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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Ville: saint hernin (29)
Département: 29
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Posté le: Dimanche 09 Mai 2010, 16:25 Sujet du message: |
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alors arnaud,donne nous ta methode secrete?  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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mecabarbar
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Ville: saint hernin (29)
Département: 29
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Posté le: Dimanche 09 Mai 2010, 19:35 Sujet du message: |
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et donc le moteur est OUT?
sinon arnaud m'a dit pour les MP,desole je crois que j'ai du les zapper!pour ton immotronic,tant que tu ne changes pas le calculo,tu n'auras pas de soucis!  |
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tdi35
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Fév 2010
Messages: 88
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Posté le: Dimanche 09 Mai 2010, 19:41 Sujet du message: |
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Salut ok, Ben je ne vois pas essayer de ressortir le bout de vis qui reste et puis sur un moteur de 396000 bornes. Je pense que je vais en remettre un dedans, si j'en trouve un a un prix et un kilométrage correct, ce qui n'est pas simple!!!!
Merci pour ton aide en tout cas et mecabarbar aussi biensur |
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tdi35
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Fév 2010
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Posté le: Lundi 26 Juillet 2010, 17:01 Sujet du message: |
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Bonsoir à tous, voilà donc je reviens avec des nouvelles pas très bonnes. J'ai changé le vilo, la voiture démarre très bien mais le témoin d'huile s'allume. J'ai donc changé la pompe à huile et maintenant le témoin s'allume quand elle arrive à température. Si j'accélère, il s'éteind. Mon filtre à huile est neuf et je pense que mes poussoirs sont HS car elle claque. Que dois-je faire? Apparement, on ne peut pas voir la pression d'huile avec vagcom, je n'ai aucun code défaut. Merci |
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Alex_
Golfiste motivé


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 1034
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Département: 59
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Posté le: Lundi 26 Juillet 2010, 17:02 Sujet du message: |
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Tu n'as peut être plus assez d'huile dans ton moteur ? _________________ Golf 4 TDi 130 Match II -> 2003
163 000Km...
° Black Beauty ° |
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tdi35
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Fév 2010
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Posté le: Lundi 26 Juillet 2010, 17:05 Sujet du message: |
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C'est la première chose que j'ai vérifié et elle est au maxi. |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Lundi 26 Juillet 2010, 19:40 Sujet du message: |
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as tu la bonne sonde?je sais plus si tu l'avais remplacee!
il y a peut etre de la crasse apres dans les conduits d'huile.......  |
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tdi35
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Fév 2010
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Posté le: Lundi 26 Juillet 2010, 19:46 Sujet du message: |
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Salut résideur, non jen'ai pas changé mes sondes. Ce qui est bizarre c'est que le témoin s'allume une fois qu'elle est chaude. En plus elle claque (même à froid): poussoirs, coussinets???? Donc j'ai bien pensé aux sondes mais comme elle claque je me dis que j'ai bien un problème graissage mais lequel??????
Merci
Dernière édition par tdi35 le Lundi 26 Juillet 2010, 19:48; édité 1 fois |
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resideur
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Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Lundi 26 Juillet 2010, 19:48 Sujet du message: |
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change tes sondes d'huiles deja!ensuite,tes poussoirs doivent commencer a etre hs surement!est ce qu'ils claquent juste a froid ou tout le temps?  |
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tdi35
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Fév 2010
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Posté le: Lundi 26 Juillet 2010, 19:50 Sujet du message: |
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Elle claque tout le temps. Est ce qu'il faut la vidanger pour changer la sonde du filtre à huile? |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Lundi 26 Juillet 2010, 21:22 Sujet du message: |
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non pas de vidange!tu as la sonde sur le porte filtre et celle sur le cote de la culasse!  |
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tdi35
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Fév 2010
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Posté le: Lundi 26 Juillet 2010, 21:45 Sujet du message: |
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Ok j'ai vu sur différents forums qu'il y avait plusieurs problèmes connus sur les mk3:
porte instrument, poussoir cassé et même certains qui ont mis de l'huile indice 50 pour résoudre le problème et ça a marché. |
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