Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1.6 td] Similitude entre un Moteur 1.6d et 1.6td

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

PI3RROT
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 31
Ville: douchy
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 31 Juillet 2010, 12:12    Sujet du message: [golf 1.6 td] Similitude entre un Moteur 1.6d et 1.6td Répondre en citant

Bonjour j ai un gros soucis avec la segmentation de ma golf 1.6td.
Je possède une autre golf 1.6d sur lequel j avait effectuer pas mal de travaux donc ma question est : est ce qu un 1.6d peut devenir td en prenant bien entendu turbo et autre

_________________
la route n est pas faite que de ligne droite et heureusement pour moi
--------------------------------------------------------
golf II 1.6d(54chx)
golf II 1.6TD(80chx)
clio I phase II 1.9d(65chx)
200 sx rs13 1.8T(171chx passé a 220chx)


Dernière édition par PI3RROT le Mardi 03 Aout 2010, 10:24; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 31 Juillet 2010, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

PI3RROT
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 31
Ville: douchy
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Aout 2010, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

desolé mais je ne comprends pas.car mon texte est comme il le faut ou alors dites moi car je vois pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 02 Aout 2010, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

PI3RROT a écrit:
desolé mais je ne comprends pas.car mon texte est comme il le faut ou alors dites moi car je vois pas


faut mettre comme ça :

[golf 1.6d] similitude entre moteur 1.6d et 1.6td
Revenir en haut

Bart GTI
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Aout 2010, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
PI3RROT a écrit:
desolé mais je ne comprends pas.car mon texte est comme il le faut ou alors dites moi car je vois pas


faut mettre comme ça :

[golf 1.6d] similitude entre moteur 1.6d et 1.6td


Voila Loser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

PI3RROT
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 31
Ville: douchy
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Aout 2010, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

voila c est fait désolé et merci pour le coup de pouce
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

PI3RROT
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 31
Ville: douchy
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Aout 2010, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

donc pour revenir a mon soucis je pense que je doit mettre toute l admission du td sur le mon moteur d et aussi mettre cache culbuteur et carter d huile.
y a t il autre chose a mettre ou prendre en compte?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ralf87
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Aout 2010, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

up sa m'interresse aussi
_________________
pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

michel57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 128
Ville: phalsbourg
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Aout 2010, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut. Il te faut aussi la pompe a injection , la pompe a huile et le support de filtre a huile pour le graissage du turbo.
_________________
"Si un jour la vente de voitures arrivait à sa fin, la dernière auto vendue sera une Volkswagen !"

>>Ma Mk1 TDI-M<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

belgissimo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 276
Ville: Soignies
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 05 Aout 2010, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et les gicleurs d'huile au niveau des cylindres.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

PI3RROT
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 31
Ville: douchy
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Aout 2010, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je viens de changer le moteur sans changer la pompe a injection et la surprise aucune pèche.tout le reste a été changer.
y a t il les injecteurs aussi a changer peut être que le débit n est pas le même.
pour le moment j ai changer cache culbuteur,carter d huile,échappement et arrivé d air,porte filtre a huile ainsi que le refroidisseur d huile ainsi que le tuyau métallique qui amène l eau au porte filtre a huile.
j avais oublier la pompe a injection mais est ce que les injecteurs sont les même.
par contre je ne voit pas de gicleur d huile.
ils sont situé ou?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

michel57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 128
Ville: phalsbourg
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Aout 2010, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les injecteurs de turbo diesel sont tarer a 155b.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

PI3RROT
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 31
Ville: douchy
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Aout 2010, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

OK donc si j ai bien compris il me reste a installer les injecteur turbo d et la pompe a injection j en voit presque le bout le moteur tourne actuellement mais manque cruellement de pèche on verra une fois ces deux modification
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome