Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Problème de (pompe) centralisation
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 19 Juin 2010, 18:42    Sujet du message: [Golf 3] Problème de (pompe) centralisation Répondre en citant

Bonjour à tous Big grin

Alors voilà, je vous explique mon problème:

Souvent, quand j'ouvre ma voiture (à distance avec la clé, je sais pas si sa a une importance) la pompe de centralisation resté bloquée.

Souvent également, toutes les vitres descendent en entier, jusqu'en bas. Mais pas seulement quand la pompe est bloquée.

Quand elle se bloque, je ferme la voiture et je la ré-ouvre jusqu'à ce quelle ne reste pas bloquée porte déverrouillées.

Voilà, j'espère que vous arriverez à comprendre Tongue

Merci d'avance Bye bye

Edit: J'ai oublié de préciser que la pompe reste bloquée uniquement quand j'ouvre la voiture et que les vitres descendent également seulement quand j'ouvre la voiture (encore heureux Tongue)

Polo Mk1
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 19 Juin 2010, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait que ton boitier d'ouverture a distance reste enclenche tout le temps a l'ouverture!ce qui expliquerait l'ouverture des vitres,car avec le systeme confort,les VE sont liees a la centralisation!elles s'ouvrent quand tu gardes en position ouvert le barillet de porte,et elles se ferment en gardant en position fermee le barillet de porte!
quelle marque est ce?quel est son age? Confused2

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Samedi 19 Juin 2010, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir sa demain et je te dirais Wink

La voiture est d'année 97 et pour ce qui est du livret de la centralisation, faut que je vois si je l'ai parce que j'ai pas grand chose comme papier de la voiture Quiet Arrogant

J'ai les clefs sous la main alors j'ai fais une photo vite fait de la commande, ptet que sa t'aidera:

Image

Uploaded with ImageShack.us

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 20 Juin 2010, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un plip qui n'ets pas d'origine!tu dois retrouver le boitier de gestion,soit vers la boite a fusible soit vers la pompe de centralisation!debranches le et reteste pour voir! Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 20 Juin 2010, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi Confused2 Rolling on the floor Rolling on the floor Je comprend rien Shame

J'ai trouvé une brochure dans la boite à gants, j'ai scanné sa:

Image

J'ai vraiment aucune info sur la voiture Sad J'ai reçu un carnet d'entretien d'une polo G40 avec de mise en première circulation le 11 mai 1993 alors que m'a voiture est de 97... :

Photo du carnet:

Image

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 20 Juin 2010, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait une alarme carrement!la marque cobra est pourtant reputee!mais je reste persuade que ton souci vient du boitier de commande d'ouverture(alarme ou simple boitier on sait pas encore Confused2 ),il doit rester en position ouverture,ce qui forcement t'ouvre les vitres,comme si tu maintenais ta clef dans le barillet en position ouverture! Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 20 Juin 2010, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est une alarme aussi Big grin Mais elle ne c'est que déclenchée une fois pour l'instant sur le capot, nul par d'autre Arrogant

Que me conseille tu de faire/vérifier dans ce cas, si tu pense que c'est le boitier de commande d'ouverture Confused2

J'ai regardé à côté de la boite à fusible et j'ai rien vu, c'est un boitier de ceux la que je devrais trouver? (la photo d'avant c'était la couverture de la brochure et la c'est l'intérieur):

Image

Image

Je sais pas si sa peut servir, ptet pour les photos qu'il y a dessus.

J'ai vu aussi sur un forum, en tapant dans google, quelqu'un qui a une golf 3 également, a eu ce problème de vitres qui délire à cause de sa batterie qui était trop faible. Il l'a remplacée et tout est rentré dans l'ordre Waiting

Demain, je vais m'acheter une nouvelle batterie. On verra ce qu'il en suit Wink

Merci Resideur Laughing

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dimanche 20 Juin 2010, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que ca te le fait aussi avec la clef dans la serrure?je pense que tu dois avoir le kit 6411 au vu de tes telecommandes!
tu as donc une alarme,a toi de la trouver!elle est surement au dessus de la boite a fusibles,derriere la commande de feux!le gueulard est surement dans le compartiment moteur pres du bocal de lave glace! Wink

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si la pompe se bloque aussi si j'ouvre la voiture avec le clef Confused2 Je peut pas te dire, je l'ouvre jamais avec la clef Shame

Aujourd'hui j'ai été forcé d'acheter une nouvelle batterie...

Je verrais sa plus tard pour l'HP de l'alarme si je le trouve et le boitier de commande de la centralisation, j'ai regardé en ouvrant (uniquement) le cache de boite à fusible et je n'ai rien vu Bye bye

Merci Laughing

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

faut savoir si ca le fait qu'avec le boitier de l'alarme ou aussi avec les clefs! Wink

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer sa et je te dis Big grin J'espère que ma batterie ne va pas ce vider de nouveau même si c'est une neuve, on sait jamais, si c'était pas la batterie de morte, c'est ptet quelque chose d'autre qui l'use prématurément Confused2

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors je viens de tester si sa le faisait aussi avec la clef. J'ai ouvert et fermée la voiture environ 10 foi avec la clef et 10 foi a distance et elle ne c'est pas bloquée la pompe. Juste les toutes les fenêtres qui descendent un peut une foi sur deux.

Tout d'abord des photos de la boite a fusibles et au dessus:

Image

Image

Image

J'ai voulu voir dans le coffre ce qu'il se passait avec cette pompe etc et ma curiosité ma emmené loin Rolling on the floor

Quelque photo de ce que j'ai trouvé en soulevant la galette et en suite ce fil ce que j'ai suivi:

Image

Image

Désolé pour celle ci un peut flou

Image

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 66

MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben c'est du propre ça Money in mouth

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

A qui tu le dit... Je sais pas vraiment ce que c'est tout ce truc bordel machin Sleepy Resideur au secours Rolling on the floor

resideur
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mardi 22 Juin 2010, 04:56    Sujet du message: Répondre en citant

pfioouuuu,ca semble etre le kit votex pour l'ouverture a distance!tu dois pourvoir l'enelever car il s'interpose entre le faisceau d'origine et la pompe de centralisation!tu debranches le boiter votex,et tu rebranches direct a la pompe!tu reessaies et tu nous dis! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: