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[golf 3 tdi 110] aussi un problème de démarrage!!!!! [trouvé
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

alors arnaud,donne nous ta methode secrete? Big grin
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la golf:mon choix,ma passion
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mecabarbar
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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

axe puissance mal et hop ca tourne
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ma mk1
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mon mk3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=131979&start=0
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

et donc le moteur est OUT? Sad

sinon arnaud m'a dit pour les MP,desole je crois que j'ai du les zapper!pour ton immotronic,tant que tu ne changes pas le calculo,tu n'auras pas de soucis! Wink
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tdi35
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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ok, Ben je ne vois pas essayer de ressortir le bout de vis qui reste et puis sur un moteur de 396000 bornes. Je pense que je vais en remettre un dedans, si j'en trouve un a un prix et un kilométrage correct, ce qui n'est pas simple!!!!

Merci pour ton aide en tout cas et mecabarbar aussi biensur
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tdi35
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MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2010, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous, voilà donc je reviens avec des nouvelles pas très bonnes. J'ai changé le vilo, la voiture démarre très bien mais le témoin d'huile s'allume. J'ai donc changé la pompe à huile et maintenant le témoin s'allume quand elle arrive à température. Si j'accélère, il s'éteind. Mon filtre à huile est neuf et je pense que mes poussoirs sont HS car elle claque. Que dois-je faire? Apparement, on ne peut pas voir la pression d'huile avec vagcom, je n'ai aucun code défaut. Merci
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Alex_
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MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2010, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as peut être plus assez d'huile dans ton moteur ?
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tdi35
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MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2010, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la première chose que j'ai vérifié et elle est au maxi.
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resideur
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MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2010, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

as tu la bonne sonde?je sais plus si tu l'avais remplacee! Confused2
il y a peut etre de la crasse apres dans les conduits d'huile....... Waiting
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tdi35
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MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2010, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut résideur, non jen'ai pas changé mes sondes. Ce qui est bizarre c'est que le témoin s'allume une fois qu'elle est chaude. En plus elle claque (même à froid): poussoirs, coussinets???? Donc j'ai bien pensé aux sondes mais comme elle claque je me dis que j'ai bien un problème graissage mais lequel??????
Merci


Dernière édition par tdi35 le Lundi 26 Juillet 2010, 19:48; édité 1 fois
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resideur
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MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2010, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

change tes sondes d'huiles deja!ensuite,tes poussoirs doivent commencer a etre hs surement!est ce qu'ils claquent juste a froid ou tout le temps? Confused2
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tdi35
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MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2010, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Elle claque tout le temps. Est ce qu'il faut la vidanger pour changer la sonde du filtre à huile?
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resideur
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MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2010, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

non pas de vidange!tu as la sonde sur le porte filtre et celle sur le cote de la culasse! Wink
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tdi35
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MessagePosté le: Lundi 26 Juillet 2010, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'ai vu sur différents forums qu'il y avait plusieurs problèmes connus sur les mk3:

porte instrument, poussoir cassé et même certains qui ont mis de l'huile indice 50 pour résoudre le problème et ça a marché.
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