Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[vr6]boite 6 sur vr6?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ame staff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 236
Ville: roanne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Juillet 2010, 20:37    Sujet du message: [vr6]boite 6 sur vr6? Répondre en citant

voila je viens de casser ma boite et j aimerais savoir si il i a possibilite di adapter une boite 6 d un autre modele?
merci d avance

_________________
Golf 3vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2010, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tongue oui c'est possible faut faire un mix des deux, mais je ne suis pas expert

d'autre avis devrait arriver Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rasmen
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 4090
Ville: Vigneux city
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2010, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis ce montage ne sera pas d'une grande utilité, il faut savoir que une bv6 c'est juste un pignon de plus que par rapport a la bv5, tu ne verra pas trop de changement niveau vitesse Wink
_________________
ChuckystyleImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ame staff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 236
Ville: roanne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2010, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

oé je pense que niveau pointe ca changera pas bcp mais j vois plutot le coter conso sur autoroute...(jme trompe peu etre )
si quelqu un a la solution ca srai cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ame staff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 236
Ville: roanne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Juillet 2010, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

personne a la solution?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Juillet 2010, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bye bye va voir sur vr6-world.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que beaucoup adaptent des boites de mk4 V6...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

boite de golf v6 4motion (400 euros)
tringlerie de boite obligatoire (100 150 euros)

et là la douloureuse, 2 cardans sur mesures (entre 300 et 600 euros).

ca ne changera strictement rien a ta conso ni a ta conduite

le passage d'une boite 5 a une boite 6 est comme dit plus haut, fait pour avoir un pignon de plus et un étalonnage différent et surtout étudié pour le véhicule.
Revenir en haut

ame staff
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 236
Ville: roanne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci de cette reponse clair et precise! Applause
j vais donc rester sur une boite d origine Tongue
merci encore
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait daccord avec toretto, mais pour les cardans, tu peux prendre ceux des tdi 100ch Tongue


Tu dois prendre aussi le volant bi masse de la boite 6 + l'embrayage en autre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome