Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[68][golf 1] une rabbit presque royale
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jojo2168
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 68
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010, 09:27    Sujet du message: [68][golf 1] une rabbit presque royale Répondre en citant

je me decide enfin a faire la presentation de ma mamie Big grin Big grin

c'est une rabbit lx avec un petit jb dedans qui totalisait a l'achat 13700km et qui est maintenant a 141000km Cool . c'est une 4eme main il y a une de boulot en mecanique mais surtout en carosserie car la copine de l'ex proprio a manger une glissiere Money in mouth Money in mouth
il avait redresser la face a peu pres mais ce n'est que pour du provisoire...

voici les photos que l'ancien proprio avait fait ( je n'en ai pas encore car j'attend d'avoir le retour de l'aile gauche et du capot de chez le peintre) avant le petit accrochage

Image

Image

Image

Image

il y a aussi une lame de one gti et une calandre simple phare ( perso j'adhere pas donc passage en 4 quand elle sera prete Big grin )

Image

voi la se qui est de la mamie. en projet j'aimerai la descendre un petit peu -4 voir -6 lui mettre les smoor en 7 que j'ai refaite

avant

Image

apres

Image

Image

Image

apres un petit tour dans le grenier chez ma vrai grand mere Angel j'ai trouver une petit post tout beau

Image

2 defaut a noter il vient d'une citroen Cool Cool et la face et tordu Bulgy eyes

et une paire de ab jaune bien d'epoque encore dans l'emballage ( merci au grand pere Applause )

Image

puis a cause de 45 min (le temps pour ma chienne de 10 mois de detruire mon interieur Worried Worried Terrorist Terrorist ) je dois changer mon tbd, un accoudoir et le volant ( pour le volant j'ai trouver et installer l'accoudoir aussi juste a envoier le cheque)

voila le cef d'oeuvre de la petite

Image

Image

Image

se qui fait que j'ai du faire un tour dans ma caisse preferer un type bien tranquille mais malheuresment a pas beaucoup de VW Crying donc par chance je tombe sur une g2 diesel qui etait entraint de se faire dépouiller de sont moteur avec comme volant un 4 klaxon n'y une n'y deux je l'ai pris

Image

( le voila monter sur la mienne)

pui je continue le tour du parc je tombe sur une vieille polo coach avec un volant bien sympa pareil je l'est ramener chez moi

Image

il sera monter une fois le ct passer Bye bye

se week end je retourne dans cette fameuse car le proprio m'avait fait decouvrir au mois de novembre quand j'avais encore ma g40 q'il avait une g40 dans le parc fermer et dessus il y avait 4 bbs ra en 13 et leur cache centraux Applause je lui est demander quand il la sortira il m'as dit aucune idée donc se qui a fait que casiment chaque week end j'allais faire un tours chez pour voir si la fourmi etait dehor et miracle samedi je vais faire un petit tour ou normalement j'etais sencer rien ramener je voi a l'entrer de la casse sur un ml la fourmi qui m'attendait je suis vite allez papotter avec le gars, il me l'as fait descendre et le demontage commenca et en cherchant l'anti-vol dans la roue de secour je tombe sur LA 5eme bbs ra Applause Applause

Image

exciter comme une puce je m'empresse de tout demonter de fais le tour de la caisse ouvre le capot et la je tombe sur le cul le moulin est clean la 1ere de ma vie ou je voit une g 100% origine mais bon je laisse passer je lui dit que je ferai de la pub pour le moulin ( apres avoir fini ici je la fait dans la bonne rubrique Wink ) je repart en payant un prix tres tres tres raisonnable Big grin

et direction yangra pour le fameux volant

Image

montage prevu quand j'aurais recuperer les petits pc chez ventura ( l'ancien proprio de la rabbit Cool ) et une fois poser au sol Laughing

Dernière édition par jojo2168 le Mercredi 23 Juin 2010, 19:27; édité 2 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2010, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Applause Cool

jojo2168
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

un petit de news

j'ai monter le volant de gti sa rend tres bien perso j'adore Cool

Image

et hier je suis parti sur geneve pour allez depouiller une glx Big grin que je ne pouvait pas ramener par la route....

donc pour le depart la one etait comme ceci

Image

apres 2h30 d'autoroute qui se sont tres bien passer arriver sur geneve avec un magnifique soleil Applause sa fait plaisir de le revoir Big grin
ensuite pendant 2h on demonte et chargeons la rabbit qui a la fin ressemble a ceci

Image

pleine a raz-bord Rolling on the floor juste de la place pour moi et mon petit frere et voici la glx quand on est partit

Image

le retour c'est passer comme l'allée sans embuche Doh malgrer le manque de visibilter dans la caisse juste une petite crainte de me faire controler sois sur la route ( en suisse) ou a la frontiere mais rien de cela Tongue

arriver chez moi on a vider la voiture je pencait pas que sa prenait autant de place Cool

donc pour le retour on avait installer les sieges de la glx ils sont en bon etat il y a juste le bourlait conducteur qui est dechirer mais pas affaisser et le point negatif c'est la banquette qui est tacher

Image

Image

la resto de la rabbit va commencer la semaine prochaine avec un petit rabaissement -4 montage du capot et de l'aile , du tdb, des panneau de portes , de la lame gti et du becquet de la glx et biensur la poser sur sois les smoors ou les bbs ra

Mi15
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 28

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut l'ami

bonne continuation pour ta resto car j'ai la meme que toi qui dort dans mon garage suite a une resto complete du moulin................

a bientot

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=66630&postdays=0&postorder=asc&start=0
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

zépa 77
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

bonne resto pour ta one et achete une musoliere a ta chienne Wink sinon elle va tout te ruiner
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/lagrange/wow.html
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jojo2168
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci on va essayer de la faire dans le style que je veut c'est a dire poser avec les grosses jantes

j'ai deja vu et revu ton post mi15 j'adora ta rabbit surtout ton open-air Applause Applause

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour la suite, sympa ces roulettes Big grin Big grin Big grin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jojo2168
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 22 Juin 2010, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de news

j'aimerais monter les pare-chocs gris que j'ai ramener y a quelque mois mais le liseret superieur et rouiller et abimer a certain endroit Money in mouth Money in mouth j'aimerais savoir comment je peut l'auter ???

meme typer de question j'avais recuperer des essuie glace chromer Big grin mais un est completement oxydée et l'autre en partie Dazed comment je pourrais remedier a sa ??

photo des que c'est resolu et monter Big grin Big grin

jojo2168
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui avec se magnifique soleil j'ai changer mon aile cabosser et mon capot tordu par ceux de la glx suisse

Image

et je lui est remis la calandre 4 phares Bye bye

Image

demain demontage tu tableau de bord manger par ma chienne par celui de la fameuse glx royale et peut etre aussi les moquette avoir ....

one eighty one
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 31

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

beau boulot, bon courage pour la suite
A4 b5 avant http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1514180#1514180

jojo2168
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

pour se week end j'ai un peu taffer dessus donc changement du tableau de bord

voila le nouveau

Image

et montage de mon nouvel autoradio Big grin

Image

et pour finir le week end en beauter un magnifique pepin Money in mouth Money in mouth

130 sur autoroute soudain un bruit bizarre, des trace sur le bitume, de la fumer qui sort de la du passage de roue ar, une perte de puissance concequante, la caisse se met a trembler comme pas possible et la la delivrance la sortie d'autoroute Praying Praying

Image

le temps de me mettre sur le coter et commencer les reparation Doctor
et pour couronner le tout la roue coller au tambour Crying Crying donc appel d'un pote qui rapplique avec un cric hydraulique et un marteau 10min a frapper comme un sourd sur la roue et enfin elle gicle Doh Doh

au total 1h pour changer une roue crever mon record Sad Sad

jojo2168
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 03 Juillet 2010, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

hier montage des jantes et des pare-choc gris Doh

Image

sa rend tel que je voulais apart que la je suis en mode country Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

je vien de monter des ressort court mais avec la taille des jantes et des pneu que j'ai 175/50 r13 sa fais toujours autant de place dans le passage de roue.....

mickcab
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 86

MessagePosté le: Samedi 03 Juillet 2010, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est claire qu'avec c'est jantes
ca le fait manque un bon rabaissement
et nikel

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 26

MessagePosté le: Samedi 03 Juillet 2010, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas les jantes lui vont super bien!!! Tongue

jojo2168
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 31 Aout 2010, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

petit deterage Cool

j'ai recuperer des jantes de cab origine mais le vernis est hs Dazed Dazed j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une tof ou deux d'avus en full noir?? je mettrai des photos demain de l'etat des jantes actuellement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: