Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
kirschroten
Golfiste expérimenté

Département: 45
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 21 Juin 2010, 17:13 Sujet du message: [GOLF3 GT TDI] bizarre cette panne |
|
|
Bonjour,
j'ai un GT TDI 90cv, 335000 km
lorsque je l'ai prise ce matin, nettement moins de puissance, la même impression d'avoir à la forcer pour qu'elle avance,
même lourdeur, comme quand la pompe à injection m'a laché (elle a mis 4/5000km avec ce symptome avant sa mort)
ou alors turbo qui ne soufle plus,
mais je voulais vous parler du démarrage depuis,
à chaud comme à froid elle démarre au quart,
mais immédiatement, sans que je ne touche à rien, c'est comme si je mettais un petit coup de gaz,
le régime monte à 1500 tours, et redescend immédiatement,
je répète comme si j'avais mis un petit coup de gaz à vide
est ce que cela vous est déja arrivé,
et si oui, est ce de la que vient ma panne, et comment réparer _________________ ma 1ère GTI le 2 septembre 1976....
ce jour, mon CADDY pour tracter ma 1 Racing |
|
|
 |
tdi35
Golfiste apprenti

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Lundi 21 Juin 2010, 21:27 Sujet du message: |
|
|
Salut, électrovanne d'arrêt, démonte enlevé la partie gris noire et le ressort, essaie comme ça et si ça marche mieux, c'est ça environ 30€. |
|
|
 |
kirschroten
Golfiste expérimenté

Département: 45
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 21 Juin 2010, 21:48 Sujet du message: |
|
|
je te remercie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|