Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Polo 6N2 GTI] présentation et photos de l'ex daily

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

PitSsss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 95
Ville: IDF
Département: 93
Pays: VAG Land

MessagePosté le: Dimanche 01 Aout 2010, 14:06    Sujet du message: [Polo 6N2 GTI] présentation et photos de l'ex daily Répondre en citant

Bonjour a tous voila je commence par vous présenté mon ex daily toujours en service mais qui attend ses futures modif
En attendan voila sa petite histoire, née le 24/08/00 a paris, elle est équipé de serie avec, comme toute les 6N2 GTI du Xénon, l'ABS, L'ESP déconectable, de BBS RS2 (il me semble),des sièges semi backet tissu, vraiment la base quoi... il manque le toit ouvrant, le GPS et le cuir chauffant!!!!

Après quelques 60000kms elle part pour la Savoie, avec un nouveau propriétaire pas soigneux, qui tarde a faire la distribution et a 129000kms le drame!!!! Soupape tordues pistons HS bref je vous fais pas de dessin Worried
Racheté par un pseudo mécano de chez VW qui la remet roulant sans trop ce prendre la tête.
Et a 135000kms il la met en vente et la j'arrive sa nouvelle vie commence Laughing
En avril 2008 la polo est a la maison Rolling on the floor

Image

Image

Image

Image

bon voila a quoi elle resemblait a son arrivé!
il y avait un peu de boulot dessus sur les photos on ne voit pas mais le lateral passager est en apret donc blanc Quiet un exploit du mécano VW qui me dit qu'il n'y avait que des rayures....
Même pas 5000bornes plus tard la culasse s'embale et 2 soupapes tapent un piston!!! Bravo le mécano en carton!!!!

Image

Image

Image

Je ne me suis pas pris la tête j'ai changé le moteur complet

Image

Image

Bref je vous passe les détails et toute les photos pour en venir au modif Big grin

Désiglage sauf calandre, liseret rouge sur calandre, peinture des signes VW teinte carrosserie
Pendant un moment jantes en 17'' mais sa touchait trop!!!!
les vitres teinté carbonne
Sa c'est pour l'estétique j'envoie quelques photos et je passe a la mécanique Big grin

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

j'ai oublié la petite antenne, les essuis glace aéro, les poignets de porte peinte et le pédalier

Image

Image

Image

Image

Image

coté moteur rien de bien extraordinaire une prise d'air frais et une BMC
quleques modif de collecteur et echapement mais c'est discret supression précata et agrandissement des conduits des collecteurs...

Image

Image

Image

voila voila vous savez tous Cool

1 dernière avec mon jouet

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome