Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Changement des petites annonces
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
règlement petites annonces

annonces "fermées"
25%
 25%  [ 30 ]
système de "sanctions"
44%
 44%  [ 53 ]
on change rien
30%
 30%  [ 36 ]
Total des votes : 119


Auteur Message

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 EDITION 1 a écrit:
olinto a écrit:
hé oui quand on est pas interessé par un objet ou que le prix est pas celui qu on pense normalement on passe a autre chose pourtant certains trouve normal de donner leur avis , pourquoi? ya que eux qui savent...........
Donner son avis et pourrir une vente sont deux choses , harceler et insulter en sont deux autres ...
Je vais prendre un exemple tout con : quand je vois 4 rs en 17 dans leurs jus a 2000 euro sans pneus ça me démange de répondre que c ' est du vol , mais je prends sur moi et je ferme ma gueule ...

Y ' a pleins d ' exemple comme ça : des recaro a 1000 euro et j ' en passe ...
Ce ne sont que des exemples , je ne vise personne .
Si les mecs qui pratiquent de tels tarifs arrivent a trouver des pigeons , tant mieux pour eux , mais dans la plupart des cas , si ils ne voient pas leur prix a la baisse ils sont mariés avec ...


ben voila ya que ca a faire ils finissent par comprendre tous seuls ..

_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais la , on parle de pièces d ' occases recherchées qui n'ont plus de factures .
C ' est l ' offre et la demande , et la rareté sur le marché qui font les prix ...
Quand je vois deux sieges avants d ' eo tout simples affichés a 250 euro ( en passant c ' est très loin d ' etre le prix que m'ont coutés mes deux recaro d' eo ...) , alors que moi j ' ai vendu les miens a patrick 38 Wink pour 80 euro et que je me fait insulter de tous les noms pour des pieces que je vends avec factures et tout le tralala , j ' ai les boules ...


Dernière édition par VR6 EDITION 1 le Jeudi 17 Juin 2010, 22:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben je sais bien et c est pour ca que je prefererais que l on ne puisse plus repondre apres la personne qui redige le sujet de vente , tout se passe par mp , et si t as pas envie tu reponds pas a ceux qui te critique pour x ou y raison .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

En l ' occurence j ' ai fais supprimer mon sujet par Seb , c ' est par mp que la suite s ' est passée ...
De toute façon , maintenant je m ' en branle , ça m ' empèche pas de dormir Wink Faudrait juste prendre des mesures : soit pour éviter qu ' on se fasse insulter et pourrir par mp , ou soit qu ' il y ' a des conséquences derrieres ... et pas qu ' un simple avertissement , c ' est trop facile sinon , tous ceux qui ne sont pas content d ' un prix , vont pourrir le vendeur par mp ? ... c ' est la porte ouverte a tout après .
Moi c ' est ce qui s ' est passé , faites en sorte que ça n ' arrive a personne d ' autre Wink
Voila mon avis .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

justement on travaille dessus maintenant se qui se passe en mp .........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 19 Juin 2010, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

allez votez ! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 19 Juin 2010, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

bien vu patrick Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Neox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 353
Ville: St Laurent de Brevedent
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 19 Juin 2010, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour des sanctions mais je donne un avis pour des post fermés :

Quand une annonce de vente est correctement rédigée et compléte
( Un bon descriptif, prix, photos, prix des frais de port ou pas etc... ) un post fermé serait l'idéal, et le restant de la transaction pourrait se passer en MP. Ensuite, libre cours au vendeur de répondre ou pas à des questions bidons, hors sujet, insultes etc...
Le hic, c'est pour les UP

Pour ma part, je trouve le mode de fonctionnement actuel des PA plutot bien fait et convivial. Les utilisateurs fréquents sont tous habitués à s'en servir et celà serait dommage que ce systéme change. Donc sanctions pour les pourrisseurs

_________________
Golf 1 GTI 16s Kr - Chaussettes Porsche C2
Touran TDI 170cv
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Descalien
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 360
Ville: Reims
Département: 51
Pays: Deutschland

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

perso connaissant le système je vote pour les sanctions

quand les personnes verront les sanctions sur leur compte à mon avis ils vont évité les messages inutile

_________________
Golf '78 1.1 L
Jetta 2 1.3L
A3 8L TDI 130 @ 190 ch

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tuomasi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 93
Ville: colmar
Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Wink (je suis aussi pour les sanctions car je pense que ca va en calmer quelques un)
Pas d'insulte et pas de pourrisage de poste sinon sanction Terrorist et au bout de 3 avertissements dehors definitif ou provisoire suivant les cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

allez allez besoin d'autre avis encore Bye bye
_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voté on change rien.
moi aussi j'ai eu des fois envie de ramené ma fraise quand j'ai vu des prix plus chére que le neuf,mais j'ai arrivé a me contenir.aprés le pourrissage me géne pas tant que c'est pas le mien Tongue

le probléme des annonce fermés,c'est que la personne risque d'avoir toujours les méme mp.
exemple en cas d'échange.si un gars lui demande si ça l'intéresse contre ça et que ça ne l'intéresse pas,tout les autres vois le message et ne repropose pas le méme échange et si ça ce passe en mp,seule la personne concerné sera au courant.

méme dans une vente,si l'annonce est pas compléte de chez compléte,le gars va recevoir les demande de base en plusieur fois.négossiable,combiens de kilometres,repro ou origine,échange possible,etc,...

pour les recherche aussi.un gars qui recherche un truc.un gars qui poste un message en lui disent"tient voila un lien ou que tu pourra trouvé ça facilement ou neuf",tout les autres qui cherche ça auront directement l'info car l'info sera "publique".
en mp,si 10 personnes cherche la méme chose,alors il faudra 10 annonces pour partagé l'info,non?

voila pour ma part Wink

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010, 05:08    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que fermer les annonces ne seraient pas du luxe,mais pas totalement,seul l'initiateur du topic serait a meme de publier les MPs dans son annonce,comme ca se fait sur ebay cela afin d'eviter les repetitions de demandes!je serai meme pour interdire l'acces aux PA avant d'avoir un minimum de messages(genre 20/25 ou plus),ca eviterai les membres fantomes-vendeurs qui ne viennent que pour virer leurs pieces et ne pas participer au forum!

mais surtout,je pense qu'il faut sevir sur le reglement!combien de membres ne prennent meme pas la peine de lire les regles de chaque section?il n'y a quasiment que ca,c'est grave surtout que ca rajoute un boulot dingue aux modos,qui passent leur temps a mettre un avertissement!on constate d'ailleurs que rares sont les annonces supprimees quand ces avertissements ne sont pas ecoutes!

bref,il faut appliquer les regles,et pour tous!un membre qui ne respecte pas les regles doit se voir interdire l'acces a la section un temps donne,et si il recidive(chose qui montre une determination a ne pas vouloir appliquer les regles),ben un bannissement temporaire! Waiting

il serait temps de remettre un peu d'ordre dans plusieures sections,et il faut que chacun y mette du sien! Neutral

pour ma part,si il faut,je veux bien venir en aide,mais faut que ca change serieux Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Sunrise
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 580
Ville: IØ
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010, 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

olinto a écrit:
ben je sais bien et c est pour ca que je prefererais que l on ne puisse plus repondre apres la personne qui redige le sujet de vente , tout se passe par mp, et si t as pas envie tu reponds pas a ceux qui te critique pour x ou y raison.


Je pense que ça serai une bonne solution
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome