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[g60] polissage de soupape utile?

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ted_180789
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MessagePosté le: Jeudi 05 Aout 2010, 20:07    Sujet du message: [g60] polissage de soupape utile? Répondre en citant

bonjour xes encore moi ^^

j'ai racheter toutes les soupapes pour ma culasse ^^ et je vouler savoir si sa server a quelque chose de les polir?

car sur moteur a carbu il en faut surtout pas car le melange se fait aussi sur la soupape mais avec des moteur injection je ne ces pas trop


merci

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corrado076
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MessagePosté le: Jeudi 05 Aout 2010, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut

aligner les conduits d echappement et d admission, polir les conduits d amission oui mais polir les soupapes je vois pas l interet mais je me trompe peut etre et dans ce cas merci de m expliquer.

voila A++

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ted_180789
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MessagePosté le: Vendredi 06 Aout 2010, 05:47    Sujet du message: Répondre en citant

eviter les depot de calamine


et polir le conduit d admition est deconseiller ces la ou le melange se fait alors si se n'est plus granuleux ... plus de turbulance
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corrado076
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MessagePosté le: Vendredi 06 Aout 2010, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok bah merci du renseignement

c est gentil de m avoir expliqué.

A++
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ralf87
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MessagePosté le: Vendredi 06 Aout 2010, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

+1 il vaut mieux polir l'echappement pour que l'evacuation se fasse rapidement et casser un peu le grain en admission mais laisser brut quand meme dans l'ensemble
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X-TRAXX
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MessagePosté le: Vendredi 06 Aout 2010, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit,des soupapes un poil plus grosses... Big grin
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UberMario
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MessagePosté le: Samedi 07 Aout 2010, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

X-TRAXX a écrit:
Cela dit,des soupapes un poil plus grosses... Big grin

Exact ! A mon avis, c'est là qu'il y a le plus a gagner sur une culasse de PG !

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ted_180789
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MessagePosté le: Samedi 07 Aout 2010, 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

trop tard j'ai acheter des soupape d'origine ^^

parcontre vous confirmer pour le polissage d'echappement?

raf87 ces pas que j'ai pas confience ^^
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X-TRAXX
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MessagePosté le: Samedi 07 Aout 2010, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il se vend bien des culasses de PG à flux optimisé donc ça peut pas faire de mal!Mais il aurait fallu que tu vois comment c'est fait!Tu peux regarder chez VW Performances ils en ont une en photo,peut etre que ça te donnera un ptit aperçu Wink
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UberMario
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MessagePosté le: Samedi 07 Aout 2010, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ted, moi je te conseillerais juste d'aligner les conduits pour commencer, et le polissage laisse tomber, c'est pas là que tu vas gagner le plus !

J'ai déja monté plusieures culasses, dont une avec les conduits TRES ouverts et échappement poli.... ce n'était pas la meilleure.

Ma meilleure culasse c'est celle que j'avais faite, les conduits simplement alignés avec les collecteurs, resablés à l'intérieur, soupapes bien rôdées comme il faut, rectifiée de 0.15 et surfacée 2 fois, un truc comme ca, et franchement, c'est ma meilleure culasse !
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X-TRAXX
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MessagePosté le: Samedi 07 Aout 2010, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit Ubermario:les choses les plus simples sont parfois les meilleures...
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ted_180789
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MessagePosté le: Samedi 07 Aout 2010, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah pour cette culasse on vas la laisser d'origine ^^

je vais la changé avec selle qui est actuellement monté sur le g60 et je ferai des essai sur l'autre :d
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papymotorsport
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MessagePosté le: Lundi 09 Aout 2010, 05:52    Sujet du message: Répondre en citant

il ya deux type de cucu sur G comme sur les 16 ,une a gros conduit et l'autre a petit conduits a toi de la trouvé

comme dit plus polir l'admission ne sert a rien un bon poncage suffit bien

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letoubib
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MessagePosté le: Mercredi 11 Aout 2010, 04:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a 2 modeles de culasse pour les G tu as la culasse A et la culasse P pour voir le type que tu as il te suffit de regarder en haut à gauche de la culasse tu verras une serie de numéro et une lettre à al fin si c'est A c'est celle avec les petits conduits si c'est P c'est celle avec les gros conduits.On retrouve souvent les culasse P sur les Rallye
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