Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 16V] "20 Jahre"
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 66, 67, 68  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, je disais que c'est surement au bout de 3-4 jours que la batterie commençait à ce fatiguer après une pleine charge.

Pour le moment je ne commande et ne prend rien mais je cherche des bons liens/site pour voir un peut niveau prix Bye bye

Ton choix c'est dirigé vers quoi plutôt Confused2 Et pourquoi Confused2 Trop cher ou trouvé mieux Confused2

_________________
Image
Golf 3 GTI 16v Anniversary
Golf 4 TDI 130
Polo Mk1
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-etre du AP (filetés) de fabrication Allemande pour l'instant je table sur ça c'est un kit dans les 400€ Wink
_________________
Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

http://cgi.ebay.de/AP-Gewinde-Fahrwerk-VW-Golf-III-Vento-891-980-kg-VA-/360176997437?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item53dc38d43d
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tu m'avait déjà passé le lien Bye bye
Bah écoute pourquoi pas hein. Ce que j'ai un peut peur avec ces genres de filetés sur ebay c'est que sa vaut peut être pas mieux que du Race**** et c'est 240€ plus cher Waiting Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que Raceland tout le monde va te dire vas-y fonces mais concernant mes choix/opinions je met pas en doute la qualité mais les mauvaises surprises dans la durée ... Doctor
Mais je veux pas débattre la dessus a chaque fois ça me gonfle Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je comprend Rolling on the floor Rolling on the floor En tout cas, comme dit, peur que sa vaut pas mieux et que c'est juste plus cher Neutral

Faudrais déjà pouvoir monté dans une voiture qui les a pour tester Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwpower
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 71
Ville: champigny sur marne
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour repondre a ta demande

les ap sont pas de la merde c'est un corps de weitec avec un tarage kw

c'est ce que j'ai sur ma golf et meme avec du pneu en 185 35 17 je peux te dire que le confort et la qualité sont au rdv

en plus c'est garantie 2 ans

les miens sont montés depuis environ 1 mois et c'est du bon matos

apres concernant ta pompe debranche la par contre ta centralisation ne fonctionnera plus

c'est a dire fermeture porte par porte

apres a toi de verifier ton systeme de depression car je pense que tu as une durite du systeme d'air de centralisation qui doit etre hs

si besoin n'hesite pas ok

je suis aussi possesseur d'un gti 16 anniversary francais par contre et je bosse chez vw

donc si tu veux savoir si la tienne en est bien une donne moi en mp ton numero de serie ok

a plus

greg

_________________
vw signe de qualité !!!!!




Membre de la beet team pontault !
Rencard le 1er vendredi du mois sur parking alinéa de pontault combault 77
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ce sera tape-cul comme tout ce qui est filetés de bas ou moyenne gamme normal Wink
Apres voila Raceland faut savoir que c'est fabriqué en Chine la-bas alors que les AP sont de la firme KW Cool
Sinon tu peux tabler sur du TA tecnics dans les memes prix que racetruc mais quality Allemande avec un bon TUV comme il se doit Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toi Bye bye
Merci pour ton avis Applause

Je viens à l'instant de trouver des weitec justement dans la même fourchette de prix:
http://pieces-auto-sport.net/VOLKSWAGEN/Amortisseur-Weitec/Ultra-Gt/1396/23280237*-Golf-III-Vento-1HX0-1H-Berline-GTI-/-16V-/-VR6/8/94.html

Pour ce qui est de la pompe, je suis novice donc c'est un peu du charabia Quiet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Lien invalide Boby Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

A, sorry: http://pieces-auto-sport.net/VOLKSWAGEN/Amortisseur-Weitec/Ultra-Gt/1394/23280024*-Golf-III-Vento-1HX0-1H-Berline-GTI-/-16V-/-VR6/8/94.html

Ya les mêmes en 30/30, en 50/30 et en 50/50 pour 428.17€ le moins cher (30/30) a 452.xx le plus cher (50/50) Wink

C'est le bon lien mais sa beug apparement. Prend tout le lien manuellement et fait copier coller Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Copier-coller pareil ca bug Loser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le faire et sa fonctionne Waiting Bizarre sa aussi Rolling on the floor

Tu prend du "l" de html jusqu'au "h" de http tu fait copier et coller dans la barre d'adresse internet et sa fonctionne pas Confused2
Alors c'est chelou Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca y est c'est le rechercher avec "live search" qui bug Neutral

428€ pour un kit suspensions en -30 -30 certes en Weitec ça va te faire light je pense Waiting
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit plus haut, ya 3 kit dispo: 50/50, 50/30, 30/30 Wink

50/50: http://pieces-auto-sport.net/VOLKSWAGEN/Amortisseur-Weitec/Ultra-Gt/1396/23280237*-Golf-III-Vento-1HX0-1H-Berline-GTI-/-16V-/-VR6/8/94.html

50/30: http://pieces-auto-sport.net/VOLKSWAGEN/Amortisseur-Weitec/Ultra-Gt/1395/23280236*-Golf-III-Vento-1HX0-1H-Berline-GTI-/-16V-/-VR6/8/94.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 66, 67, 68  Suivante
Page 4 sur 68

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome