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[GTI 16 KR] Renseignement Kjet Porsche
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Renlo
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MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 14:36    Sujet du message: [GTI 16 KR] Renseignement Kjet Porsche Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible de monté le kjet d'une 965 turbo pour un montage turbo a injection mécanique sur un KR svp. Big grin
_________________
__________________ \______
__________________ /__|___\__
VROOAAAPP!!!___ooo[(O)_____(O)\_


Dernière édition par Renlo le Samedi 19 Juin 2010, 05:36; édité 1 fois
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Renlo
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MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2010, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Personne peu me renseigner? Loser
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style-vw
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MessagePosté le: Vendredi 18 Juin 2010, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

porsche 365 ?? Une 965 non??

Wink
++

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Renlo
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MessagePosté le: Samedi 19 Juin 2010, 05:41    Sujet du message: Répondre en citant

style-vw a écrit:
Salut,

porsche 365 ?? Une 965 non??

Wink
++

Oui t'as raison Wink
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link45
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MessagePosté le: Samedi 19 Juin 2010, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

mais on dirait que le plateau est prevu pour 6 cylinre et non 4 ....
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les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=58251&postdays=0&postorder=asc&start=0
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Renlo
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MessagePosté le: Dimanche 20 Juin 2010, 04:37    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a dit que c'était possible il suffit de boucher 2 sorties Big grin , mais je suppose qu'il y a pas que sa à faire mais quoi je sais pas Waving .
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ben'16v
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MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense pas de soucis pour le monter en mode turbo.
Sois tu bouches 2 orifices , soit tu t'en sers pour enrichir le melange et metre un poil plus de pression de sural'.

a combien tourne la porsche en pression de sural' d'origine avec ce montage K-jet/T ?

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+ qqes pièces VW...


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Renlo
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MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

ben'16v a écrit:
Oui je pense pas de soucis pour le monter en mode turbo.
Sois tu bouches 2 orifices , soit tu t'en sers pour enrichir le melange et metre un poil plus de pression de sural'.

a combien tourne la porsche en pression de sural' d'origine avec ce montage K-jet/T ?


La pression est de 0.8 bar je crois, si je m'en sers pour enrichir comment faire la connection?
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ben'16v
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MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

repiquer les 2 injos "en trop" sur l'admition.

par contre en k-jet turbo , il est difficile d'etre stable et performant au dela de 0.8 / 0.9 bars , apres c gestion electronique.

C'est souvent ce qu'on lit ,mais les pros te confirmerons ... Soldier
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Renlo
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MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on m'a dit aussi que le k-jet turbo avait des limites, mais j'ai vu aussi que les k-jet de Porsche, Audi, mercedes étaient prévus pour une suralimentation Big grin . Reste à voir maitenant lol.
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ben'16v
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MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

k-jet turbo en mode "low cost" , ma 1ere idée....
On voit comment ca a fini ! looool Laughing
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Renlo
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MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sa a fini comment c'est a dire? Et normalement sa sera pas très "low cost", juste ce qu'il faut pour bien faire lol Big grin .
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ben'16v
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MessagePosté le: Mardi 22 Juin 2010, 05:49    Sujet du message: Répondre en citant

Renlo a écrit:
Sa a fini comment c'est a dire? Et normalement sa sera pas très "low cost", juste ce qu'il faut pour bien faire lol Big grin .


OK , mais ca te reviens vachement moins cher qu'un montage en electronique "quivabien".
moi j'ai fini avec un electronique , forgés , gt30 , .... lol

apres le budget n'avais plus rien a voir
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Renlo
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MessagePosté le: Mardi 22 Juin 2010, 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur que sa reviens moin chère, si je pourais terminer ce projet je pense qu'après je passerais en electronique Big grin .
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MessagePosté le: Mardi 22 Juin 2010, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

En k-jet 4 cylindres , tu as aussi : les saab 900 et 9000 , certaines audi ( je sais plus quel modèle par contre ) , et les porsche 924 turbo , peut etre les 944 turbo aussi .
Mais comme l ' a dit ben : autant passer en gestion électronique , tu seras moins bridé , qu ' avec le k-jet ...
PS : tu peux aussi faire un montage en partant sur des pièces de s2 : pistons/ bieiles , turbo , pipe d ' admission , injecteurs , papillon , ce qui te reviendras moins cher que le montage de ben , pour un résultat certes bien moins performant , mais bien sympa quand meme .


Dernière édition par VR6 EDITION 1 le Mardi 22 Juin 2010, 20:18; édité 1 fois
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