Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf3 tdi 90] Claquement à répétition et au démarage
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Juillet 2010, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
est ce que ca fait le meme bruit demarreur sorti de son logement?attention,il faut toucher la masse moteur,sinon ca fonctionne pas!quand ca le fait ce bruit,demonte le demarreur et controle a la torche l'etat des dents du volant moteur,si elles sont saines,le probleme vient soit du demarreur,soit il claque car ne parvient pas a "coller" du a un faux contact ou une mauvaise alim! Confused2

Je vais controler sa et je vous tiens au courant mais ce sera pas avant le week end prochain à cause du taf j'ai pas trop le temps de m'occuper de la voiture et c'est vraiment chiant Silly Merci de vos réponses c'est sympa Wink

Wink Merci resideur Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

rebonjour,

Alors voila aujourd'hui je suis allée pour démarrer ma golf elle n'as pas démarrer Yawn alors j'ai fait du batterie à batterie Doh elle à démarrer au quart de tour je l'ai laisser un peu tourner Neutral puis elle c'est couper et elle n'as plus démarrer il n'ya plus aucun contact plus rien. n'étant pas un pro en mécannique je ne touche à rien le mécanno étant en vacance j'attend qu'il rentre afin qu'il regarde et qu'il me dit si il trouve biensure la panne. mais si vous avez des conseils n'hésiter pas.
je vous en remercie d'avance

golfiste-titou
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 82

MessagePosté le: Mardi 20 Juillet 2010, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

tes voyants sont t il allumé ? a tu un voltemetre ?

messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 20 Juillet 2010, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

rebonjour,

golfiste-titou non mes voyants ne s'allumé pas mais j'ai trouver la panne c'était un cable qui parter de l'alternateur qui n'était pas brancher Doh en tout cas merci beaucoup golfiste-titou d'avoir répondu

golfiste-titou
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 21 Juillet 2010, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

ok c etait rien de bien mechant , a tas trouver la solution au claquement ?

messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 21 Juillet 2010, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

depuis que le cable qui était débrancher de l'alternateur à été rebrancher la voiture démarre sans problème et maintenant j'ai le claquement mais plus aussi fort qu'avant elle fait vraiment un petit claquement et elle le fait 10 sec pas plus et une fois qu'elle est chaude quand je la redémarre elle fait pas le claquement. celui qui m'as remis le cable de l'alternateur m'as dit que sa pouvait venir de mon démarreur que ce n'étais peu etre pas le bon démarreur que le mécanno m'avait mis Big grin mais elle démarre Big grin quel soulagement Big grin
encore merci à vous d'avoir répondu Wink et merci golfiste-titou

golfiste-titou
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 21 Juillet 2010, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

oki ben je contrôlerais mon démarreur car j'ai un claquement aussi ... moi je pense plus a la pompe a injection enfin chez pas.. ben en tout cas j'esper que t'aura pas d autre problème car ceux sont de très bonne voiture enfin moi en tout cas j'en suis bien content Smile

messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 21 Juillet 2010, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi je suis content de ma ptite golf Big grin si j'arrive à voir un gars qui s'y connait bien en mécannique je me renseignerai pour le claquement si il me trouve d'ou sa vient je posterai un message ici Big grin et je te l'enverrai en MP Wink (si tu ne trouve pas la panne avant moi ) Big grin car moi je ne suis pas un as de la mécannique Shame
voila merci à vous Wink

golfiste-titou
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 21 Juillet 2010, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

je ferais pareil de mon coté Smile mais c est peux etre deux probémes differents aussi ... moi je viens juste davoir mon bep en mecanique donc je my connais un peu ^^

messi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 21 Juillet 2010, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Wink ok merci à toi Wink Big grin et bravo pour ton bep Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: