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ben'16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Mardi 22 Juin 2010, 16:45 Sujet du message: |
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yesss , un montage "S2" aux petits oignons ca sors frequement 280cv donc ... _________________ turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...
golf 2 T16...............Vendu !
golf 2 EO G60.......Week end... |
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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
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Posté le: Mardi 22 Juin 2010, 16:49 Sujet du message: |
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ben'16v a écrit: | yesss , un montage "S2" aux petits oignons ca sors frequement 280cv donc ... |
En parlant de ça : les pistons et bieilles de s2 sont identiques a ceux des kr ( hormis les pisettes d' huile pour les pistons ) , mais ils sont pas aussi renforcés ?
Grace a eux on peut mettre plus de pression non ? Tu as dit que ceux de kr tiennent jusqu 'a 1,2 bars . |
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ben'16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Mardi 22 Juin 2010, 16:51 Sujet du message: |
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oui ceux du S2 prenent genre 1.4/1.5 , mais a confirmer par ceux qui l'ont fait .
+ modif de la jupe des pistons pour les pissettes d'huile du KR |
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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
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Ville: DTC
Département: 74
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Posté le: Mardi 22 Juin 2010, 17:12 Sujet du message: |
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Merci ben . |
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Renlo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 132
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Posté le: Mardi 22 Juin 2010, 17:52 Sujet du message: |
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VR6 EDITION 1 a écrit: | En k-jet 4 cylindres , tu as aussi : les saab 900 et 9000 , certaines audi ( je sais plus quelle modèle par contre ) , et les porsche 924 turbo , peut etre les 944 turbo aussi .
Mais comme l ' a dit ben : autant passer en gestion électronique , tu seras moins bridé , qu ' avec le k-jet ...
PS : tu peux aussi faire un montage en partant sur des pièces de s2 : pistons/ bieiles , turbo , pipe d ' admission , injecteurs , papillon , ce qui te reviendras moins cher que le montage de ben , pour un résultat certes bien moins performant , mais bien sympa quand meme . |
Oui mais c'est difficil de trouver les pieces de S2 lol, la je pense que je vais commencer a chercher les pieces pour un ti montage k-jet turbo après j'évolurais avec le temps. Pour les audi c'est des audi 200 100 qui sont en k-jet turbo . Merci en tout cas pour les infos.  _________________ __________________ \______
__________________ /__|___\__
VROOAAAPP!!!___ooo[(O)_____(O)\_ |
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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
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Ville: DTC
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Pays: france
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Posté le: Mardi 22 Juin 2010, 20:17 Sujet du message: |
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Sur le bon coin , tu devrais déja trouver qqls pièces .
La dernière fois , y ' avait des pistons et bieilles pour 250 euro . |
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Renlo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 132
Ville: Sainte-Rose
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Posté le: Mercredi 23 Juin 2010, 07:47 Sujet du message: |
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Ok merci je regarderais de temps en temps.  |
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MR-974
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Aou 2009
Messages: 49
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Pays: France
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Posté le: Mercredi 23 Juin 2010, 16:10 Sujet du message: !! |
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pour un bon rv , des pistons g60 et joint de culasse g60 peu faire laffaire ? |
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papymotorsport
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
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Posté le: Mercredi 23 Juin 2010, 18:46 Sujet du message: Re: !! |
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MR-974 a écrit: | pour un bon rv , des pistons g60 et joint de culasse g60 peu faire laffaire ? |
pas bon du tout ,pistons S2 minimun _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
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Renlo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 132
Ville: Sainte-Rose
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Posté le: Mercredi 23 Juin 2010, 19:38 Sujet du message: |
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Avec les piston du KR polie et un joint de G60 sa pourais le faire nan?  |
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ben'16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Mercredi 23 Juin 2010, 19:57 Sujet du message: |
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Renlo a écrit: | Avec les piston du KR polie et un joint de G60 sa pourais le faire nan?  |
Non sinon faut retirer 1.2 mm sur chaque tete de pistons de KR pour un RV d'environ 8.1 , mais niveau fiabilité , toujours les 1.2bar maxi. |
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Renlo
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 132
Ville: Sainte-Rose
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Posté le: Mercredi 23 Juin 2010, 20:19 Sujet du message: |
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Ok merci  |
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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
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Posté le: Mercredi 23 Juin 2010, 21:16 Sujet du message: |
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Ou sinon en restant en pistons et bieilles de kr , une calle et deux joints de culasse , mais j ' ai aucune idée du RV obtenu ...
Ben théoriquement quant tu fais un 16T , soit en restant stock ou avec des pièces de s2 , y ' a bien moyen de mettre un joint de culasse de g60 non ? |
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ben'16v
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Mercredi 23 Juin 2010, 21:31 Sujet du message: |
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oui pistons/bielles de KR + cale et 2 joints de culasse de KR ca donne un peu moins de 8 de RV , mais au dessus d'1.2b , boomm....  |
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style-vw
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 183
Ville: valence
Département: 26
Pays: france
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Posté le: Mercredi 23 Juin 2010, 22:24 Sujet du message: |
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Salut,
C'est pas un Ke-jet sur une 965??
Sinon les 944 Turbo sont en gestion élèctonique.
La pression de sural doit être de 0.75 bar environ sur une 965.
Perso,
-Je boucherais 2 sorties et je me servirais de l'injecteur de départ à froid pour enrichir en charge.
-Cale plus deux joints de culasse.
-Warm-up de KR.
-Allumeur de Golf 1 GTI 1600.
Cordialement. _________________ Golf3 td clean look --> Vendu ;
Golf1 gli 1800 -->Vendu;
Golf1 gli 1600 80's;
Golf3 TDI bonjovi, german;
Golf3 GT TDI bleu mystic ;
Golf3 gtd. |
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