Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[1.3ess]question sur adaptation boite et carbu page2
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ralf87
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

en effet il te manke le module TZ
_________________
pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui je me suis renseigné et c'est bien se que l'on apelle module d'allumage ??

bon j'imagine que sa joue que sur l'allumage.
je n'est pas d'essence qui arrive . je doit bien avoir une pompe en dessous le reservoir j'imagine ??
elle n'a pas tourné depuis 3 ou 4 ans au moins.

il faudrai que je teste tout sa pour voir

un carbu monté sur 1.6 de même marque peut-il se mettre a la place de celui ci .sa me changera beaucoup ou pas ??

merci a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

magnumxr85 a écrit:
oui je me suis renseigné et c'est bien se que l'on apelle module d'allumage ??

bon j'imagine que sa joue que sur l'allumage. oui
je n'est pas d'essence qui arrive . je doit bien avoir une pompe en dessous le reservoir j'imagine ?? non elle est en haut de la culasse (ard) actionnée directement par l'aac
elle n'a pas tourné depuis 3 ou 4 ans au moins.

il faudrai que je teste tout sa pour voir

un carbu monté sur 1.6 de même marque peut-il se mettre a la place de celui ci .sa me changera beaucoup ou pas ?? non et le collecteur du 1.6 ne se monte pas et d'ailleurs le carbu du 1.3 est déja un double corps tu peux essayer des gicleurs plus gros mais je sais pas si ca change grd chose
Confused2

merci a tous

_________________
golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta reponse
nous avons mit un module d'allumage et hop elle a démarré au quart de tour

même question pour un carbu de 1800 GU sa ne se monterais pas a la place ??il doi bien y avoir un carbu et un collecteur qui se monte sur mon petit MH ??

changé le carbu sans changé le collecteur d'admi peu m'apporté quelque chose ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pitus
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 302
Ville: Liège
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2010, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai eu une de 1300 ( moteur MH)

J'ai essayer de faire une admission directe un peu particulière( c'était vraiment à mes début ^^)

Bon bah j'ai taper une bonne grosse pointe de vitesse sur autoroute une fois et puis j'ai peter ma culasse
Laughing

Je t'envoye le lien, en espérant que les photos sont toujours hébergée^^

http://underfog.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1679

pour l'échappement tu peux toujours virer la casserole de fin, mettre un 4-2-1 etc, mais énormément de bugdet pour ce que tu vas en faire ^^

pas de lambda=fais ce que tu veux !! hahaha
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2010, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

quel carburateur double corp irait sur mon 1300cc
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Juillet 2010, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

up il doit bien y avoir moyen de mettre un autre carbu sur mon petit MH ??

un carbu de GU par exemple ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Juillet 2010, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut

moi les seuls carbu que je vois qui pourrais te faire gagner des chevaux c est les webers mais sur un 1300 je ne sais pas si il en font et si tu gagneras beaucoup.

voila A++

_________________
vw un jour, vw toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Juillet 2010, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

en fait on va voir pour y mettre une rampe de carbu de moto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui aussi mais plus casse-co***le a installer

car fabrication d une pipe d admission
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Juillet 2010, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut les gars .


je reposte sur ce topic sa evitera d'en ouvrir un autre.

je suis actuellement en boite 4 comme vous le savez. j'ai une boite type 020 pour un diesel en 5 vitesse
je me demande si sa m'apporterai grand chose de mettre une boite 5 de diesel car je sais que c'est une boite longue. mais les rapport ne serait pas plus court que ceux de la boite 4 ??

et puis peut etre que sa ne se met pas du tout ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

quel boite 5 serait ideal pour l'autocross. j'imagine une boite courte non ??

et niveau carbu j'ai vu une polo moteur 1300 comme le mien avec un double carbu dell orto vous en avez déja entendu parlé ??
savez vous si il y a beaucoup de modif ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010, 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

quel boite 5 vitesse pourrait aller sur ma golf 1.3 mh ?? il faut une boite courte car on veut pas de la vitesse mais de la patate.

ensuite j'ai vu des adaptation de double carbu dellorto de alfa romeo sur ce moteur la . pensez vous que la modif du collecteur d'admi soit compliqué ??

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tarask972
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 37
Ville: haute loire
Département: 43
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu mettais une rampe de carbu de moto ?

Sur une polo 1.4 16v sa a l'air de plutot bien marcher
http://www.youtube.com/watch?v=f0cp9C3oJoQ&feature=related

Après je sais pas se que sa vaut sur ton 1.3, et il faut faire une pipe d'admission sur mesure.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

non je pense que on va abandonné l'idée des carbu de moto

je pense plus qu'on va partir sur les dellorto 40DRLA
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome