Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
smax67
Nouveau Golfiste

Département: 67
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 00:38 Sujet du message: [Golf mkIII] GOLF III GTi TDI 20th de smax67! |
|
|
Salu , les GOLFistes !
donc moi c'est Max , j'ai eu mon permis en janvier 2010 et depuis je cherchais une voiture dans un budget de 3200€ ayant les critères suivants : économique (je privilégié le TDi avant tout), un coté sportif ! mais je ne voulais pas non plus que ce soit la voiture de monsieur tout le monde (genre clito, 206)!
et donc je trouvais pas mal de SEAT IBIZA sport (année 2000-2002) , mais c'était soit des "charettes" , soit des bonnes affaires et donc qui me passait sous le nez a chaque fois!
puis en avril je suis tombée sur une annonce d'une golf III GTi TDi sur laquelle j'ai craqué! je me suis donc rapidement renseigné sur cette série limité en faisant quelque recherche sur internet , puis j'ai fait une offre au vendeur , elle était au dessus de mon budget mais on a réussi a s'entendre , et hop 2 jour après elle était devant chez moi!
la voiture présente quand même quelques défauts (sinon on se fait chier ) elle a donc le vernis des 4 jante qui se barre , il y a d'énormes rayures sur le capot et l'aile avant droite (barbelé), le siège conducteur déchiré(le bacquet exterieur), ca c'est les choses que je savais en l'achetant, puis dernièrement j'ai le démareur qui m'a laché...
les options d'origine:
_4 vitres électriques
_climatronic (clim auto)
_ordinateur de bord
_kit NOKIA dsp ( 8 hp+ equaliser + caisson dans le coffre)
_antis-brouillards
assez de blabla , place au photoow! devil
la voila le jour de l'achat!

puis la voila actuellement, j'ai remis une calandre d'origine, remplacé les clignotant d'origine par des blanc et j'ai viré le logo golf rouge pour le remplacer par un logo GTi rouge comme a l'origine

voila! |
|
|
 |
gti78
Golfiste motivé

Département: 78
|
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 00:47 Sujet du message: |
|
|
Belle voiture, combien a t elle de kilomètres? Tu comptes laisser les phares Golf trois quatre?
En tout cas félicitations  _________________ Golf 1.6 Diesel 1992( Vendue)
Golf GTI de 1990 (Vendue)
Golf CHAMP de 1988 (Vendue)
Golf 3 GTI Anniversary 1997 (Vendue)
Golf GTI de 1988 ( A vendre) |
|
|
 |
glf3
Golfiste acharné

Département: 07
|
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 05:30 Sujet du message: |
|
|
la classe cette premiere voiture!! moi c'était une 205!
elle est en bon état, prend en soin!  |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 06:03 Sujet du message: |
|
|
salut
belle acquisition cette GTI TDI, elle m'a l'air bien propre
combien de chx fiscaux ça fait, je ne sais pas si ça change avec le TDI "normal" ça fait toujours 110ch Din ?
en tous cas bonne route  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 07:38 Sujet du message: |
|
|
magnifique!!!!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
smax67
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 08:00 Sujet du message: |
|
|
merci! oui c'est le 1.9tdi 110 5ch fiscaux , mais bon j'ai un peu galéré à l'assurance car comme c'est une finition allemande la voiture n'est pas répertorié en france , et donc l'assurance ne la trouvais pas, je suis donc assuré sous une golf match II , j'ai acheté la voiture avec 178 000kms , et pour finir OUI je pense lui laisser les HELLA type 4, je trouve que ca la rajeunit  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 08:22 Sujet du message: |
|
|
ces assurances y sont vraiment pas doues!!!!  |
|
|
 |
SebR32
Maitre Golfiste

Département: 31
|
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 08:34 Sujet du message: |
|
|
dommage de pas laisser les clignos + AB noirs avec des phares origine de golf3 (avec des fonds noirs) et répétiteurs fumés, car ça le fait, c'est beaucoup moins courant et plus calss
Pour ton siège, rien de bien méchant, ce n'est pas le tissus central qui est abimé, c'est le principal, celui la, il te suffit de trouver un siège basique avec le même tissus des boudins en casse a pas cher et de faire un échange standard des tissus
Dommage aussi qu'il n'y ai plus les tapis d'origine et que le pommeau soit abimé (il manque le cuir sur la partie noire)
Mais sinon, tu as un bijou entre les mains, prends en soin  _________________
 |
|
|
 |
smax67
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 08:46 Sujet du message: |
|
|
j'ai gardé les clignotants d'origine fumé mais il y en a un qui est fissuré et qui prend l'eau , les repetiteurs que j'avais dessus n'était pas d'origine, mais par contre les AB (a fond noir) sont d'orgine, en fait sur la face avant j'ai juste changé la calandre et les clignos.
pour les siege, sont il déhoussable? pour le pommeau ,tu parle de la partie supérieur de la "balle de golf"? je savais pas qu'il y avait du cuir a cet endroit la^^! si quelqu'un a une photo , j'aimerai bien comment ca rend =D |
|
|
 |
SebR32
Maitre Golfiste

|
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 09:07 Sujet du message: |
|
|
Pour les clignos, il y en a un sur leboncoin d'origine a vendre, avec un peu de chance, c'est celui qu'il te faut
pour les répétiteurs, certes, c'est pas toi qui les a virés, mais fonces, remets en des fumés!
Pour les sièges, ils sont déhousable oui, comme tous les sièges de voitures
il suffit d'être patient et de fouiner un peu, tu verra si tu te décide, c'est assez facile
Pour le pommeau, je parle bien de la partie supérieur de la balle de golf oui, normalement elle est recouverte de cuir, mais lorsque le cuir s'use et se déchire, tout le monde fini de l'enlever, et du coup, si tu regarde bien entre la parti grise et la partie noir, il y a un léger décalage, qui est normalement fait pour l'épaisseur du cuir
Voila une tof :
 |
|
|
 |
GreenGTI 14
Golfiste acharné

Département: 77
|
|
|
 |
smax67
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 11:17 Sujet du message: |
|
|
SebR32 a écrit: | Pour les clignos, il y en a un sur leboncoin d'origine a vendre, avec un peu de chance, c'est celui qu'il te faut
pour les répétiteurs, certes, c'est pas toi qui les a virés, mais fonces, remets en des fumés!
Pour les sièges, ils sont déhousable oui, comme tous les sièges de voitures
il suffit d'être patient et de fouiner un peu, tu verra si tu te décide, c'est assez facile
Pour le pommeau, je parle bien de la partie supérieur de la balle de golf oui, normalement elle est recouverte de cuir, mais lorsque le cuir s'use et se déchire, tout le monde fini de l'enlever, et du coup, si tu regarde bien entre la parti grise et la partie noir, il y a un léger décalage, qui est normalement fait pour l'épaisseur du cuir
Voila une tof :
 |
je savai pas du tout ca pour le cuir du pommeau! merci, c'est une photo que tu as faite? car je cherche l'article sur la gti tdi qui est sous le pommeau ^^
un leger rabaissage est prévu, je pense -4cm si je peux  |
|
|
 |
Boby68
Golfiste expérimenté

Département: 68
|
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 12:03 Sujet du message: |
|
|
Niquel cette anniv' amis d'Alsace
Oui, comme a dit Seb, sur les allemandes comme les notre, les AB et répétiteurs de cligno sont fumés  _________________
Golf 3 GTI 16v Anniversary
Golf 4 TDI 130
Polo Mk1 |
|
|
 |
SebR32
Maitre Golfiste

|
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 12:47 Sujet du message: |
|
|
smax67 a écrit: |
je savai pas du tout ca pour le cuir du pommeau! merci, c'est une photo que tu as faite? car je cherche l'article sur la gti tdi qui est sous le pommeau ^^ |
Oui, photo faite maison, regardes :
(c'est ma collec de brochures anniversary ) |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
|
Posté le: Vendredi 02 Juillet 2010, 17:18 Sujet du message: |
|
|
je savais pas qu'il y avait du cuir sur le pommeau d'anniversary |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|