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pas résolu problème pompe a injection (golf 3 tdi 90ch)
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neochrome92
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010, 10:01    Sujet du message: pas résolu problème pompe a injection (golf 3 tdi 90ch) Répondre en citant

bonjour une personne aurais une idée sur le prix en garage de ce genre de préstation car j'ai changé l'actuateur mais pas réussi a faire le réglage merci a vous.

Dernière édition par neochrome92 le Jeudi 29 Juillet 2010, 00:09; édité 2 fois
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neochrome92
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MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

personnes meme pas dante 77 ?
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dante77
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MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

neochrome92 a écrit:
personnes meme pas dante 77 ?

Demande un devis chez un diéséliste, moi je ne sais pas, je ne vais jamais au garage Tongue Tongue Tongue

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
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neochrome92
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MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut dante77 j'ai fait comme tu m'a dit le diéséliste prend 200euros pour la passée au banc il me dit obligatoire ? et 50euros pour le réglage de la pompe dit tu peux pas me le faire toi a tous hasard car j'ai ma mère qui habite le 77 a esbly donc je ferait d'une pierre deux coups ? Rolling on the floor
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dante77
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MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2010, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

neochrome92 a écrit:
salut dante77 j'ai fait comme tu m'a dit le diéséliste prend 200euros pour la passée au banc il me dit obligatoire ? et 50euros pour le réglage de la pompe dit tu peux pas me le faire toi a tous hasard car j'ai ma mère qui habite le 77 a esbly donc je ferait d'une pierre deux coups ? Rolling on the floor
J'ai pas encore eu à ouvrir le mien personnellement donc va au diéséliste, j'aime pas expérimenter sur la caisse des autres, par contre y a un diéséliste pas mal sur Meaux, Kalamar.
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neochrome92
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MessagePosté le: Jeudi 01 Juillet 2010, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci a toi dante77
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neochrome92
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MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2010, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui et bien le diéséliste il faut qu'il démonte la pompe injection pour la passer au banc puis après réglage a l'aide de la valise de la pompe 300 euros c'est pas donner non ? il y a pas une personne qui peu me faire sa moitié prix je deviens fou.
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kilou
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MessagePosté le: Mardi 13 Juillet 2010, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

oublie pas de mettre ton titre a jour Wink

ex:[golf 3] ...

mp si besoin Wink

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
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neochrome92
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MessagePosté le: Mardi 13 Juillet 2010, 10:38    Sujet du message: Re: cout d'un réglage actuateur pompe injection (golf 3 tdi) Répondre en citant

neochrome92 a écrit:
bonjour une personne aurais une idée sur le prix en garage de ce genre de préstation car j'ai changé l'actuateur mais pas réussi a faire le réglage merci a vous.
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neochrome92
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MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut a vous tous, bon mon problème n'ai pas réglé loin de la j'ai emmené la voiture chez un spécialiste vw a fleury sur andelle dans le 27 il a déposé ma voiture a rouen chez niort frères dans le 76 un diéséliste après passage au banc de diagnostic avec pc et bases de données sur véhicule a système de gestion élèctronique il me dit prévoir réparation de la pompe 1500 euros ou remplacement de la pompe 2300 euros facture juste pour me dire ca 173 euros. Pourtant l'actuateur qui se trouve sur ma pompe fonctionne très bien il etait monté sur la pompe a injection de mon ancien moteur qui marchait très bien le problème s'est qu'a l'heure actuelle je suis au rsa donc pour moi 1300 ou 2300 euros c'est une fortune de l'aide serait la bienvenue pour me faire un réglage de l'avance de ma pompe merci au bon samaritain qui passera dans le coin bien-sur je payerais merci. Side frown
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Bart GTI
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MessagePosté le: Mercredi 28 Juillet 2010, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

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lepompierdu62970
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MessagePosté le: Dimanche 01 Aout 2010, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

neochrome92 a écrit:
salut a vous tous, bon mon problème n'ai pas réglé loin de la j'ai emmené la voiture chez un spécialiste vw a fleury sur andelle dans le 27 il a déposé ma voiture a rouen chez niort frères dans le 76 un diéséliste après passage au banc de diagnostic avec pc et bases de données sur véhicule a système de gestion élèctronique il me dit prévoir réparation de la pompe 1500 euros ou remplacement de la pompe 2300 euros facture juste pour me dire ca 173 euros. Pourtant l'actuateur qui se trouve sur ma pompe fonctionne très bien il etait monté sur la pompe a injection de mon ancien moteur qui marchait très bien le problème s'est qu'a l'heure actuelle je suis au rsa donc pour moi 1300 ou 2300 euros c'est une fortune de l'aide serait la bienvenue pour me faire un réglage de l'avance de ma pompe merci au bon samaritain qui passera dans le coin bien-sur je payerais merci. Side frown


Il faut te faire un réglage de l'avance avec tdi-timing ? ou un réglage manuel de la pompe ?
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neochrome92
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MessagePosté le: Dimanche 01 Aout 2010, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi lepompierdu62970 je sais pas réglage de l'avance je pense, je trouve aucun garages qui veulent bien me faire le réglage de l'avance simplement ils veulent tous me faire démonté la pompe pour la passer au banc et me faire un réglage avec la valise total 400 euros il me demande. Mais moi je sais que pour règler l'avance de ma pompe j'ai pas besoin de faire tous ca mais eux les garages il n'y a que l'argent qui les interéssent .
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lepompierdu62970
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MessagePosté le: Dimanche 01 Aout 2010, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

mais quel est ton problème ? La voiture roule, ne démarre pas du tout ?

l'as tu déjà passer à la valise VW ?
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neochrome92
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MessagePosté le: Lundi 02 Aout 2010, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi bon voila en faite dernierement j'ai changé de moteur ,mon ancien moteur avait le bas moteur hs mais la pompe injection etait nickel j'ai trouver un autre moteur avec 196 000 km avec turbo hs sans démarreur a 250 euros mais le gars qui m'a vendu le moteur a oublié de me dire que la pompe a injection du moins la partie éléctronique l'actuateur était mort .Donc j'ai pris l'actuateur sur mon ancien moteur pour le monter sur le nouveau moteur mais je n'ai pas fait de repére pour le remontage donc mauvais ralenti trés mauvais je vais au garage il passe ma voiture au banc 173 euros pour me dire le bas de la pompe est mort ,alors j'ai démonté mon ancienne pompe de mon ancien moteur et je lui est remis son actuateur d'origine mais la voiture maintenant monte dans les tours toute seule broute et parfois pour pouvoir accéléré il faut que je redéscende dans mais rapports voila je pense t'avoir tous dit.
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