Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
messi
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 08 Juillet 2010, 22:17 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | est ce que ca fait le meme bruit demarreur sorti de son logement?attention,il faut toucher la masse moteur,sinon ca fonctionne pas!quand ca le fait ce bruit,demonte le demarreur et controle a la torche l'etat des dents du volant moteur,si elles sont saines,le probleme vient soit du demarreur,soit il claque car ne parvient pas a "coller" du a un faux contact ou une mauvaise alim!  |
Je vais controler sa et je vous tiens au courant mais ce sera pas avant le week end prochain à cause du taf j'ai pas trop le temps de m'occuper de la voiture et c'est vraiment chiant Merci de vos réponses c'est sympa
Merci resideur |
|
|
 |
messi
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 19 Juillet 2010, 18:16 Sujet du message: |
|
|
rebonjour,
Alors voila aujourd'hui je suis allée pour démarrer ma golf elle n'as pas démarrer alors j'ai fait du batterie à batterie elle à démarrer au quart de tour je l'ai laisser un peu tourner puis elle c'est couper et elle n'as plus démarrer il n'ya plus aucun contact plus rien. n'étant pas un pro en mécannique je ne touche à rien le mécanno étant en vacance j'attend qu'il rentre afin qu'il regarde et qu'il me dit si il trouve biensure la panne. mais si vous avez des conseils n'hésiter pas.
je vous en remercie d'avance |
|
|
 |
golfiste-titou
Nouveau Golfiste

Département: 82
|
Posté le: Mardi 20 Juillet 2010, 19:10 Sujet du message: |
|
|
tes voyants sont t il allumé ? a tu un voltemetre ? |
|
|
 |
messi
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 20 Juillet 2010, 22:36 Sujet du message: |
|
|
rebonjour,
golfiste-titou non mes voyants ne s'allumé pas mais j'ai trouver la panne c'était un cable qui parter de l'alternateur qui n'était pas brancher en tout cas merci beaucoup golfiste-titou d'avoir répondu |
|
|
 |
golfiste-titou
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2010, 16:22 Sujet du message: |
|
|
ok c etait rien de bien mechant , a tas trouver la solution au claquement ? |
|
|
 |
messi
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2010, 16:26 Sujet du message: |
|
|
depuis que le cable qui était débrancher de l'alternateur à été rebrancher la voiture démarre sans problème et maintenant j'ai le claquement mais plus aussi fort qu'avant elle fait vraiment un petit claquement et elle le fait 10 sec pas plus et une fois qu'elle est chaude quand je la redémarre elle fait pas le claquement. celui qui m'as remis le cable de l'alternateur m'as dit que sa pouvait venir de mon démarreur que ce n'étais peu etre pas le bon démarreur que le mécanno m'avait mis mais elle démarre quel soulagement
encore merci à vous d'avoir répondu et merci golfiste-titou |
|
|
 |
golfiste-titou
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2010, 16:42 Sujet du message: |
|
|
oki ben je contrôlerais mon démarreur car j'ai un claquement aussi ... moi je pense plus a la pompe a injection enfin chez pas.. ben en tout cas j'esper que t'aura pas d autre problème car ceux sont de très bonne voiture enfin moi en tout cas j'en suis bien content  |
|
|
 |
messi
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2010, 16:47 Sujet du message: |
|
|
oui moi aussi je suis content de ma ptite golf si j'arrive à voir un gars qui s'y connait bien en mécannique je me renseignerai pour le claquement si il me trouve d'ou sa vient je posterai un message ici et je te l'enverrai en MP (si tu ne trouve pas la panne avant moi ) car moi je ne suis pas un as de la mécannique
voila merci à vous |
|
|
 |
golfiste-titou
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2010, 16:57 Sujet du message: |
|
|
je ferais pareil de mon coté mais c est peux etre deux probémes differents aussi ... moi je viens juste davoir mon bep en mecanique donc je my connais un peu ^^ |
|
|
 |
messi
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 21 Juillet 2010, 17:06 Sujet du message: |
|
|
ok merci à toi et bravo pour ton bep |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|