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[golf g60] démontage carter huile
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gwada746
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MessagePosté le: Mercredi 04 Aout 2010, 19:16    Sujet du message: [golf g60] démontage carter huile Répondre en citant

salut a tous aujourd'hui même j'ai voulu démonter mon carter d'huile sur ma golf g60 et après avoir enlevé toute les vis, ce qu'il me semblait, je me rend compte qu'il y en a deux sous la boite de vitesse! Magnifique, j'arrive a en enlevé une je ne sais comment avec une rallonge et un petit cliquet mais la dernière impossible. Faut il un outil spécial ou faut tombé une boite pour enlevé un carter sur ces m.... de VW? merci de votre aide
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corrado076
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MessagePosté le: Mercredi 04 Aout 2010, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut

normalement tu doit avoir un cache poussiere qui est pris sur la boite.

c est juste une petite tole qui protege l embrayage de la poussiere.

et les vw c est pas de la m....e!!!!! Arrogant Arrogant

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volkswagen
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MessagePosté le: Mercredi 04 Aout 2010, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui il y a une petite tôle sur la boite a retirer pour accéder aux dernières vis

merde de vw !!! prend une renault, tu changera vite de discours Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Wink
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ted_180789
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MessagePosté le: Mercredi 04 Aout 2010, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

petit cliquet rallonge cardan et sava bien ^^
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outil revision compresseur G

fabrication d'outil sur mesure avec plan detaillé


http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=91232
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magnumxr85
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MessagePosté le: Mercredi 04 Aout 2010, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est clair c'est du vite fait a chopé les 2 vis au niveau de la boite

c'est pas de la mer.e vw
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Bart GTI
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MessagePosté le: Mercredi 04 Aout 2010, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, cliquet + cardan ça va tout seul, c'est du travail d'amateur ça !
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gwada746
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MessagePosté le: Mercredi 04 Aout 2010, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

lol vous me prené pour quoiii la rallonge le cliquet je les et la tôle je les aussi viré mais sa doit être vos douille de 10 qui sont plus fine que la miènne! Et si je persiste a dire que c'est de la m.... ces VW sa a mal était réfléchi y'a aucune place je vais passé au vrai voiture d'homme sa ira bien ^^
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ted_180789
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MessagePosté le: Mercredi 04 Aout 2010, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une saxo a vendre si tu veux
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Bart GTI
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MessagePosté le: Mercredi 04 Aout 2010, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

gwada746 a écrit:
lol vous me prené pour quoiii la rallonge le cliquet je les et la tôle je les aussi viré mais sa doit être vos douille de 10 qui sont plus fine que la miènne! Et si je persiste a dire que c'est de la m.... ces VW sa a mal était réfléchi y'a aucune place je vais passé au vrai voiture d'homme sa ira bien ^^


Si la douille va pas c'est que tu as acheté un jeu de cliquet a 10€ ! On travail pas avec du matériel comme ça sur une VW Applause
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volkswagen
Invité







MessagePosté le: Jeudi 05 Aout 2010, 05:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bart GTI a écrit:
gwada746 a écrit:
lol vous me prené pour quoiii la rallonge le cliquet je les et la tôle je les aussi viré mais sa doit être vos douille de 10 qui sont plus fine que la miènne! Et si je persiste a dire que c'est de la m.... ces VW sa a mal était réfléchi y'a aucune place je vais passé au vrai voiture d'homme sa ira bien ^^


Si la douille va pas c'est que tu as acheté un jeu de cliquet a 10€ ! On travail pas avec du matériel comme ça sur une VW Applause


Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor un coffret a cliquet leader price
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X-TRAXX
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MessagePosté le: Jeudi 05 Aout 2010, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

gwada746 a écrit:
lol vous me prené pour quoiii la rallonge le cliquet je les et la tôle je les aussi viré mais sa doit être vos douille de 10 qui sont plus fine que la miènne! Et si je persiste a dire que c'est de la m.... ces VW sa a mal était réfléchi y'a aucune place je vais passé au vrai voiture d'homme sa ira bien ^^


Si VW c'est de la merde tu t'es gourré de forum!C'est clair que quand on regarde la mécanique d'une française:c'est vachement bien pensé Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

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gwada746
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MessagePosté le: Jeudi 05 Aout 2010, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

XD alors les outils vous inquiétez pas pour sa j'ai du facom et mon collègue a ramené ces outils car il bosse a audi et sa passe toujours pas donc... le carter n'est pas plat y'a un débord ce qui empêche de passé toute les sortes de douille qu'elle soit longue ou courte donc je comprend pas pourquoi c'est si simple et moi je n'y arrive pas! et autre chose je vais resté chez les allemands mais plus de vw ^^
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UberMario
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MessagePosté le: Jeudi 05 Aout 2010, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ya une petite méthode pour bien les choper les 2 là, car c'est vrai qu'avec le VM d'origine de G60, c'est difficile !

Mais si tu n'arrives pas à passer la douille, je sais pas comment tu fais...... C'est aps sorcier pourtant !

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gwada746
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MessagePosté le: Jeudi 05 Aout 2010, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon j'en ai chié mais merci les gars
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ted_180789
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MessagePosté le: Jeudi 05 Aout 2010, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

ta reussi a passé la douille?
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