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ted_180789
Golfiste expérimenté


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Posté le: Mercredi 28 Juillet 2010, 11:02 Sujet du message: [golf2 G60] aide pour preparation compresseur |
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Bonjour je voudrais savoir que faut il faire pour preparer un compresseur G60
car je pense le révisé d'ici peut et je dispose de pas mal de machine pour faire du tres bon boulot
j'ai chercher sur le forum mais la recherche na rien donné d'ailleur je trouve pas souvent quelque chose avec ^^
vous penssez quoi des kit revision chez g40g60.com?
car ces le seule sote ou j'ai vu 1seule bon temoignage les autre rien trouvé dutout |
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ted_180789
Golfiste expérimenté


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UberMario
Golfiste apprenti


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Posté le: Mercredi 28 Juillet 2010, 23:27 Sujet du message: |
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Jettes un oeil sur mon topic, j'ai détaillé une partie de l'opération !
Par contre je n'ai pas travaillé la spirale ! _________________
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ted_180789
Golfiste expérimenté


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Posté le: Jeudi 29 Juillet 2010, 11:27 Sujet du message: |
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enfaite pour la spirale il faut la polir aussi?
et juste laisser 3 broche dans l admition ?
(il t'en arrive des misere avec ton G) |
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UberMario
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
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Posté le: Jeudi 29 Juillet 2010, 15:56 Sujet du message: |
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Polir la spirale? La seule opération que tu peux faire sur la spirale, c'est l'ouverture du canal autour du roulement ! Si tu as 2 trous puis un grand, les 2 petits trous tu dois les ouvrir pour n'en faire qu'un seul.
Je sais pas comment t'expliquer... Tu as vu mes photos avec la spirale de 93 comparée à la spirale de 90? En fait la 90, tu dois l'usiner en son centre pour obtenir le même résultat que la plus récente.
Pour les carters, il te faut surtout créer les entrées d'air, c'est ca qui te ramènera le plus de pression, les 3 branches à supprimer aident, mais a mon avis ce n'est aps le principal.
Je sais aps si tu suis, c'est dur à expliquer  |
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ted_180789
Golfiste expérimenté


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Posté le: Jeudi 29 Juillet 2010, 16:14 Sujet du message: |
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je vaisregarder s ce soir sur un vieu compresseur hs
je cherche des photo g trouvrer ke sa
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ted_180789
Golfiste expérimenté


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Posté le: Vendredi 30 Juillet 2010, 10:31 Sujet du message: |
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pourquoi quan je regarde sur le mfa il me marque 1700 en mode caché il me semble que sa correspond a un compresseur d'origine avec poulie d'origine alors que je suis en poulie 68 |
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UberMario
Golfiste apprenti


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Posté le: Vendredi 30 Juillet 2010, 20:34 Sujet du message: |
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Tu avais révisé ton compresseur avant de mettre la 68? |
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ted_180789
Golfiste expérimenté


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Posté le: Vendredi 30 Juillet 2010, 20:53 Sujet du message: |
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je l'ai acheter comme sa le gas ma dit qu'il aver etait révisé mais bon ... |
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UberMario
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
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Posté le: Vendredi 30 Juillet 2010, 21:07 Sujet du message: |
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Oui donc tu peux l'ouvrir de toute manière... |
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corrado076
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
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Posté le: Dimanche 01 Aout 2010, 20:02 Sujet du message: |
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salut
1700 mbar = 1.7 bar
en poulie d origine c est 0.7 bar
mais un compresseur G a 1.7 bar ça me parait beaucoup.
mais je peux me tromper.
voila A++ _________________ vw un jour, vw toujours |
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ted_180789
Golfiste expérimenté


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Posté le: Dimanche 01 Aout 2010, 20:14 Sujet du message: |
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1700 tu es sur que se n'est pas 0.7
1.7 ces enorme |
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UberMario
Golfiste apprenti


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Posté le: Dimanche 01 Aout 2010, 21:35 Sujet du message: |
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La pression atmosphérique est déja de 1.000mbar environ les gars... |
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corrado076
Golfiste expérimenté


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Posté le: Dimanche 01 Aout 2010, 21:37 Sujet du message: |
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ah oui je ne l avais pas compté
donc oui c est normal et c est une pression d origine
donc tu dois etre en poulie de 74 si je ne dis pas de betises. |
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ted_180789
Golfiste expérimenté


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Posté le: Dimanche 01 Aout 2010, 21:58 Sujet du message: |
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bah le souci ces que je suis en 68 mais bon apparament d'apres se que vous m'avez dit ces parceque le regulateur de pression d'essence est d'origine |
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