Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 06:27 Sujet du message: [TDI90] Problème de jauge a carburant quand j'ai le plein! |
|
|
Salut a tous,
Véhicule: GOLF3 TDI 90
Année: 1994
Sujet:
Voilà je post ce message car j'ai un souci avec ma jauge de carburant au tableau de bord. Quand je met le plein de gasoil bas au niveau de mon aiguille de carburant elle ne va pas a fond au niveau des graduations. Elle s'arrête au niveau du 3/4. Sa m'embêtes beaucoup!
- Quelqu'un serais d'ou cela vient? Pompe a carburant, Jauge a carburant (si il y en a une),...
- Est ce que c'est déjà arriver a quelqu'un?
Merci d'avance... |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 06:44 Sujet du message: |
|
|
aucune idée d'ou ça peut venir, peut être du compteur aussi
mais sinon la jauge est placé sur la pompe, possible que le flotteur soit percé et ne remonte pas plus haut |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Samedi 03 Juillet 2010, 07:08 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de voir de ce coté. Si quelqu'un autre a une autre piste je suis preneur Merci
PS: Combien de litre contient le réservoir de la GOLF3 TDI? A la pompe j'ai mis 48,8 Litres donc sa doit être un reservoir de 50 Litres? |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Samedi 03 Juillet 2010, 07:50 Sujet du message: |
|
|
Genesis95 a écrit: | Je vais essayer de voir de ce coté. Si quelqu'un autre a une autre piste je suis preneur Merci
PS: Combien de litre contient le réservoir de la GOLF3 TDI? A la pompe j'ai mis 48,8 Litres donc sa doit être un reservoir de 50 Litres? |
55L  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Samedi 03 Juillet 2010, 15:15 Sujet du message: |
|
|
Ok bas j'ai été verifier at j'ai donc bien le plein. Mais l'aiguille est toujours seulement au 3/4. Y a t'il un moyen de controler la jauge a essence avec un multimetre? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|