Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gwada746
Golfiste apprenti

Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 04 Aout 2010, 19:16 Sujet du message: [golf g60] démontage carter huile |
|
|
salut a tous aujourd'hui même j'ai voulu démonter mon carter d'huile sur ma golf g60 et après avoir enlevé toute les vis, ce qu'il me semblait, je me rend compte qu'il y en a deux sous la boite de vitesse! Magnifique, j'arrive a en enlevé une je ne sais comment avec une rallonge et un petit cliquet mais la dernière impossible. Faut il un outil spécial ou faut tombé une boite pour enlevé un carter sur ces m.... de VW? merci de votre aide |
|
|
 |
corrado076
Golfiste expérimenté

Département: 76
|
Posté le: Mercredi 04 Aout 2010, 19:59 Sujet du message: |
|
|
salut
normalement tu doit avoir un cache poussiere qui est pris sur la boite.
c est juste une petite tole qui protege l embrayage de la poussiere.
et les vw c est pas de la m....e!!!!!  _________________ vw un jour, vw toujours |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Mercredi 04 Aout 2010, 20:40 Sujet du message: |
|
|
oui il y a une petite tôle sur la boite a retirer pour accéder aux dernières vis
merde de vw !!! prend une renault, tu changera vite de discours  |
|
|
 |
ted_180789
Golfiste expérimenté

Département: 93
|
Posté le: Mercredi 04 Aout 2010, 21:49 Sujet du message: |
|
|
petit cliquet rallonge cardan et sava bien ^^ _________________ outil revision compresseur G
fabrication d'outil sur mesure avec plan detaillé
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=91232 |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

Département: 85
|
Posté le: Mercredi 04 Aout 2010, 22:10 Sujet du message: |
|
|
oui c'est clair c'est du vite fait a chopé les 2 vis au niveau de la boite
c'est pas de la mer.e vw |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 04 Aout 2010, 22:19 Sujet du message: |
|
|
Oui, cliquet + cardan ça va tout seul, c'est du travail d'amateur ça ! |
|
|
 |
gwada746
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 04 Aout 2010, 22:33 Sujet du message: |
|
|
lol vous me prené pour quoiii la rallonge le cliquet je les et la tôle je les aussi viré mais sa doit être vos douille de 10 qui sont plus fine que la miènne! Et si je persiste a dire que c'est de la m.... ces VW sa a mal était réfléchi y'a aucune place je vais passé au vrai voiture d'homme sa ira bien ^^ |
|
|
 |
ted_180789
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 04 Aout 2010, 22:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai une saxo a vendre si tu veux |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 04 Aout 2010, 22:54 Sujet du message: |
|
|
gwada746 a écrit: | lol vous me prené pour quoiii la rallonge le cliquet je les et la tôle je les aussi viré mais sa doit être vos douille de 10 qui sont plus fine que la miènne! Et si je persiste a dire que c'est de la m.... ces VW sa a mal était réfléchi y'a aucune place je vais passé au vrai voiture d'homme sa ira bien ^^ |
Si la douille va pas c'est que tu as acheté un jeu de cliquet a 10€ ! On travail pas avec du matériel comme ça sur une VW  |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Jeudi 05 Aout 2010, 05:47 Sujet du message: |
|
|
Bart GTI a écrit: | gwada746 a écrit: | lol vous me prené pour quoiii la rallonge le cliquet je les et la tôle je les aussi viré mais sa doit être vos douille de 10 qui sont plus fine que la miènne! Et si je persiste a dire que c'est de la m.... ces VW sa a mal était réfléchi y'a aucune place je vais passé au vrai voiture d'homme sa ira bien ^^ |
Si la douille va pas c'est que tu as acheté un jeu de cliquet a 10€ ! On travail pas avec du matériel comme ça sur une VW  |
un coffret a cliquet leader price |
|
|
 |
X-TRAXX
Golfiste expérimenté

Département: 23
|
Posté le: Jeudi 05 Aout 2010, 11:21 Sujet du message: |
|
|
gwada746 a écrit: | lol vous me prené pour quoiii la rallonge le cliquet je les et la tôle je les aussi viré mais sa doit être vos douille de 10 qui sont plus fine que la miènne! Et si je persiste a dire que c'est de la m.... ces VW sa a mal était réfléchi y'a aucune place je vais passé au vrai voiture d'homme sa ira bien ^^ |
Si VW c'est de la merde tu t'es gourré de forum!C'est clair que quand on regarde la mécanique d'une française:c'est vachement bien pensé  _________________ G60 un jour,G60 toujours! |
|
|
 |
gwada746
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 05 Aout 2010, 12:02 Sujet du message: |
|
|
XD alors les outils vous inquiétez pas pour sa j'ai du facom et mon collègue a ramené ces outils car il bosse a audi et sa passe toujours pas donc... le carter n'est pas plat y'a un débord ce qui empêche de passé toute les sortes de douille qu'elle soit longue ou courte donc je comprend pas pourquoi c'est si simple et moi je n'y arrive pas! et autre chose je vais resté chez les allemands mais plus de vw ^^ |
|
|
 |
UberMario
Golfiste apprenti

Département: 67
Pays: Japon
|
Posté le: Jeudi 05 Aout 2010, 12:08 Sujet du message: |
|
|
Ya une petite méthode pour bien les choper les 2 là, car c'est vrai qu'avec le VM d'origine de G60, c'est difficile !
Mais si tu n'arrives pas à passer la douille, je sais pas comment tu fais...... C'est aps sorcier pourtant ! _________________
 |
|
|
 |
gwada746
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 05 Aout 2010, 17:11 Sujet du message: |
|
|
c'est bon j'en ai chié mais merci les gars |
|
|
 |
ted_180789
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 05 Aout 2010, 20:05 Sujet du message: |
|
|
ta reussi a passé la douille? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|