| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 01:17 Sujet du message: [golf 2 gti 8s] probleme de polution trop élevé |
|
|
Salut à tous !! Alors voila hier je suis allé échanger ma mk2 gtd avec 400 000 au compteur dans un état plutot moyen contre une gti 8s plutot propre (année 86) !!
sa marche fort tout réagit bien, mais j'ai un souci à régler pour le contrôle technique qui n'est pas passé, c'est la pollution.
la caisse a 310 000 au compteur, et le moteur à 180 000 (échange moteur chez VW), au ralenti elle va fumoté un petit peu, et sur l'autoroute quand je relache l'accelération et que je ré accélère elle va lacher un joli petit nuage bleu !!!
une petite segmentation ??? ou juste un bon réglage moteur ? En effet cette auto n'as pas roulé depuis 3mois.. à des moments elle tourne pas très rond (dans l'accélération entre 4000 et 5000 trs/min) et elle à du mal à réguler le ralenti
si quelqu'un aurait une petite suggestion sur la cause possible.. _________________ [O=o==W==o=O]
Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
alexis78
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 01:18 Sujet du message: |
|
|
Salut,
commence par un bon réglage de l'allumage.  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 01:19 Sujet du message: |
|
|
je r'ajoute que l'intégralité de l'allumage a était changé, mais sans réglage bien précis par derrière ..  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 01:20 Sujet du message: |
|
|
sa pourrais y jouer tant que sa ?!  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
alexis78
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 01:22 Sujet du message: |
|
|
Un allumage mal callé ça change tout  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 01:25 Sujet du message: |
|
|
sa roule merci pour l'info, en espérant que ce soit seulement sa !!  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
alexis78
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 01:34 Sujet du message: |
|
|
| Pour le soucis de montée en régime et le ralenti, c'est quasiment sur que ça vienne de là. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 536
Ville: Mende/Nîmes
Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 01:38 Sujet du message: |
|
|
| mais pour le petit nuage de fumé dans la réaccélération :/ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
smoc78
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 571
Ville: issou
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 16 Juillet 2010, 20:51 Sujet du message: |
|
|
salut,
peut etre les joint de queue de soupapes, ou alors une segmentation... , mais vu le kilometrage du moteur , j opterai pour les joints  _________________ golf 1 Gti 1982
golf 2 Gti 1992
________________________________________ |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|