Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
GG
Golfiste motivé
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2010, 21:46 Sujet du message: |
|
|
Fabrication des canalisations de frein.
Pour ce faire, j'ai recyclé des durites d'origine MK2 G60 d'occasion que j'avais en stock.
En utilisant un kit à battre les collets et une pince à cintrer ........
Nettoyage des raccords et mise en forme de chaque durite ......... pret pour la mise en peinture.
Mise en place et raccord des 4 durites.
|
|
Revenir en haut |
|
|
MeuWaa
Golfiste acharné
Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 15 Juillet 2010, 21:56 Sujet du message: |
|
|
pwaa .. c'est de toute beauté !! |
|
Revenir en haut |
|
|
mr-cobra
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 04 Mar 2010
Messages: 39
Ville: ici
Département: 76
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 09:21 Sujet du message: |
|
|
comment t'es rapide GG, t'as fait tout ca dans la journée du 15 juillet ?
et le moteur il en est ou ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Toretto
Invité
|
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 13:08 Sujet du message: |
|
|
Salut gg,
je m'interesse a ta malette pour les flexibles de freins. j'ai quelques questions.
Ou trouver cette malette? ( ebay internet ou autre?)
peut-on donner une autre forme a un flexible déja formé ou coudé? sinon ou trouver des flexibles de ce diametre en neuf a coudé au metre ou autre?
autre question comment tu fais pour retourner donc le bout du flexible qui rentre dans le maitre cylindre?
j'ai vu que en partant du maitre cylindre tu as raccorder ton flexible a un autre, c'est avec un réducteur? ou c'est simplement pour raccorder le systeme?
merci a toi.
ps: ou trouvez la barre anti rapprochement reigo que tu as acheté et son prix?
merci d'avance ton post est tres instructif. |
|
Revenir en haut |
|
|
GG
Golfiste motivé
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 15:23 Sujet du message: |
|
|
Toretto a écrit: | Salut gg,
je m'interesse a ta malette pour les flexibles de freins. j'ai quelques questions.
Ou trouver cette malette? ( ebay internet ou autre?)
peut-on donner une autre forme a un flexible déja formé ou coudé? sinon ou trouver des flexibles de ce diametre en neuf a coudé au metre ou autre?
autre question comment tu fais pour retourner donc le bout du flexible qui rentre dans le maitre cylindre?
j'ai vu que en partant du maitre cylindre tu as raccorder ton flexible a un autre, c'est avec un réducteur? ou c'est simplement pour raccorder le systeme?
merci a toi.
ps: ou trouvez la barre anti rapprochement reigo que tu as acheté et son prix?
merci d'avance ton post est tres instructif. |
Tu trouves ce genre de malette sur ebay (j'ai pas de lien à te donner ).
Il est possible d'acheter du flexible neuf en concéssion ou chez AD ..... mais il me semble que c'est par longueur de 6m.
Il est possible de travailler sur du flexible d'origine, c'est ce que j'ai fait vu que c'est du matos provenant d'une G60.
Les deux raccords que tu vois en bas, ce sont des réducteurs de pression d'origine MK1 pour les freins AR.
Tu peux acheter la barre directement chez HEIGO pour environ 250 euros livrée. |
|
Revenir en haut |
|
|
Toretto
Invité
|
|
Revenir en haut |
|
|
GG
Golfiste motivé
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 16:08 Sujet du message: |
|
|
Toretto a écrit: | merci beaucoup de ton interet . |
C'est avec plaisir |
|
Revenir en haut |
|
|
jm64
Golfiste apprenti
Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 56
Ville: pau
Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 18:11 Sujet du message: one |
|
|
tip top le tout.... |
|
Revenir en haut |
|
|
mecabarbar
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 895
Ville: carentoir
Département: 56
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
|
julien35000
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 986
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 18:47 Sujet du message: |
|
|
superbe sa avance
beau travail je suis sa avec intérêt _________________ Bora break trendline tdi 130
Polo g40 t3
Polo g40 t2 |
|
Revenir en haut |
|
|
steve95GOLF
Golfiste acharné
Inscrit le: 01 Aou 2007
Messages: 2228
Ville: un peu partout
Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 18:48 Sujet du message: |
|
|
encore du boulot de malade que tu as fait c'est avec grand plaisir que je suis ça félicitation encore _________________ >>la match n°246 <<
Le prince il parle pas à toi !!! |
|
Revenir en haut |
|
|
GOLFISTE1
Golfiste acharné
Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 19:17 Sujet du message: |
|
|
Trés beau travail
Vivement la suite |
|
Revenir en haut |
|
|
GG
Golfiste motivé
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France
|
Posté le: Samedi 17 Juillet 2010, 06:43 Sujet du message: |
|
|
On attaque la partie moteur.
La base sera un 1800 type PL d'origine SCIROCCO 16S.
Dégraissage complet du bloc et restauration des périphériques.
Perçage du bloc pour le retour d'huile du compresseur et nettoyage du filet.
Mise en peinture du bloc, remplacement du carter et de son joint.
|
|
Revenir en haut |
|
|
GG
Golfiste motivé
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France
|
Posté le: Samedi 17 Juillet 2010, 06:44 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
AIR S2
Golfiste apprenti
Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 199
Ville: MELUN
Département: 77
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 17 Juillet 2010, 10:26 Sujet du message: |
|
|
Salut GG,
pourquoi avoir choisi cette base moteur par rapport à un KR par exemple?
Le circuit de reffroidissement est apparemment different sur ce bloc?
Où vas tu installer le detecteur de cliquetis?
Merci, super boulot.
AIR S2 _________________ Golf Rallye / 911 30 jahre |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|