Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAY'S 2010 /// Les commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

BOBY MK2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 85
Ville: chantilly
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 22:10    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut moi s etait mon premier days ,j etait avec tchooz et des potes ,on a bien rigoler vue de belle caisse.on est arriver vendredi repartie dimanche sans embrouille tout ses bien passer, jai hate dit retouner l annee prochaine.pour le monde qui avait je trouve que s etait pas trop le bordel ,y en a qui m etait un peu d ambiance comme la cox qui touche partere chacun son delire, moi sa ma fait triper.pour ceux qui parle de prix moi, je men fous quil se fasse 200000 ou meme 500000 toute peine meritte salaire, quand vous travaille ses pour vous faire de l argent ,pour eux ses pareils.encore bravo a juju et anthony et toute l equipe du staff et de l organisation et a l annee prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfcab58
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 75
Ville: magny cours
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

MeuWaa a écrit:
limite c'est ça, les gens serait capable de réclamer les sac cadeau même si l'entrée serait gratuite Hypnotized


mdr!!! c'est tout a fait sa Loser

_________________
http://www.vwschoolstore.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RABBIT
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 38
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

peg62 a écrit:
rabbit, je vais juste te dire ce que j'ai dit à framboise dimanche avant de partir:

quand je vois ce qui se dit ici et ailleurs
quand je vois que la jalousie fait causer
quand je vois l'attitude des gens


ne faites rien l'an prochain...en expliquant les raisons...et on verra pleins d'orphelins l'an prochain..Et peut etre, enfin j'espère, que l'année suivante, les passionnés reviendront en force, avec une meilleure attitude et un autre mental...

maintenant, comme je dis, y a que celui qui fait rien qui fait tout bien..Et c'est toujours ceux là qui critiquent le plus....

borg..Demain va voir ton boss et dis lui qu'il peut garder ton salaire qu'à l'avenir, tu feras tout gratuitement, et même que tu lui fileras un pourboire à ton boss Big grin


j'ai jamais dit que j'allais organiser le prochaine VW Days Wink
et au vu des commentaires qu'on s'est pris dernierement, je vois pas pourquoi je le ferais....

le Club Golf idf à d'autres membres tres compétent, je leur fais confiance .. Cool

et j'ai un petit message à passer, apparament je viens d'apprendre que lorsque qu'on a réglé le probléme avec la vw familly 77 au fond du camping, un mec habillé en moine ou je sais pas quoi avec un gros collier style jesus aurait voulu me niquer par derriere ?

voici le message : quand tu veux espece d'e*****r !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Après mutltiples débats et autres bétises écrites sur ce post qui je précise n'aurait jamais du etre crée.

Je locke ce post pour donner vos avis sur le VW Day's il est possible de le donner directement sur le site du Club organisateur à savoir le Forum du Club Golf Ile De France.

http://www.clubgolfidf.com/forum/viewforum.php?f=73

_________________
Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome