Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Renlo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 132
Ville: Sainte-Rose
Département: 97
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 17 Juin 2010, 14:36 Sujet du message: [GTI 16 KR] Renseignement Kjet Porsche |
|
|
Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de monté le kjet d'une 965 turbo pour un montage turbo a injection mécanique sur un KR svp. _________________ __________________ \______
__________________ /__|___\__
VROOAAAPP!!!___ooo[(O)_____(O)\_
Dernière édition par Renlo le Samedi 19 Juin 2010, 05:36; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Renlo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 132
Ville: Sainte-Rose
Département: 97
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 18 Juin 2010, 14:10 Sujet du message: |
|
|
Personne peu me renseigner? |
|
Revenir en haut |
|
|
style-vw
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 183
Ville: valence
Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 18 Juin 2010, 20:48 Sujet du message: |
|
|
Salut,
porsche 365 ?? Une 965 non??
++ _________________ Golf3 td clean look --> Vendu ;
Golf1 gli 1800 -->Vendu;
Golf1 gli 1600 80's;
Golf3 TDI bonjovi, german;
Golf3 GT TDI bleu mystic ;
Golf3 gtd. |
|
Revenir en haut |
|
|
Renlo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 132
Ville: Sainte-Rose
Département: 97
Pays: France
|
Posté le: Samedi 19 Juin 2010, 05:41 Sujet du message: |
|
|
style-vw a écrit: | Salut,
porsche 365 ?? Une 965 non??
++ |
Oui t'as raison |
|
Revenir en haut |
|
|
link45
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
|
Renlo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 132
Ville: Sainte-Rose
Département: 97
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 20 Juin 2010, 04:37 Sujet du message: |
|
|
On m'a dit que c'était possible il suffit de boucher 2 sorties , mais je suppose qu'il y a pas que sa à faire mais quoi je sais pas . |
|
Revenir en haut |
|
|
ben'16v
Golfiste motivé
Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Lundi 21 Juin 2010, 12:08 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense pas de soucis pour le monter en mode turbo.
Sois tu bouches 2 orifices , soit tu t'en sers pour enrichir le melange et metre un poil plus de pression de sural'.
a combien tourne la porsche en pression de sural' d'origine avec ce montage K-jet/T ? _________________ turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...
golf 2 T16...............Vendu !
golf 2 EO G60.......Week end... |
|
Revenir en haut |
|
|
Renlo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 132
Ville: Sainte-Rose
Département: 97
Pays: France
|
Posté le: Lundi 21 Juin 2010, 19:31 Sujet du message: |
|
|
ben'16v a écrit: | Oui je pense pas de soucis pour le monter en mode turbo.
Sois tu bouches 2 orifices , soit tu t'en sers pour enrichir le melange et metre un poil plus de pression de sural'.
a combien tourne la porsche en pression de sural' d'origine avec ce montage K-jet/T ? |
La pression est de 0.8 bar je crois, si je m'en sers pour enrichir comment faire la connection? |
|
Revenir en haut |
|
|
ben'16v
Golfiste motivé
Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Lundi 21 Juin 2010, 20:30 Sujet du message: |
|
|
repiquer les 2 injos "en trop" sur l'admition.
par contre en k-jet turbo , il est difficile d'etre stable et performant au dela de 0.8 / 0.9 bars , apres c gestion electronique.
C'est souvent ce qu'on lit ,mais les pros te confirmerons ... |
|
Revenir en haut |
|
|
Renlo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 132
Ville: Sainte-Rose
Département: 97
Pays: France
|
Posté le: Lundi 21 Juin 2010, 20:39 Sujet du message: |
|
|
Oui on m'a dit aussi que le k-jet turbo avait des limites, mais j'ai vu aussi que les k-jet de Porsche, Audi, mercedes étaient prévus pour une suralimentation . Reste à voir maitenant lol. |
|
Revenir en haut |
|
|
ben'16v
Golfiste motivé
Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Lundi 21 Juin 2010, 20:56 Sujet du message: |
|
|
k-jet turbo en mode "low cost" , ma 1ere idée....
On voit comment ca a fini ! looool |
|
Revenir en haut |
|
|
Renlo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 132
Ville: Sainte-Rose
Département: 97
Pays: France
|
Posté le: Lundi 21 Juin 2010, 21:04 Sujet du message: |
|
|
Sa a fini comment c'est a dire? Et normalement sa sera pas très "low cost", juste ce qu'il faut pour bien faire lol . |
|
Revenir en haut |
|
|
ben'16v
Golfiste motivé
Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Mardi 22 Juin 2010, 05:49 Sujet du message: |
|
|
Renlo a écrit: | Sa a fini comment c'est a dire? Et normalement sa sera pas très "low cost", juste ce qu'il faut pour bien faire lol . |
OK , mais ca te reviens vachement moins cher qu'un montage en electronique "quivabien".
moi j'ai fini avec un electronique , forgés , gt30 , .... lol
apres le budget n'avais plus rien a voir |
|
Revenir en haut |
|
|
Renlo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 17 Mar 2009
Messages: 132
Ville: Sainte-Rose
Département: 97
Pays: France
|
Posté le: Mardi 22 Juin 2010, 06:51 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sur que sa reviens moin chère, si je pourais terminer ce projet je pense qu'après je passerais en electronique . |
|
Revenir en haut |
|
|
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Mardi 22 Juin 2010, 16:42 Sujet du message: |
|
|
En k-jet 4 cylindres , tu as aussi : les saab 900 et 9000 , certaines audi ( je sais plus quel modèle par contre ) , et les porsche 924 turbo , peut etre les 944 turbo aussi .
Mais comme l ' a dit ben : autant passer en gestion électronique , tu seras moins bridé , qu ' avec le k-jet ...
PS : tu peux aussi faire un montage en partant sur des pièces de s2 : pistons/ bieiles , turbo , pipe d ' admission , injecteurs , papillon , ce qui te reviendras moins cher que le montage de ben , pour un résultat certes bien moins performant , mais bien sympa quand meme .
Dernière édition par VR6 EDITION 1 le Mardi 22 Juin 2010, 20:18; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|