Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf1] Questions diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Equipements / Options Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Booda
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 7
Ville: Angers / Nantes
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 17:26    Sujet du message: [golf1] Questions diverses Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais quelques questions car j'envisage l'achat d'une One que je trouve magnifique soit full stock soit avec quelques artifices (pour les phase 2 plastique)

Les pare-chocs chromées lorsqu'ils ne sont pas montés d'origine peuvent se monter sans modifs ?
Combien ça coûte d'occase ?

J'ai lu sur un autre post à propos des jantes que l'et est de 38 d'origine ?
Combien coûte des tôles larges ? J'ai l'impression que la demande est supérieure à l'offre et que du coup c'est pas donné !
Sinon j'ai des jantes mim à bâtons à déport d'époque mais c'est du 15, je trouve ça limite trop, quelqu'un a déjà fait un montage similaire sur le forum ? (ce sont des jantes d'époque très courantes)
Et l'Et est autour de 15 !

Enfin des extensions d'ailes, ca se monte tout seul ou il est conseillé de passer par la case carrossier ?
Combien faut compter ?

Merci d avance

Damien Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien35000
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 986
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut
alors pour répondre a tes questions
les par choques en toles des golf 1 (1976 a 1978) se monte sans soussis sur toutes les golf 1 jusqu'en 1983 il faut justes avoir les pattes de fixations qui sont spécifique de mémoires.
pour les jantes toles elargies tu trouve de tout les prix apres sa commence aux alentours dee 250 a 300 euros en fonctions de tailles en pouces et des elargissement ( sans peintures )
jantes toles elargies repeintes 300 a 400 euros
environ 500 euros avec des pneus montes dessus

pour finir les extensions d'ailes sa se monte facilement avec vis autorperforantes ou alors rivets pops pas besoins d'aller voir le carrossier


voila si tu a d'autre questions n'hesite pas

_________________
Bora break trendline tdi 130
Polo g40 t3
Polo g40 t2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Booda
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 7
Ville: Angers / Nantes
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes réponses Smile

Une petite question encore : ça se trouve facilement une calandre simple feux ?
L'adaptation est simple à faire ?

Merci et j'espère à bientôt en One
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Booda
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 7
Ville: Angers / Nantes
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une p'tite question, quel est le nom / la ref de ces jantes, monté d'origine sur certains One Cab

Image

Si il y a des totoshopers ou des personnes qui aurait des photos de One avec ces jantes là :
Image

C'est du 15"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

richie1973
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 197
Ville: colmar
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010, 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la première question, ce sont des AVUS qui ont équipé les Golf Quartett de série (couleur de la carrosserie) ou bien c'était en option sur les autres modèles (noires).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Equipements / Options Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome