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[golf 3 gt tdi 110] pistons étriers frein arrière

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Auteur Message

GIGI87
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010, 14:23    Sujet du message: [golf 3 gt tdi 110] pistons étriers frein arrière Répondre en citant

Salut les mécanos !

je souhaite changer les plaquettes de frein arrière mais voilà, au moment de vouloir rentrer le piston......impossible. "Ni n'avance, ni ne recule !"

Je sais qu'il faut les tourner tout en appuyant mais rien ne bouge Shame

Existe -il une astuce pour rentrer ces maudits pistons sans ouvrir le circuit de dot4 ?

Merci pour le coup de main.

Beauty
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resideur
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

il est preferable d'avoir l'outil specifique pour le faire sinon ca bougera pas!
j'avais abandonne,et demonte l'etrier pour l'avoir,ensuite il faut purger du coup! Wink

_________________
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dante77
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Un serre-joint pour renter le piston, et une pince multiprise pour le tourner, des fois ça passe. Wink Wink Wink
_________________
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resideur
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MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est chaud quand meme,qurtout quand le repartiteur s'y met a bloquer le bazar! Dazed
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dante77
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MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
c'est chaud quand meme,qurtout quand le repartiteur s'y met a bloquer le bazar! Dazed

J'ai pas dit que ça marchait à tous les coups Tongue Tongue Tongue
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resideur
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MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

il perd rien a tester c'est sur!mais c'est toujours le premier centimetre le plus dur a reculer! Tongue
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GIGI87
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MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci les gars pour l'astuce je vais tenter ça sinon je me lance dans une purge ....

@ +
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marco8828
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MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2010, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi je les est démonter sur ma gti sa a été tout seule je l est mis dans l éteau pour le tenir , j ai pris une vis de 16 mm avec 2 écrou et une rondelle pour pour plaquer le piston et je tournais mon piston avec ma pince multiple et voila pas besoin d acheter un outil a 60 euros l inconvenient est qu il faut purger après
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