Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
caddyman
Nouveau Golfiste

Département: 24
Pays: france
|
Posté le: Samedi 24 Juillet 2010, 22:06 Sujet du message: [golf1] compatibilité portes mk1 |
|
|
bonjour
quelqu'un saurait il me confirmer que les portes de golf1 av 3ptes sont toutes les memes de 1975 a 1983 car je viens d'acquerir une 76 légérement accidenté et la porte avd est a remplacer ainsi que aile avd,face av,aile ard,baie de pare-brise  _________________ vw, it's not a car.....it's a cult |
|
|
 |
kr-edition
Golfiste apprenti

Département: 85
|
Posté le: Dimanche 25 Juillet 2010, 12:30 Sujet du message: . |
|
|
salut. je crois qu'il y a une différence pour les fixations car j'ai une golf de 1982 et les portes avant sont fixées par deux vis, et j'ai un autre jeu de portes plus anciennes qui tiennent par 4 vis.
à confirmer _________________ mk2 16v édition one 1991
ibiza fr 2.0 tdi 2012 vendue
mk2 cl mazout 1989 vendue
jetta mk1 CL coupé 1983 vendue
mk1 GL 1982 mazout vendue
mk2 boston 1990 vendue
mk2 GL auto 1989 vendue |
|
|
 |
coondesign
Nouveau Golfiste

Département: 05
|
Posté le: Vendredi 30 Juillet 2010, 13:16 Sujet du message: |
|
|
salut
je confirme ce ne sont pas les meme portieres
la fixation est differante
mais pas seulement ... la serure est plus petite sur les 74/76 ainsi que la poignée exterieur qui na pas le meme sens douverture; elle pousse , et aprés 76 elle bascule ,
ce sont les memme que les swalow
si ta besoin d autre renseignement n esite pas .. _________________ cox '62
golf L '76
golf swalow '75
multivan 2.5tdi
4ch renault
CRM SM |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|