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mattg113
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2005
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Ville: belloy en france
Département: 95
Pays: France
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Posté le: Dimanche 18 Juillet 2010, 20:13 Sujet du message: [golf 2 16s] pb ralenti elevé 1500tr/min (resolu) |
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bonjour
sur ma 16s même quand le moteur est chaud il reste à 1500tr/min ,la vis de ralenti est au mini,est ce qu'une sonde peu faire ça ?
merci pour votre aide _________________ golf g60 en restauration
Dernière édition par mattg113 le Dimanche 05 Septembre 2010, 09:50; édité 1 fois |
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corrado076
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
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Ville: montville
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Posté le: Dimanche 18 Juillet 2010, 20:57 Sujet du message: |
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salut
sonde de temperature
mais sur un 16s ou est-ce qu'elle se trouve
tres bonne question
voila A++ _________________ vw un jour, vw toujours |
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DiDi97293
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2008
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mattg113
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 86
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Posté le: Lundi 19 Juillet 2010, 07:18 Sujet du message: |
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un allumeur un peu decalé peu pvrovoquer un ralenti elevé ,en plus elle fume pas du tout
merci |
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ralf87
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
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Posté le: Lundi 19 Juillet 2010, 09:51 Sujet du message: |
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je crois qu'une fuite dans les joints d'admission aussi provoque un sur-ralenti _________________ pour avoir ETKA 7.2 v5 multilingue avec mise a jour--> MP |
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papymotorsport
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
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Posté le: Lundi 19 Juillet 2010, 17:10 Sujet du message: |
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ralf87 a écrit: | je crois qu'une fuite dans les joints d'admission aussi provoque un sur-ralenti |
cest le contraire _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
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ralf87
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
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Ville: orly
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Posté le: Lundi 19 Juillet 2010, 18:40 Sujet du message: |
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a desoler autant pour moi alors  |
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mattg113
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 86
Ville: belloy en france
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Posté le: Mercredi 21 Juillet 2010, 09:17 Sujet du message: |
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beaucoup me disent sonde d'eau je vais la changer on verra |
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corrado076
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
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Ville: montville
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Posté le: Mercredi 21 Juillet 2010, 20:35 Sujet du message: |
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salut
oui c est surement ta sonde de temperature d eau qui n envoie plus l info que ton moteur est chaud donc ton moteur reste en starter auto.
voila A++ |
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mattg113
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 86
Ville: belloy en france
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Posté le: Jeudi 22 Juillet 2010, 22:31 Sujet du message: |
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c'est la quelle elle est ou cette sonde??  |
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style-vw
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 183
Ville: valence
Département: 26
Pays: france
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Posté le: Vendredi 23 Juillet 2010, 13:31 Sujet du message: |
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Salut,
C'est pas une sonde qui commande le tirroir d'air addtionnel sur un KR normalement
Régarde si le tirroir d'air additionnel se ferme bien à chaud.
Cordialement.
++ _________________ Golf3 td clean look --> Vendu ;
Golf1 gli 1800 -->Vendu;
Golf1 gli 1600 80's;
Golf3 TDI bonjovi, german;
Golf3 GT TDI bleu mystic ;
Golf3 gtd. |
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mattg113
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 86
Ville: belloy en france
Département: 95
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Posté le: Mercredi 28 Juillet 2010, 07:49 Sujet du message: |
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c'est au niveau du plateau ?
je vais regarder merci |
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bart57
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 118
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France
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Posté le: Jeudi 29 Juillet 2010, 18:15 Sujet du message: |
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Salut
Sur les KR il n'y a pas de tiroir d'air additionnel mais un stabilisateur de ralentit, il se trouve à droite du collecteur d'admission, tu peut le démonter et le nettoyer ça peut pas faire de mal.
Je pense plus à une prise d'air, ton problème est arrivée subitement? ou suite à une intervention?
Regarde toute l'admission et pulvérise du start pilot sur tout les points sensibles (jointure du collecteur d'admission, injecteur, , si le régime augmente=prise d'aire.
De plus le ralentit à froid est stabilisé à environ 1100 tr/min et non 1500.
A+ _________________ http://tgt99.labrute.fr |
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mattg113
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 86
Ville: belloy en france
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Posté le: Jeudi 29 Juillet 2010, 20:09 Sujet du message: |
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alors la voiture n'a pas roulé pendant qq années elle tourne toujours à 1800 t/min quand chaude sinon 1500t/min ,j'ai nettoyé plateau ,rien verifié je n'ai pas vu de pb durites ou prise d'air dans admission ,je vais nettoyé le stabilisateur de ralenti ,sinon à part çà elle tourne bien |
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mattg113
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 86
Ville: belloy en france
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Posté le: Jeudi 05 Aout 2010, 21:09 Sujet du message: |
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bon j'ai mi des colliers à toutes les durites d'air nettoyer ,mi du start pilot sur injecteur durite etc et rien pas de prise d'aire je suis perdu |
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