Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jojo2168
Golfiste apprenti

Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Lundi 12 Avril 2010, 09:27 Sujet du message: [68][golf 1] une rabbit presque royale |
|
|
je me decide enfin a faire la presentation de ma mamie
c'est une rabbit lx avec un petit jb dedans qui totalisait a l'achat 13700km et qui est maintenant a 141000km . c'est une 4eme main il y a une de boulot en mecanique mais surtout en carosserie car la copine de l'ex proprio a manger une glissiere
il avait redresser la face a peu pres mais ce n'est que pour du provisoire...
voici les photos que l'ancien proprio avait fait ( je n'en ai pas encore car j'attend d'avoir le retour de l'aile gauche et du capot de chez le peintre) avant le petit accrochage
il y a aussi une lame de one gti et une calandre simple phare ( perso j'adhere pas donc passage en 4 quand elle sera prete )
voi la se qui est de la mamie. en projet j'aimerai la descendre un petit peu -4 voir -6 lui mettre les smoor en 7 que j'ai refaite
avant
apres
apres un petit tour dans le grenier chez ma vrai grand mere j'ai trouver une petit post tout beau
2 defaut a noter il vient d'une citroen et la face et tordu
et une paire de ab jaune bien d'epoque encore dans l'emballage ( merci au grand pere )
puis a cause de 45 min (le temps pour ma chienne de 10 mois de detruire mon interieur ) je dois changer mon tbd, un accoudoir et le volant ( pour le volant j'ai trouver et installer l'accoudoir aussi juste a envoier le cheque)
voila le cef d'oeuvre de la petite
se qui fait que j'ai du faire un tour dans ma caisse preferer un type bien tranquille mais malheuresment a pas beaucoup de VW donc par chance je tombe sur une g2 diesel qui etait entraint de se faire dépouiller de sont moteur avec comme volant un 4 klaxon n'y une n'y deux je l'ai pris
( le voila monter sur la mienne)
pui je continue le tour du parc je tombe sur une vieille polo coach avec un volant bien sympa pareil je l'est ramener chez moi
il sera monter une fois le ct passer
se week end je retourne dans cette fameuse car le proprio m'avait fait decouvrir au mois de novembre quand j'avais encore ma g40 q'il avait une g40 dans le parc fermer et dessus il y avait 4 bbs ra en 13 et leur cache centraux je lui est demander quand il la sortira il m'as dit aucune idée donc se qui a fait que casiment chaque week end j'allais faire un tours chez pour voir si la fourmi etait dehor et miracle samedi je vais faire un petit tour ou normalement j'etais sencer rien ramener je voi a l'entrer de la casse sur un ml la fourmi qui m'attendait je suis vite allez papotter avec le gars, il me l'as fait descendre et le demontage commenca et en cherchant l'anti-vol dans la roue de secour je tombe sur LA 5eme bbs ra
exciter comme une puce je m'empresse de tout demonter de fais le tour de la caisse ouvre le capot et la je tombe sur le cul le moulin est clean la 1ere de ma vie ou je voit une g 100% origine mais bon je laisse passer je lui dit que je ferai de la pub pour le moulin ( apres avoir fini ici je la fait dans la bonne rubrique ) je repart en payant un prix tres tres tres raisonnable
et direction yangra pour le fameux volant
montage prevu quand j'aurais recuperer les petits pc chez ventura ( l'ancien proprio de la rabbit ) et une fois poser au sol 
Dernière édition par jojo2168 le Mercredi 23 Juin 2010, 19:27; édité 2 fois |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Lundi 12 Avril 2010, 20:04 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous _________________ . |
|
|
 |
jojo2168
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 24 Mai 2010, 08:55 Sujet du message: |
|
|
un petit de news
j'ai monter le volant de gti sa rend tres bien perso j'adore
et hier je suis parti sur geneve pour allez depouiller une glx que je ne pouvait pas ramener par la route....
donc pour le depart la one etait comme ceci
apres 2h30 d'autoroute qui se sont tres bien passer arriver sur geneve avec un magnifique soleil sa fait plaisir de le revoir
ensuite pendant 2h on demonte et chargeons la rabbit qui a la fin ressemble a ceci
pleine a raz-bord juste de la place pour moi et mon petit frere et voici la glx quand on est partit
le retour c'est passer comme l'allée sans embuche malgrer le manque de visibilter dans la caisse juste une petite crainte de me faire controler sois sur la route ( en suisse) ou a la frontiere mais rien de cela
arriver chez moi on a vider la voiture je pencait pas que sa prenait autant de place
donc pour le retour on avait installer les sieges de la glx ils sont en bon etat il y a juste le bourlait conducteur qui est dechirer mais pas affaisser et le point negatif c'est la banquette qui est tacher
la resto de la rabbit va commencer la semaine prochaine avec un petit rabaissement -4 montage du capot et de l'aile , du tdb, des panneau de portes , de la lame gti et du becquet de la glx et biensur la poser sur sois les smoors ou les bbs ra |
|
|
 |
Mi15
Golfiste apprenti

Département: 28
|
|
|
 |
zépa 77
Golfiste motivé

Département: 77
Pays: DES BETTERAVES
|
|
|
 |
jojo2168
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 24 Mai 2010, 17:06 Sujet du message: |
|
|
merci on va essayer de la faire dans le style que je veut c'est a dire poser avec les grosses jantes
j'ai deja vu et revu ton post mi15 j'adora ta rabbit surtout ton open-air  |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
|
Posté le: Mercredi 26 Mai 2010, 11:13 Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour la suite, sympa ces roulettes |
|
|
 |
jojo2168
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 22 Juin 2010, 12:20 Sujet du message: |
|
|
un peu de news
j'aimerais monter les pare-chocs gris que j'ai ramener y a quelque mois mais le liseret superieur et rouiller et abimer a certain endroit j'aimerais savoir comment je peut l'auter ???
meme typer de question j'avais recuperer des essuie glace chromer mais un est completement oxydée et l'autre en partie comment je pourrais remedier a sa ??
photo des que c'est resolu et monter  |
|
|
 |
jojo2168
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 23 Juin 2010, 19:33 Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui avec se magnifique soleil j'ai changer mon aile cabosser et mon capot tordu par ceux de la glx suisse
et je lui est remis la calandre 4 phares
demain demontage tu tableau de bord manger par ma chienne par celui de la fameuse glx royale et peut etre aussi les moquette avoir .... |
|
|
 |
one eighty one
Golfiste expérimenté

Département: 31
|
|
|
 |
jojo2168
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 27 Juin 2010, 22:20 Sujet du message: |
|
|
pour se week end j'ai un peu taffer dessus donc changement du tableau de bord
voila le nouveau
et montage de mon nouvel autoradio
et pour finir le week end en beauter un magnifique pepin
130 sur autoroute soudain un bruit bizarre, des trace sur le bitume, de la fumer qui sort de la du passage de roue ar, une perte de puissance concequante, la caisse se met a trembler comme pas possible et la la delivrance la sortie d'autoroute
le temps de me mettre sur le coter et commencer les reparation
et pour couronner le tout la roue coller au tambour donc appel d'un pote qui rapplique avec un cric hydraulique et un marteau 10min a frapper comme un sourd sur la roue et enfin elle gicle
au total 1h pour changer une roue crever mon record  |
|
|
 |
jojo2168
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 03 Juillet 2010, 11:41 Sujet du message: |
|
|
hier montage des jantes et des pare-choc gris
sa rend tel que je voulais apart que la je suis en mode country
je vien de monter des ressort court mais avec la taille des jantes et des pneu que j'ai 175/50 r13 sa fais toujours autant de place dans le passage de roue..... |
|
|
 |
mickcab
Golfiste motivé

Département: 86
|
Posté le: Samedi 03 Juillet 2010, 14:20 Sujet du message: |
|
|
c'est claire qu'avec c'est jantes
ca le fait manque un bon rabaissement
et nikel |
|
|
 |
yOOm14
Golfiste acharné

Département: 26
|
Posté le: Samedi 03 Juillet 2010, 18:26 Sujet du message: |
|
|
En tout cas les jantes lui vont super bien!!!  |
|
|
 |
jojo2168
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 31 Aout 2010, 17:36 Sujet du message: |
|
|
petit deterage
j'ai recuperer des jantes de cab origine mais le vernis est hs j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une tof ou deux d'avus en full noir?? je mettrai des photos demain de l'etat des jantes actuellement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|