Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[toutes]traitement rouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfgti16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Aout 2010, 08:49    Sujet du message: [toutes]traitement rouille Répondre en citant

bonjour a tous j aimerais d ici peu traiter le plancher de ma golf 2.sortir sieges,banquettes moquettes ect afin de passer de l anti rouille partout afin de prevenir des ravages du temps.

quels sont les produit les mieux adapter??(blaxon,anti rouille ect)
si vous avez des tuyaux a me filer sa sere sympas Applause

merci a tous

DAM'S 16 V
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfgti16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 03 Aout 2010, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

upppppppppppppppppp Applause

le_titi74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 74

MessagePosté le: Samedi 07 Aout 2010, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma par moi sur ma resto j'ai deja du gratter tous le goudron qu'ils mette sur les plancher après j'ai gratté les endrois attaquer et passé un produit anti rouille qu'une carrosserie ma donné.ne blaxon pas car le blaxon cette juste un anti gravillon et il n'est pas etanche.

golfgti16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 09 Aout 2010, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

le_titi74 a écrit:
pour ma par moi sur ma resto j'ai deja du gratter tous le goudron qu'ils mette sur les plancher après j'ai gratté les endrois attaquer et passé un produit anti rouille qu'une carrosserie ma donné.ne blaxon pas car le blaxon cette juste un anti gravillon et il n'est pas etanche.

a daccord.juste de l anti rouille suffiré alors??
merci a toi pour la reponse Applause

le_titi74
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 74

MessagePosté le: Mercredi 18 Aout 2010, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

après tu peu peindre mai bon je n'en voi pas l'utiliter car il y a ta moquette dessu
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfgti16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

re bonjour a tous les amis...

j ai attaquer le plancher de la golf.apres avoir gratter tous le goudron(misere)je me suis apercu d un petit trou.ce trou n est pas du a la rouille mais a un coup de forets effectue par un ancien proprio...(pourquoi il a fait sa je ne sais pas Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes )j ai passer du framento sur tous le pancher et j aimerais savoir si vous connaissez un bon produit de rebouchage pour se trou.le trou et assez minime(5mm) voir a peine plus.

connaissez vous egalement de bon produit pour refaire des joints neuf sur la caisse??longeron ect...

cordialement

onlyvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 58

MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

le trou qu'il a fait devait servir à évacuer la flotte qui pouvait rentrer dans l'habitacle

golfgti16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

onlyvw a écrit:
le trou qu'il a fait devait servir à évacuer la flotte qui pouvait rentrer dans l'habitacle

oui surement Doctor

choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

si tu a un poste a souder un coup de soudure ...
sinon un peu de mastique >_<

golfgti16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

y en a t il parmis vous qui on utilise de la cire a corps creux afin de traiter comme il faut leur chassis?
quel produit avez vous utilisez?

mp si vous avez des tuyaux ou des conseils...
cordialement

onlyvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

normalement les golf 2 sont traitée corps creux d'origine, si le corps creux n'y est plus c'et qu'il a eu changement d'élément et pas retraité, bon, en même temps le traitement d'origine n'empêche pas forcément de rouillé, j'ai dû remplacer il n'y a pas longtemps un bas de caisse pourri sur une série 2 et il avait toujours le traitement, peut être qu'elle avait eu un accident je ne sais pas Confused2

golfgti16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

onlyvw a écrit:
normalement les golf 2 sont traitée corps creux d'origine, si le corps creux n'y est plus c'et qu'il a eu changement d'élément et pas retraité, bon, en même temps le traitement d'origine n'empêche pas forcément de rouillé, j'ai dû remplacer il n'y a pas longtemps un bas de caisse pourri sur une série 2 et il avait toujours le traitement, peut être qu'elle avait eu un accident je ne sais pas Confused2

en fait je voudrais retraiter tous se qui est possible de faire par simple prevention Applause Applause Applause Applause

onlyvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.restom.net/chassis-cadre-restom-ccc-4010-cire-corps-creux-longerons-268.htm

http://www.restom.net/chassis-cadre-restom-pcc-4012-pistolet-cire-corps-creux-insonorisant-269.htm

Wink

golfgti16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

onlyvw a écrit:
http://www.restom.net/chassis-cadre-restom-ccc-4010-cire-corps-creux-longerons-268.htm

http://www.restom.net/chassis-cadre-restom-pcc-4012-pistolet-cire-corps-creux-insonorisant-269.htm

Wink

merci Applause
il on de super produit sur ce site pour refaire sa caisse...
concernant mes deux coup de perceuse au plancher j ai acheter chez blanchardet hier du mastic resine special corrosion qui rebouche efficassement les trou et les traite en meme temps...
en tous cas je suis content car ormis c est deux trou a la con la caisse est vraiment plus que saine Applause Applause Applause
je vais juste reboucher et traiter efficassement ceci apres nikel Applause
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: