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[35][Golf 1] MK1 16VG60 by GG
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Auteur Message

GG
Golfiste motivé
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Inscrit le: 26 Oct 2005
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MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrication des canalisations de frein.

Pour ce faire, j'ai recyclé des durites d'origine MK2 G60 d'occasion que j'avais en stock.

En utilisant un kit à battre les collets et une pince à cintrer ........


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Nettoyage des raccords et mise en forme de chaque durite ......... pret pour la mise en peinture.


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Mise en place et raccord des 4 durites.


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MeuWaa
Golfiste acharné
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MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

pwaa .. c'est de toute beauté !! Love struck
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mr-cobra
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MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

comment t'es rapide GG, t'as fait tout ca dans la journée du 15 juillet ? Rolling on the floor

et le moteur il en est ou ? Tongue

_________________
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Toretto
Invité







MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut gg,

je m'interesse a ta malette pour les flexibles de freins. j'ai quelques questions.

Ou trouver cette malette? ( ebay internet ou autre?)

peut-on donner une autre forme a un flexible déja formé ou coudé? sinon ou trouver des flexibles de ce diametre en neuf a coudé au metre ou autre?

autre question comment tu fais pour retourner donc le bout du flexible qui rentre dans le maitre cylindre?

j'ai vu que en partant du maitre cylindre tu as raccorder ton flexible a un autre, c'est avec un réducteur? ou c'est simplement pour raccorder le systeme?

merci a toi.

ps: ou trouvez la barre anti rapprochement reigo que tu as acheté et son prix?

merci d'avance ton post est tres instructif.
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GG
Golfiste motivé
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MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
Salut gg,

je m'interesse a ta malette pour les flexibles de freins. j'ai quelques questions.

Ou trouver cette malette? ( ebay internet ou autre?)

peut-on donner une autre forme a un flexible déja formé ou coudé? sinon ou trouver des flexibles de ce diametre en neuf a coudé au metre ou autre?

autre question comment tu fais pour retourner donc le bout du flexible qui rentre dans le maitre cylindre?

j'ai vu que en partant du maitre cylindre tu as raccorder ton flexible a un autre, c'est avec un réducteur? ou c'est simplement pour raccorder le systeme?

merci a toi.

ps: ou trouvez la barre anti rapprochement reigo que tu as acheté et son prix?

merci d'avance ton post est tres instructif.


Tu trouves ce genre de malette sur ebay (j'ai pas de lien à te donner Hypnotized ).

Il est possible d'acheter du flexible neuf en concéssion ou chez AD ..... mais il me semble que c'est par longueur de 6m.

Il est possible de travailler sur du flexible d'origine, c'est ce que j'ai fait vu que c'est du matos provenant d'une G60.

Les deux raccords que tu vois en bas, ce sont des réducteurs de pression d'origine MK1 pour les freins AR.

Tu peux acheter la barre directement chez HEIGO pour environ 250 euros livrée.
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Toretto
Invité







MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup de ton interet

j'ai trouvé ceci : http://www.ideesmaison.com/Bricolage/Fiches-bricos/Plomberie/Realiser-un-collet-battu/Battre-les-collets.html

sa pourra toujours servir je pense.

je te mp pour autre chose.
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GG
Golfiste motivé
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Inscrit le: 26 Oct 2005
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MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
merci beaucoup de ton interet .


C'est avec plaisir Wink
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jm64
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MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 18:11    Sujet du message: one Répondre en citant

tip top le tout.... Soldier Soldier Applause Applause
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mecabarbar
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MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut gg je voie que le boulot avance.malgrer le sabotage du carrossier.superbe couleur et pas commune.bonne continuation.
hs:pourait tu me donner le prix et ou tu a acheter tes pieces par mp .merci

_________________
ma mk1
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julien35000
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MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

superbe sa avance
beau travail je suis sa avec intérêt

_________________
Bora break trendline tdi 130
Polo g40 t3
Polo g40 t2
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steve95GOLF
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MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

encore du boulot de malade que tu as fait c'est avec grand plaisir que je suis ça félicitation encore Wink
_________________
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
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GOLFISTE1
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MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Trés beau travail Tongue
Vivement la suite Laughing
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GG
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MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010, 06:43    Sujet du message: Répondre en citant

On attaque la partie moteur.

La base sera un 1800 type PL d'origine SCIROCCO 16S.

Dégraissage complet du bloc et restauration des périphériques.


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Perçage du bloc pour le retour d'huile du compresseur et nettoyage du filet.


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Mise en peinture du bloc, remplacement du carter et de son joint.


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GG
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MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010, 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

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AIR S2
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MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut GG,
pourquoi avoir choisi cette base moteur par rapport à un KR par exemple?
Le circuit de reffroidissement est apparemment different sur ce bloc?
Où vas tu installer le detecteur de cliquetis?

Merci, super boulot.
AIR S2

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