Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
@lex85
Golfiste apprenti

Département: 39
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 04 Juillet 2010, 11:19 Sujet du message: [golf 2 GTI 16] Question silent bloc de train avant |
|
|
Salut a tous,
je voudrais améliorer mon train avant:
- J'ai deja la barre stab inferieur. (Très efficace)
- Je voudrais savoir ou trouver des silent bloc uréthane de crémaillere de DA car je n'en trouve que pour des crémaillere sans DA. Est ce que cela reduit efficacement le floue dans dans la direction?
- J'ai entendue dire que les silent bloc de triangle d'Audi TT 1ere generation allais sur les MK2 KR est-ce exact? Sinon y a t-il mieux?
Merci pour votre aide! _________________ VW Golf 5 GTI 05'
VW Golf 2 gti 16 KR/ABF 88' |
|
|
 |
@lex85
Golfiste apprenti

Département: 39
Pays: france
|
Posté le: Mardi 06 Juillet 2010, 16:44 Sujet du message: |
|
|
Bah alors, personne ne retape sa golf?
Personne n'utilise de silent blocs en uréthane?  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mardi 06 Juillet 2010, 18:08 Sujet du message: |
|
|
je l'ai fais sur ma G1, il est vrai que ca réduit néttement le flou dans la direction
les miens miens devaient etre d'origine, donc bien fatigué et j'ai vu une grosse différence
tu ne trouve pas de référence pour direction assisté, peut etre que que c'est les meme que pour direction non assisté?
je sais que certain monte des directions assistées sur G1, provenant de G1 cab je crois, donc les fixation doivent etre les meme et peut que les silents-bloc aussi
peut etre idem sur G2  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|