoire belge Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor ... Shame

_________________
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Mortacol
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 33
Ville: Coutras
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Aout 2010, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite pour une petite question.. J'ai un 155JB2 et sur la culasse c'est noté 1,6 donc swap ou pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Le pequenot
Invité







MessagePosté le: Samedi 07 Aout 2010, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le JB est un 1500, mais c'est le même bloc que les 1.6l et 1.8l donc on ne peut pas considérer ça comme un swap.
Revenir en haut

Mortacol
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 33
Ville: Coutras
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Aout 2010, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Donc dans le pire des possibilité ou mon moteur serais HS je pourrais mettre un 1.8 sans probleme ou il vaudrais mieu niveau legalité rester sur un 1.5 ou un 1.6 ?
Merci de ta réponse si rapide.
Bonne journée a tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

caddyoldschcool
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 93
Ville: ussel
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Aout 2010, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pars du principe que lorque par exemple tu change de taille de pneus et qui ne soit pas dans la correspondance constructeurs et que tu as un accident corporels t'es foutu. tout ca pour dire que ce soit pour un swap ou un montage de pneus hors norme constructeur tu es hors la loi donc t'en qua etre hors la loi autant l'etre pour un bon montage.
c un debat un peu inutile a mon avis car toute personne qui fait un swap est au courant que c'est interdit
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Lundi 09 Aout 2010, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

le bloc du jb est peut etre le meme que le 1.6 ou 1.8, mais la puissance dévellopé n'est pas la meme sur la carte grise

moi je part du principe ou le moteur doit porté les lettres repére de la carte grise, DX JB....., sinon c'est un swap, meme petit, s'en est un car hors la loi

idem pour les pneu, mais je préfére me faire séré par la maréchaussé pour une taille de pneu que pour un gros swap moteur
un train de pneu il te le font changer, pour un moteur il raye la carte grise "destruction" et la tu pleure

ils l'ont fais chez moi a la sortie d'un lycée technique auto il y a quelques années, ou tout les jeunes du lycée, avec de petite voiture montait des gros swap (probléme de bruit, gros runs et course dans la ville, bref pas malin les jeunes) . Flic et expert étaient sur place, les flic arété, les experts faisait le reste. c'est mon pote de la casse qui venait cherché les voitures une par une sur le plateau pour les dépouillé quelques jours plus tard
Revenir en haut

caddyoldschcool
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 93
Ville: ussel
Département: 19
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Aout 2010, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

mimi03 a écrit:
le bloc du jb est peut etre le meme que le 1.6 ou 1.8, mais la puissance dévellopé n'est pas la meme sur la carte grise

moi je part du principe ou le moteur doit porté les lettres repére de la carte grise, DX JB....., sinon c'est un swap, meme petit, s'en est un car hors la loi

idem pour les pneu, mais je préfére me faire séré par la maréchaussé pour une taille de pneu que pour un gros swap moteur
un train de pneu il te le font changer, pour un moteur il raye la carte grise "destruction" et la tu pleure

ils l'ont fais chez moi a la sortie d'un lycée technique auto il y a quelques années, ou tout les jeunes du lycée, avec de petite voiture montait des gros swap (probléme de bruit, gros runs et course dans la ville, bref pas malin les jeunes) . Flic et expert étaient sur place, les flic arété, les experts faisait le reste. c'est mon pote de la casse qui venait cherché les voitures une par une sur le plateau pour les dépouillé quelques jours plus tard


ce que je voulais dire surtout c'est que en cas d'accident corporels tu paye tout eta vie des qu il ya modif après lors de controle au pire tu perd ta voiture et une amende mais ca ca te bousille pas ta vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 10 Aout 2010, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

caddyoldschcool a écrit:

ce que je voulais dire surtout c'est que en cas d'accident corporels tu paye tout eta vie des qu il ya modif après lors de controle au pire tu perd ta voiture et une amende mais ca ca te bousille pas ta vie.


j''ai pas précisé mais je suis bien d'accor avec toi Wink
c'est pour cela qu'une voiture swappé ne doit etre qu'un daily pour les week, qu'il vaut mieu rester discret et surtout ne pas faire n'importe quoi sur la route, mais ca faut-il encor en etre conscient, malheureusement beaucoup aime se faire remarqué Sad
Revenir en haut

Mortacol
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 33
Ville: Coutras
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Aout 2010, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mon seul plaisir est de rouler avec ma Golf et non pas de faire la course.. Je demandais pour le 1.6 car j'ai la possibilité d'avoir un moteur gratuit mais en aucun cas je ne voudrais me retrouver dans cette position.
J'ai bien compris se que vous vouliez dire et je vais chercher un moteur d'origine JB.
Merci pour vos commentaires et conseils.
A bientot.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome