Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
calou13
Golfiste apprenti

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Lundi 12 Juillet 2010, 19:45 Sujet du message: [ Golf 3 gt tdi 1995 ] probeme de pédale d'embrayage |
|
|
Bonsoir ,
J'ai un souci , parfois quand j'appuie sur la pédale d'embrayage , la pédale reste au fond .. j'ai tenté de purger le circuit mais rien ne sort de la vis de purge coté récepteur ! je ne sait pas quoi en conclure ! je change l'émetteur , le récepteur ???
help |
|
|
 |
math59
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Lundi 12 Juillet 2010, 22:33 Sujet du message: pedale embrayage |
|
|
lut, j'ai rencontré le meme probleme sur mon golf 3 gti 16V , j'ai changer le recépteur et apres ces l emetteur qui a laché donc a mon avis change les 2 tu sera trankil car aussi ca teux fait faire 2 fois la purge du circuit est c meme plutot chiant a faire. |
|
|
 |
AlbanLG
Nouveau Golfiste

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Lundi 26 Juillet 2010, 09:03 Sujet du message: |
|
|
Meme soucis, je vais changer emetteur et récepteur. Je vous tiens au courant. |
|
|
 |
lepompierdu62970
Maitre Golfiste

Département: 62
|
Posté le: Dimanche 01 Aout 2010, 10:05 Sujet du message: |
|
|
C'est le récepteur à changer, il se trouve juste sur le dessus de ta boite.
Après l'avoir changé il faudra faire une purge des freins car c'est du liquide de frein qui passe par celui ci
a+ |
|
|
 |
mysteriooo
Nouveau Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Dimanche 10 Octobre 2010, 11:47 Sujet du message: même problème |
|
|
j'ai eu le même problème sur ma golf 3 gt tdi 90. Je voulais changer l'émetteur et le recepteur mais au final j'ai réinjecté du liquide de freins dans la vis de purge de l'embrayage avec une grosse seringue et un bout de tuyau et la pédale est redevenue dure, donc pas de changements et roule ma poule !!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|